Petit nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
J'avais une ampoule halogene qui déconnait quand j'ai eu le Speedy, je l'ai changé mais en réalité, c'était le cable d'alimentation de l'ampoule qui était fatigué...
Une fois refait, ça marchait nickel.
Du coup je ne sais pas comment se comporterait un ballast mal alimenté, Je pense que ça fonctionne en TOR, mais dans le doute j'aurais essayé d'inversé aussi les ballasts pour valider le circuit électrique de la voiture.
En démontant et remontant ton phare, c'est pas impossible que tu ais révélé un défaut de contact ou de câblage
Une fois refait, ça marchait nickel.
Du coup je ne sais pas comment se comporterait un ballast mal alimenté, Je pense que ça fonctionne en TOR, mais dans le doute j'aurais essayé d'inversé aussi les ballasts pour valider le circuit électrique de la voiture.
En démontant et remontant ton phare, c'est pas impossible que tu ais révélé un défaut de contact ou de câblage
Dernière modification par laconi16 le dim. déc. 29, 2013 3:41 pm, modifié 1 fois.
-
Ludovichenry
Bon on a vérifié les serrages de cardans, c'est bien la crémaillère
Je ne me faisais pas trop d'illusion, non plus. Le jeu reste léger mais existant... Donc une crémaillère à ajouter à la liste pour 2014
Short ratio ou pas, je vais avoir le temps d'y réfléchir...
Du coup pour me consoler première séance de lightisation
Un autoradio => 1,6kg
une antenne radio => 130gr mais avec un centre de gravité très haut !
un jeu de HP => 1,5kg
J'aurais pu gagner encore 300gr avec les grilles de HP, mais sans, c'est moche ! Je ne suis pas encore "un vrai" !
Je ne me faisais pas trop d'illusion, non plus. Le jeu reste léger mais existant... Donc une crémaillère à ajouter à la liste pour 2014
Short ratio ou pas, je vais avoir le temps d'y réfléchir...
Du coup pour me consoler première séance de lightisation
Un autoradio => 1,6kg
une antenne radio => 130gr mais avec un centre de gravité très haut !
un jeu de HP => 1,5kg
J'aurais pu gagner encore 300gr avec les grilles de HP, mais sans, c'est moche ! Je ne suis pas encore "un vrai" !
-
Ludovichenry
Merci pour l'info Balky mais j'ai les oreilles fragiles
Je vais le garder encore un peu l'insonorisant
Toute la partie radio, elle sert vraiment à rien dans le Speedy c'est pour ça que je l'ai virée.
Les prochains allègement ça sera plutôt sur les trains roulant et peut être aussi l'échappement où il y a beaucoup à gagner si celui de Ninja est pas trop bruyant
Une petite question, mon Speedy ayant 105kkm, n'aurait je pas beaucoup à gagner en feeling et stabilité en changeant les silent blocs de ma barre anti- roulis à l'avant ?
Toute la partie radio, elle sert vraiment à rien dans le Speedy c'est pour ça que je l'ai virée.
Les prochains allègement ça sera plutôt sur les trains roulant et peut être aussi l'échappement où il y a beaucoup à gagner si celui de Ninja est pas trop bruyant
Une petite question, mon Speedy ayant 105kkm, n'aurait je pas beaucoup à gagner en feeling et stabilité en changeant les silent blocs de ma barre anti- roulis à l'avant ?
Avoir viré l'antenne c'est bien, mais maintenant il y a un trou
Du coup j'ai commandé une embase en alu pour la Gopro pour boucher le trou. Comme ça je fais d'une pierre deux coups
J'avais envisagé de mettre une noire d'origine Gopro, mais elles sont trop épaisses et trop voyantes en noir sur mon gris.

S'il y en a que ça intéresse, il y en a des noires, des rouges, des bleues, des vertes et des grises
http://www.ebay.com/sch/doublebald/m.ht ... pg=&_from=
Du coup j'ai commandé une embase en alu pour la Gopro pour boucher le trou. Comme ça je fais d'une pierre deux coups
J'avais envisagé de mettre une noire d'origine Gopro, mais elles sont trop épaisses et trop voyantes en noir sur mon gris.
S'il y en a que ça intéresse, il y en a des noires, des rouges, des bleues, des vertes et des grises
http://www.ebay.com/sch/doublebald/m.ht ... pg=&_from=
-
senior
- Premier Sinistre
C'est pour attacher un berceau ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as raison, c'est moins encombrant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Bouchon de Champagne ?

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu souhaite vraiment une réponse à cette question un jeudi ?laconi16 a écrit : ... ça me dit pas comment boucher mon trou...
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Happy Speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu es passé à deux doigts d'être rebaptisé "Laverdure" 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
Une idée comme ça (je ne dis pas que ce soit la solution mais à essayer)
Un passe cable bouché complètement (je ne sais pas le nom) en cahoutchou, et pourquoi pas peint couleur carrosserie (au pire tachette un truc de retouche ou tu cherche un gris qui s'en rapproche), ça couté rien, et peut être que ça peut le faire pourquoi pas
Un passe cable bouché complètement (je ne sais pas le nom) en cahoutchou, et pourquoi pas peint couleur carrosserie (au pire tachette un truc de retouche ou tu cherche un gris qui s'en rapproche), ça couté rien, et peut être que ça peut le faire pourquoi pas
-
senior
- Premier Sinistre
Autrement, tu peux poser un sticker Opel Ecotec 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER