ATMO COMPRESSEUR: DE 220 à 280 CV INFOS ET FOURNISSEURS
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Pour un tutorial ça me serait difficile puisque la Cup 260 en est équipée d'origine (de même que le volant moteur allégé)Gaël a écrit :![]()
Faudra que je renforce celui du speedy alors !!
![]()
Quelle Bible ce SENIOR![]()
Tu pourrais nous faire part de ton avis sur cette conversion ?
En tant qu'utilisateur, il me donne entière satisfaction. Aucun commencement de glissement sur quelque rapport et à quelque régime que ce soit. La pression à exercer sur la pédale est plus forte que sur un Speedster Turbo stock mais rien d'insurmontable, on s'y fait très vite
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Re: re
On me demande mon avis, je le donne... c'est toutm4x a écrit :J ai du mal a te suivre Senior..... La comparaison entre le turbo et ta cup, j ai pas tout suivi....
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Re: re
Oui au contraire c est bien mais j avais pas suivi le sens de ta phrase....senior a écrit :On me demande mon avis, je le donne... c'est toutm4x a écrit :J ai du mal a te suivre Senior..... La comparaison entre le turbo et ta cup, j ai pas tout suivi....
-
Marco Polo
Oui bien sûr, comme tu l'avais demandé.Marco Polo a écrit :J'ai pas trop suivi les derniers développements, mais tu lui a parlé de mon cas (mise à jour d'une version Beta) ?
A ce stade dans les échanges de mail il n'a pas encore répondu à ta demande, sauf qu'il précise au téléphone qu'il est difficile de faire un devis sans voir la voiture.
Je vais lui reposer la question afin d'être déjà certain qu'il accepte de s'en occuper....
Pour l'instant l'offre HITEC (comparée uniquement d'un point de vue prix) est meilleure, serais-tu partant pour faire modifier ton installation chez eux si finalement le groupe d'achat se dirigeait vers cette option ?
J'attends quelques informations techniques importantes sur l'installation HITEC, car il n'y a rien de détailler sur le site internet. Dès réception de ces infos le choix pourra être fait quasi immédiatement, en accord collégiale....
Aujourd'hui ou demain, en fonction du travail, je mettrai sur le forum les deux offres afin de récolter les avis et intentions finales de tous.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Marco Polo
Bon ! Voiçi l'offre finale de Uwe REGELIN :
Hi Gael,
OK - fine.
Based on our discussion below:
For your group-buy of 4 conversions I can offer you as follows:
- Compressor Kit SK260
- full incl. fitting in my house
- dynorun of each car including printed dynosheet
Please note, that our kit includes the proalloy pre-rad for heat exchange of the charge-cooler system and also a large water-expanion tank - items that lead maximum efficiency to the charge-cooler-system, but at the same time they make this kit a bit more expensive than similar kits.
Total price: 6199,- Euro each (which means a discount of 600,- Euro per car).
The members will have to pay a deposit of 1000,- Euro each as a confirmation of the order.
Please let me know, what you and the other members think about that.
Kind regards
Uwe Regelin
--------------------------------------------------------
Regelin Fahrzeugtechnik GmbH
Ohlebergsweg 13
35392 Gießen
Tel.: 0641-9717457
Fax: 0641-9727882
Email: info@vx-performance.de
Web: http://www.vx-performance.de
----------------------------------------------------------
ET voiçi maintenant ce que j'ai reçu par l'intermédiaire de Denis67 qui m'a bien aidé dans cette aventure: offre hitec, pour laquelle je n'ai pas encore les renseignements techniques nécessaires à la décision finale. ( Denis non plus je penses ? )
Voici le mail reçu de Hitec.
Je n'ai pas plus de détails technique. Le site Hitec n'en donne pas.
En particulier je ne sais pas si Hitec change toujours les injecteurs et utilise un ECU à part comme le montage de MarcoPolo.
Si ont a des questions, avec les autres intéressés, le mieux est de les regrouper et j'envoi le tout en une seule fois pour ne pas noyer Hitec avec des questions à répétitions.
Denis.
--------------------------
Hallo Denis,
wir bieten 2 Umbaustufen an:
1: Kompressorumbau ohne Ladeluftkühlung 230 PS/275Nm.
2: Kompressorumbau mit Wassergekühltem Ladeluftkühler (mehr Ladedruck) 260 PS/320 Nm.
Die Stufe 1 kann nachträglich aufgerüstet werden,Kompressor und Saugrohr sind gleich.
Die Stufe 1 kostet incl. Montage 4200 €.
Stufe 2 kostet incl. Montage 5700 €.
Bei 3-4 Fahrzeugen können wir 200€ pro Fahrzeug nachlassen.
Sind noch die Serienauspuffanlagen montiert ?
Gruss
Hartmut
NK-Autotechnik
Hartmut Neitzel & Mario Krämer GbR
68519 Viernheim
Erich-Kästner-Allee 2c
Tel : +49-(0) 6204-92 92 73
Fax : +49-(0) 6204-92 92 73
e-mail: info@hitec-automotive.de
FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES ET DE VOS AVIS AFIN QU'ON AVANCE ...
ESSAI SPEEDSTER COMPRESSE et peut-être TURBO stock (histoire d'enfin comparer, et mettre fin à toute polémique ) ce 28.03.2011 à METTET et ce 28.05.2011 à SPA...

Hi Gael,
OK - fine.
Based on our discussion below:
For your group-buy of 4 conversions I can offer you as follows:
- Compressor Kit SK260
- full incl. fitting in my house
- dynorun of each car including printed dynosheet
Please note, that our kit includes the proalloy pre-rad for heat exchange of the charge-cooler system and also a large water-expanion tank - items that lead maximum efficiency to the charge-cooler-system, but at the same time they make this kit a bit more expensive than similar kits.
Total price: 6199,- Euro each (which means a discount of 600,- Euro per car).
The members will have to pay a deposit of 1000,- Euro each as a confirmation of the order.
Please let me know, what you and the other members think about that.
Kind regards
Uwe Regelin
--------------------------------------------------------
Regelin Fahrzeugtechnik GmbH
Ohlebergsweg 13
35392 Gießen
Tel.: 0641-9717457
Fax: 0641-9727882
Email: info@vx-performance.de
Web: http://www.vx-performance.de
----------------------------------------------------------
ET voiçi maintenant ce que j'ai reçu par l'intermédiaire de Denis67 qui m'a bien aidé dans cette aventure: offre hitec, pour laquelle je n'ai pas encore les renseignements techniques nécessaires à la décision finale. ( Denis non plus je penses ? )
Voici le mail reçu de Hitec.
Je n'ai pas plus de détails technique. Le site Hitec n'en donne pas.
En particulier je ne sais pas si Hitec change toujours les injecteurs et utilise un ECU à part comme le montage de MarcoPolo.
Si ont a des questions, avec les autres intéressés, le mieux est de les regrouper et j'envoi le tout en une seule fois pour ne pas noyer Hitec avec des questions à répétitions.
Denis.
--------------------------
Hallo Denis,
wir bieten 2 Umbaustufen an:
1: Kompressorumbau ohne Ladeluftkühlung 230 PS/275Nm.
2: Kompressorumbau mit Wassergekühltem Ladeluftkühler (mehr Ladedruck) 260 PS/320 Nm.
Die Stufe 1 kann nachträglich aufgerüstet werden,Kompressor und Saugrohr sind gleich.
Die Stufe 1 kostet incl. Montage 4200 €.
Stufe 2 kostet incl. Montage 5700 €.
Bei 3-4 Fahrzeugen können wir 200€ pro Fahrzeug nachlassen.
Sind noch die Serienauspuffanlagen montiert ?
Gruss
Hartmut
NK-Autotechnik
Hartmut Neitzel & Mario Krämer GbR
68519 Viernheim
Erich-Kästner-Allee 2c
Tel : +49-(0) 6204-92 92 73
Fax : +49-(0) 6204-92 92 73
e-mail: info@hitec-automotive.de
FAITES PART DE VOS COMMENTAIRES ET DE VOS AVIS AFIN QU'ON AVANCE ...
ESSAI SPEEDSTER COMPRESSE et peut-être TURBO stock (histoire d'enfin comparer, et mettre fin à toute polémique ) ce 28.03.2011 à METTET et ce 28.05.2011 à SPA...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
re
Effectivement meme ceux qui ne sont pas concerné par cette achat groupé peuvent laisser leurs comm, bien au contraire c est bien d avoir un oeil exterieur....
Et meme ceux qui possedent un speedy compréssé....
De plus savoir ceux qui sont équipés d un Hitec 260, si ils peuvent dire au niveau du refroissement la taille du reservoir...
Et meme ceux qui possedent un speedy compréssé....
De plus savoir ceux qui sont équipés d un Hitec 260, si ils peuvent dire au niveau du refroissement la taille du reservoir...
Traduction de l'offre Hitec pour ceux qui ne parlent pas le teuton :
Salut Denis,
Nous proposons deux niveaux de conversion:
1: conversion compresseur sans refroidissement d'air d'admission 230 CV/275Nm.
2: conversion compresseur avec refroidissement d'air d'admission par eau (plus de boost) 260CV/320NM.
L'étape 1 peut être mise à jour plus tard, le compresseur et le collecteur d'admission étant les mêmes.
