wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Happy Speedy
Re: re
Me concernant, il s'agissait d'une occaz mais pas OEM donc je pense à celui d'Ebaym4x a écrit :Oui merci en fait je voulais juste savoir pour 75 livres une fois peint la qualité du produit.....
Concernant la finition, c'est pas parfait, il a fallu le poncer, le réapprêter et le repeindre pour avoir une finition top
De toute manière, on peut pas tout avoir pour ce prix là...
Au final, il était aussi bien et peut être même mieux qu'un OEM
Re: re
[quote="m4x"]Oui merci en fait je voulais juste savoir pour 75 livres une fois peint la qualité du produit.....[/quote]
je rapelle que je suis le papa de quillaume (watcha)
le bequet arrive assez brut, il merite d etre poncé, aprété avec un apret epais(sinto liquide )pour boucher les petit trous ,reponcé et peint, le resultat est nikel
je rapelle que je suis le papa de quillaume (watcha)
le bequet arrive assez brut, il merite d etre poncé, aprété avec un apret epais(sinto liquide )pour boucher les petit trous ,reponcé et peint, le resultat est nikel
-
alec6speed
-
fer de lance
Pis c'est moins cher qu'un TurboWqTcHq-St a écrit :C'est sur, c'est vraiment l'achat que je regretterai le moinsfer de lance a écrit :ca a quand meme plus de gueule avec l'aileron !!
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
Happy Speedy
ça c'était une trés bonne option: on repositionne les conduits intérieurs et on supprime la dernère partie= son pas trop puissant pour les kepis et gain de plus de 5 kg

Dernière modification par dom 85 le ven. déc. 17, 2010 7:42 pm, modifié 1 fois.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Oups! Je vais
reconditionner çà
C'est fait, mais un chouia petit maintenant
reconditionner çà
C'est fait, mais un chouia petit maintenant
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Plutôt réussi comme çaWqTcHq-St a écrit :Peinture du hard top pas peint en noir![]()
A mon avis, ça rendrai encore mieux en unifiant la peinture noire du tour de parebrise et du hard-top et en peignant également en noir le "couvre-arceau"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Le couvre arceau j'y ai pensé mais je compte passer au turbo sous peu donc ça m'embête de dénaturer l'auto pour la revente, la ce n'est que l'hard top
Et pour l'unification de la peinture, je dois avouer que je viens de m'en apercevoir sur la photo, mais dans la réalité je n'avait pas encore fait attention qu'il y avait une différence
Et pour l'unification de la peinture, je dois avouer que je viens de m'en apercevoir sur la photo, mais dans la réalité je n'avait pas encore fait attention qu'il y avait une différence