Le mordant et la puissance de freinage est hallucinant. Moins progressif que tout en omp racing mais quel freinage !!
Je comprend enfin comment on arrive à bloquer l'avant sur un freinage très violent
Faut voir sur piste le jour où j'y retournerai
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Comme les PFC apparemmentArmand a écrit :les DS3000 degage enormement de poussier mais on une durée de vie vraiment meilleur qu'une OMP moins puissante.
par contre sur mon speedy avec des DS3000 c'est 195 OBLI GA TOIRE.

MerciArmand a écrit :oui une fois chaude elle ont une super sensation a la pédale, a froid par contre elle freine ce qu'il faut mais sans vraiment sentir.

non nonArmand a écrit :ca hurle moins que les OMP racing en tout cas apres je suis limité sur les comparaison.
oui tu n'est pas le seul, je doit avoir quelques milliers d'euros dans la naturefaut vraiment que je m'y mette.

par contre mon Larini est toujours dans la nature lui...Stew a écrit :non nonArmand a écrit :ca hurle moins que les OMP racing en tout cas apres je suis limité sur les comparaison.
oui tu n'est pas le seul, je doit avoir quelques milliers d'euros dans la naturefaut vraiment que je m'y mette.
![]()
C'est pas comme si on te devait 10 yokos du côté de Stewland ...
et la meme moi je ne sais plus ou il estRaoul a écrit :par contre mon Larini est toujours dans la nature lui...Stew a écrit :non nonArmand a écrit :ca hurle moins que les OMP racing en tout cas apres je suis limité sur les comparaison.
![]()
16 yoko et 6H de MO rien qu'a stewland...Stew a écrit :non nonArmand a écrit :ca hurle moins que les OMP racing en tout cas apres je suis limité sur les comparaison.
![]()
Stephan a écrit :Et niveau bruit/poussière, ca donen quoi les DS3000 (sur disques/étriers d'origine on s'entend)?

C'est ce que je vais faire. Je me posais la question du mordant des RS4.2 Je verrai ca le WE prochain lors de la ballade en montagne!syl20sub81 a écrit : mais des 4.2 à l avant combinées avec du plus soft à l arriere genre ds 2500,ça doit tres bien marcher aussi

En stock pour l'avant (je peux vous les sortir à 165 euros les 4 plaquettes) ... malheureusement pas pour l'AR.dieamond a écrit :moi j'ai trouve des Project Mu HC+ (metal / carbon, coef 0.62, plage 0-800°C), j'ai commande ca, je vous dirais
actuellement les RS14 au carre c'est pas mal deja !
Ah ouais poussif quoiKrlo a écrit :Yes je suis passé en 350Z... mais la grosse prépa n'est pas finie... elle sort a peine 400-450cv pour le moment(en attendant un plus gros moteur et surtout des jantes permettant de mettre de vrais pneus)
En stock pour l'avant (je peux vous les sortir à 165 euros les 4 plaquettes) ... malheureusement pas pour l'AR.dieamond a écrit :moi j'ai trouve des Project Mu HC+ (metal / carbon, coef 0.62, plage 0-800°C), j'ai commande ca, je vous dirais
actuellement les RS14 au carre c'est pas mal deja !
A l'époque sur le speedy même avec les A048 c'était de la folie![]()
J'attend pour l'AR

syl20sub81 a écrit :je dois avoir beaucoup de chance car malgré tous mes tests de plaquettes,je n ai jamais eu de plaquettes qui sifflaient ou hurlaient comme j ai pu l entendre sur d auttres autos que les miennes (rs14/rs4.2/FERRODO2.11......)
Mordant oui tres fort,bonne grosse attaque ,comme il faut quoi,mais comme je l ai dit, tout à fait dosable là ou la 2.11 ne donne pas de marge de manoeuvre
poussiere:oui comme toute bonne plaquette qui se respecte
mais à priori pas aussi nocive que la carbone lorraine(la pire de toutes à ce niveau)ou la pagid rs 14 qui necessite qunad meme un entretien regulier pour eviter les depots

une petite photo de la bête peut-êtreKrlo a écrit :Assez traine bite pour le moment en effet... mais bon j'ai pas eu le temps de monter le bloc moteur Cosworth donc je dépasse pas les 0.4/0.5 bar de pression turbo dans les culasses![]()
Et puis j'attend mes barres de renfort châssis aussi... des chevaux tout seuls ça sert à rien(les freins eux ils sont déjà la... des gros 355mm avant et 345mm arrière dans des étriers 6P/4P taillés au CNC avec disques montés sur bol alu et tout ce qui vas avec
).
Ca devrait water vraiment violent à la fin de l'été.