Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
D'après le bruit du moteur, c'est vraiment un atmo... stock !
Non ça siffle comme un Turbal
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
m4x a écrit :Moi je dirais atmo avec compresseur....
Même pas orange
Mon tatoueur de Langres fait ça depuis des années, il s'est lancé là dedans car ça rapporte très très gros.... Mais lui, fixe les gens aux plafonds....
J'ai vu ça en direct, des vieux avec une panda en plein montpellier, ces con n'on pas vu que la bite remontait, sauf qu'elle est remonter et a peté le carter d'huile, airbag et compagnie, tout a explosé ça fumai de partout... La panda a sauté de 50cm
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.