toutenglisse a écrit : ... là c'est plus du pilotage mais de l'art
Impressionnant ! J'adore les vidéos des "sacs à dos" bien menés . Quelle leçon. Faut du cran. Je ne sais pas si c'est un effet du à la position de la caméra mais le dépassement de la Jaguar est gonflé.
Je me permets de reprendre intégralement un post du 911.net de la société MCG Propulsion .
Cet établissement a une excellente réputation et s'est spécialisé dans la réalisation de backdates : ils partent d'une base post 73 ( SC, 3.2,964 ) et font une réplique de classique avec au passage un gros refresh de l'auto : châssis, moteur, trains roulants...
Du travail à la carte.
J'adore c'est rien de le dire.
Message original : MCG
Bonjour à tous
De temps en temps nous vous mettons quelques une de nos réalisations en reportage photos
voici une 911 2.3 ST réplique sur base 911 SC que nous venons de livrer ( elle est partie sur la région Parisienne )
( Nous en avons une autre sur base de 964 qui est en cours de travaux pour un client de Dubaï )
toutes les photos des transformations sont visibles sur notre site www.mcg-propulsion.com rubrique " réalisations "
La base :
pour faire rapide, après rebouchage des trous (de portes par exemple pour les rétros ), et traitements réparations des endroits rouillés
réservoir modifié "maison";)
moteur refait à neuf
et voiture finie ( 1038 kgs )
voilà, nous espèrons que vous avez pris plaisir à regarder ces images autant que nous à faire cette réplique
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Le travail de remise en état et de modification de la carrosserie est impressionnant. En ce qui concerne le moteur, y a-t-il une préparation spécifique ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ouais Ben désolé mais en peinture,ils ont encore a apprendre certains trucs
Cf la photo du soubassement avec encore des traces de rouge
Ou encore la partie avant derrière le pare choc
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Par contre quid des trains roulants, on ne voit rien dans sa restau
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
La comparaison avec les Clito ne tient pas
Ça va sans dire
Les R8 S Gordinisees ça existe depuis des lustres
Bah là c'est pareil
Chez Porsche en fonction des modèles les pièces spécifiques sont rares sur ces autos hors de prix : c'est le palmarès et/ou la faible diffusion qui fait le prix.
Une belle restau et tu sors une auto raide de neuve avec les mêmes specs que l'origine.
Moi ça me le fait grave
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
bah faire une réplique aux spec d'origine, c'est une démarche qu'on peut comprendre. ceci étant, faire une réplique de RSR, ça doit être un sacré budget de toute façon.
Par contre, faire que le cosmétique pour se la péter dans les rasso Porsche, c'est effectivement plus discutable. voire du tuning
Mais il faut de tout dans ce bas monde.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est