la dernière minute de commentaire est la plus importante
Porsche : nouveau Boxster (981)
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Moi dans une hybride ? C'est aussi peu probable que de me voir voter pour Eva Joly, c'est direCaptainBigleux a écrit :... Je le vois dans une jaguar c-x16 quand elle sortira et si elle reste proche du concept (qui semblait bien abouti)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'adore ses teststoutenglisse a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Gk-6s-ZhlYs&feature=g-all-u&context=G2981cd5FAAAAAAAAAAA
la dernière minute de commentaire est la plus importante
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
ouais, y aura probablement une hybride, mais aussi une version normale, une version R ...senior a écrit :Moi dans une hybride ? C'est aussi peu probable que de me voir voter pour Eva Joly, c'est direCaptainBigleux a écrit :... Je le vois dans une jaguar c-x16 quand elle sortira et si elle reste proche du concept (qui semblait bien abouti)
Et puis cette gueule
-
toutenglisse
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Surtout dans sa version R... si on la voit apparaître un jour.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
J'ai encore eu l'echos du prix de cette clé à 1500€senior a écrit :Une légende urbaine de plus...speedturbo33 a écrit :La clef en cristal chez Aston c'est 1500 il parait
Préparez votre achat et sortez votre chéquier![]()
http://www.drivethedeal.com/buy-a-new-c ... 41929.html
Peut être que : 1 le tarif n'est pas le même en France et Angleterre, 2 que le prix à la commande n'est pas le prix en après vente et/ou les 2...
on pense à vous
-
toutenglisse
pas de post dédié au new Cayman donc je mets ici
http://www.sport-prestige.com/266461/po ... 013-video/
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
Elle a déjà du passer ici, mais je poste quand meme :senior a écrit :Euh... c'est à dire... €118000 pour une simple V8 Vantage quand mêmearnocri a écrit :c'est pour l'Aston alors
http://www.youtube.com/watch?v=mi0yXeuq ... age#t=109s
Quoiqu'il en soit, personellement, je suis d'assez près le marché des 981 d'occasion
Ca fait bizarre de lire ça :toutenglisse a écrit :![]()
pas de post dédié au new Cayman donc je mets ici:
http://www.sport-prestige.com/266461/po ... 013-video/
Adieu le flat 6... On va se croire dans une Elise SCEn revanche, dans un registre plus pragmatique, le flat-6 d’entrée de gamme pourrait être remplacé à terme par un 4 cylindres suralimenté. À suivre dans la foulée de son arrivée, cet automne.
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
-
senior
- Premier Sinistre
Tout ce qu'on doit retenir de la vidéo sur la V8 Vantage et que la boîte Sportshift est une foutue m....e, comme toutes les boîtes de ce type, robotisées ou non 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Ouais enfin celle ci spécialement...
C'est vraiment dommage que Aston ne mette pas à jour leur base mécanique (moteur/boîte/châssis) car le design est vraiment magnifique.
C'est vraiment dommage que Aston ne mette pas à jour leur base mécanique (moteur/boîte/châssis) car le design est vraiment magnifique.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
senior
- Premier Sinistre
D'après tout ce que j'ai pu lire et mon essai, le moteur (4.7L) est vraiment super et le châssis est plutôt rigide... il suffit d'être suffisamment intelligent ou chanceux, dans le cas d'une occasion, pour choisir une boîte manuelle qui, elle aussi, va très bien.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
-
toutenglisse
-
senior
- Premier Sinistre
In : Carbuyer UK
Essai vidéo du Boxster 981
http://www.carbuyer.co.uk/reviews/porsc ... newsletter
Parmi les - signalés : "Automatic gearbox takes away some of the fun"
Essai vidéo du Boxster 981
http://www.carbuyer.co.uk/reviews/porsc ... newsletter
Parmi les - signalés : "Automatic gearbox takes away some of the fun"
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
-
toutenglisse
Je suis allé essayé le nouveau boxster sur le circuit de montlhery ce matin (journée essai Porsche)
- j'avais demandé un boxster S, j'ai eu un boxster normal
- comme je le craignais c'était comme une smartbox, 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté "hey mais t'es fou t'es rentré dans le virage à 40 à l'heure !" Puis 1 tour avec lui qui pilote "hey regarde comme je suis un ouf, je drift, t'es vraiment qu'une sous merde"
Donc ça m'a bien énervé, j'ai eu du mal à me concentrer sur la voiture, en plus c'est vraiment trop court pour se faire une idée complète
Cependant, ce que je peux dire, c'est que la boîte PDK est vraiment chouette, c'est la première boîte "séquentielle" qui tient la route parmi celles que j'ai pu essayer
Le boxster de base est déjà largement suffisant, le bruit est génial même sans échappement sport (le flat 6 c'est quand même quelque chose
)
Le châssis est plutôt bon, même si j'aimerai faire un essai un plus long pour me faire une idée plus précise
La direction est un peu artificielle (électrique)
Le freinage est très bon, par contre la course de la pédale est très courte, ce qui fait que j'ai tapé dans l'ABS quasiment à chaque fois
Également je pense que les sièges sport sont indispensables.
En réalité j'ai pas pu tester grand chose, c'est tout juste si j'ai eu le droit d'activer le mode sport
J'ai cru que le mec allait faire une syncope quand je suis passé en mode manuel 
Voilà, à voir donc en occase dans 2/3 ans
- j'avais demandé un boxster S, j'ai eu un boxster normal
- comme je le craignais c'était comme une smartbox, 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté "hey mais t'es fou t'es rentré dans le virage à 40 à l'heure !" Puis 1 tour avec lui qui pilote "hey regarde comme je suis un ouf, je drift, t'es vraiment qu'une sous merde"
Donc ça m'a bien énervé, j'ai eu du mal à me concentrer sur la voiture, en plus c'est vraiment trop court pour se faire une idée complète
Cependant, ce que je peux dire, c'est que la boîte PDK est vraiment chouette, c'est la première boîte "séquentielle" qui tient la route parmi celles que j'ai pu essayer
Le boxster de base est déjà largement suffisant, le bruit est génial même sans échappement sport (le flat 6 c'est quand même quelque chose
Le châssis est plutôt bon, même si j'aimerai faire un essai un plus long pour me faire une idée plus précise
La direction est un peu artificielle (électrique)
Le freinage est très bon, par contre la course de la pédale est très courte, ce qui fait que j'ai tapé dans l'ABS quasiment à chaque fois
Également je pense que les sièges sport sont indispensables.
En réalité j'ai pas pu tester grand chose, c'est tout juste si j'ai eu le droit d'activer le mode sport
Voilà, à voir donc en occase dans 2/3 ans
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
C est tellement vrai ce que tu dis, ils sont insupportable ces moniteurs refoule qui oublient que tu es la pour peut être acheter une caisseVinZz a écrit :Je suis allé essayé le nouveau boxster sur le circuit de montlhery ce matin (journée essai Porsche)
- j'avais demandé un boxster S, j'ai eu un boxster normal![]()
- comme je le craignais c'était comme une smartbox, 3 tours avec un mec qui te casse les couilles à côté "hey mais t'es fou t'es rentré dans le virage à 40 à l'heure !" Puis 1 tour avec lui qui pilote "hey regarde comme je suis un ouf, je drift, t'es vraiment qu'une sous merde"![]()
Caterham 620R !!!!!!