L'étape 1 coûte 4200 € montage compris
L'étape 2 coûte 5700 € montage compris
Nous pouvons faire une remise de 200€ à partir de 3-4 véhicules
Est ce que les pots d'origines sont toujours installés ?
Salutation,
Hartmut
Salut Denis,
2: conversion compresseur avec refroidissement d'air d'admission par eau (plus de boost) 260CV/320NM.
L'étape 1 peut être mise à jour plus tard, le compresseur et le collecteur d'admission étant les mêmes.
Salutation,
Hartmut
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
nrx a écrit :Traduction de l'offre Hitec pour ceux qui ne parlent pas le teuton :
Salut Denis,
Salutation,
Hartmut
MERCI pour cette traduction au poil !
HITEC est super en prix: reste à voir leur système de refroidissement...
REGELIN est réputé pour le travaille sur speedy...
Personne n'a d'expérience de service HITEC ?
-
fer de lance
dommage que l'aspect légal me freine, car pour moi apres avoir eu 2.2 , le turbo, et essai des exige atmo, je pense que le speedy 2.2 sc represente le meilleure choix prix / prestations
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

On pourra faire descendre Uwe à 6000 sans trop de mal.
Il nous manque juste la liste du matos installé par Hitec pour pouvoir faire une véritable comparaison avec Regelin.
Denis, des news de Hitec ?
Je suis chaud comme la braise
Il nous manque juste la liste du matos installé par Hitec pour pouvoir faire une véritable comparaison avec Regelin.
漂亮的中国车
J'ai essayer avec un cinquième speedster mais apparemment c'est le prix plancher pour Uwe...nrx a écrit :On pourra faire descendre Uwe à 6000 sans trop de mal.
Voici sa réponse à ma demande de réaliser le tout pour 30.000 € avec le cinquième....donc 6000 par speedy..
Hi Gael,
I would aggree to integrate the 5th speedster in the goup-buy for the same conditions - even since the requested fitting period (end of March / beginning of April) is allready during main season.
But in fact - 6199,- Euro per car really is the best price I can offer.
Je pense réellement qu'au vu du travail et du matos qu'il utilise il ne gagne pas une fortune par voiture... sinon il aurait très certainement accepté ma demande...
Pas de nouvelles pour l'instant.
J'ai également demandé à Hitec (et reçu) un tarif pour les options suivantes:
- Radiateur alu majoré + montage
- VM allégé + équilibrage + montage
- Réservoir alu 'catch tank' + montage
Comme c'est une offre dans le cadre de la commande groupée, je préfère ne pas publier les tarifs sur le forum pour être réglo avec Hitec.
Ceux qui sont intéressés -> MP
Denis.
Comme c'est une offre dans le cadre de la commande groupée, je préfère ne pas publier les tarifs sur le forum pour être réglo avec Hitec.
Denis.
Speedy 2.2 SC
Vas-y Fer lance-toi... Réveille le rebel qui dort en toi et rejoins nous du côté obscur de la forcefer de lance a écrit :dommage que l'aspect légal me freine, car pour moi apres avoir eu 2.2 , le turbo, et essai des exige atmo, je pense que le speedy 2.2 sc represente le meilleure choix prix / prestations
Gaël a écrit :nrx a écrit :Traduction de l'offre Hitec pour ceux qui ne parlent pas le teuton :
Salut Denis,
Salutation,
Hartmut
MERCI pour cette traduction au poil !![]()
Faudrait pas déconner, Hitec a plusieurs centaines de compressés à son actif, Regelin combien ??
Bref, c'est tout à fait incomparable...
re
A quel niveau c est incomparable?? Dis moi en plus cela m interesse enormement.alanoo a écrit :Gaël a écrit :nrx a écrit :Traduction de l'offre Hitec pour ceux qui ne parlent pas le teuton :
Salut Denis,
Salutation,
Hartmut
MERCI pour cette traduction au poil !![]()
Faudrait pas déconner, Hitec a plusieurs centaines de compressés à son actif, Regelin combien ??
Bref, c'est tout à fait incomparable...
Tu penses que c'est une erreur de rendre publique les offres pour commande groupée ? Si oui ----> MP ou mail.Denis67 a écrit :Pas de nouvelles pour l'instant.
Denis.
Je n'ai pas pensé manquer de correction vis à vis de REGELIN étant donné que rendre publique son offre sur le forum ne peut que lui amener potentiellement des clients... même si c'est systématiquement en commande par 4 ou 5. Dans son offre il me demande ce qu'en penses les membres du forum....
Pour les renseignements techniques, je peux évidemment patienter encore un peu avant de décider, j'espère que les autres aussi... L'offre de REGELIN est de toutes façons valable jusqu'au 25.01