Lavage intérieur extérieur et rénovation auto

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

fer de lance

Message par fer de lance »

Armand a écrit :
speedsterman52 a écrit :Merci c'est gentil, même si on est pas de la même région, ça peu permettre de me faire connaître par des amis des amis des amis, facebook est je pense le moyen le plus facile de se faire connaître, les sites se servent à rien maintenant je pense...
sur ce coup la tu penses trop :jap:
Je suis pas sur que speedsterman, 52 ait les connaissances / compétences pour faire un site internet lui même, donc je pense qu'a son niveau ca sert a rien de claquer 1000 € pour faire un site web :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

fer de lance a écrit :
Armand a écrit :
speedsterman52 a écrit :Merci c'est gentil, même si on est pas de la même région, ça peu permettre de me faire connaître par des amis des amis des amis, facebook est je pense le moyen le plus facile de se faire connaître, les sites se servent à rien maintenant je pense...
sur ce coup la tu penses trop :jap:
Je suis pas sur que speedsterman, 52 ait les connaissances / compétences pour faire un site internet lui même, donc je pense qu'a son niveau ca sert a rien de claquer 1000 € pour faire un site web :gurk:
En effet j'ai pas les connaissances ni les compétences pour en faire un, par contre j'ai un ami qui fait ses études dans ce domaine et qui peu me le faire gratuitement, mais aller payer un hébergement 100€ mini à l'année pour que ça me ramène peu de monde...

Ce même ami m'a lui même confié qu'il valait mieux que je fasse une bonne page facebook avec des MAJ journalières qu'un site internet :?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedsterman52 a écrit :... Ce même ami m'a lui même confié qu'il valait mieux que je fasse une bonne page facebook avec des MAJ journalières qu'un site internet :?
Sinon que tu as des gens comme moi, clients potentiels, qui sont totalement allergiques aux réseaux sociaux. Ceci juste pour dire qu'à mon avis un site internet bien fait est beaucoup plus professionnel et "balaie" probablement plus large...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass

Message par schlass »

+1
j'ai un compte facebook que j'ai utilisé 2x
pour moi, un site internet est ce fait le plus "pro" (meme si au final ça veut rien dire...)
en ne faisant pas de site internet, tu te coupes d'une partie de tes potentiels clients.

je te conseille de te rapprocher des pages jaunes pour etre en tete de liste sur les recherches...
Call me casper
jeremief

Message par jeremief »

Ouais, y a aussi des gens qui ont pas de voitures car ils y sont réfractaires.
Du coup avec son business il ne peut pas rénover la voiture des gens qui n'en ont pas :couic:
C'est très utile Facebook, et je soutiens l'idée :jap:
Après il y a aussi le bouche à oreille, myspeedster, la pub locale pour se faire connaître.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jeremief a écrit :... C'est très utile Facebook...
Oui, surtout pour te faire pirater tes écrits, tes photos, tes adresses mail, tes N° de téléphone... :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass

Message par schlass »

je disais pas que facebook ne sert à rien, je dis juste qu'un site internet peu permettre à des personnes récalcitrantes au reseau sociau d'avoir l'info. Les 2 sont complémentaires (désolé j'ai plus la lettre entre le w et le c suite à une chute de verre de vin sur le clavier... eploit réalisé par ma femme :shock: )
Call me casper
Armand

Message par Armand »

schlass a écrit :je disais pas que facebook ne sert à rien, je dis juste qu'un site internet peu permettre à des personnes récalcitrantes au reseau sociau d'avoir l'info. Les 2 sont complémentaires (désolé j'ai plus la lettre entre le w et le c suite à une chute de verre de vin sur le clavier... eploit réalisé par ma femme :shock: )
oui une page facebook c'est bien .... mais le reflexe de recherche c'est google ... donc il te faut au moins une page internet ... et un hebergement c'est 30€ l'année pour un petit site ...
jeremief

Message par jeremief »

Une page Facebook devrait sortir aussi en résultat d'une recherche Google.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Oui, mais certainement pas dans les premières pages ;)
blacksrookie

Message par blacksrookie »

schlass a écrit :... au reseau sociau d'avoir l'info. Les 2 sont complémentaires (désolé j'ai plus la lettre entre le w et le c suite à une chute de verre de vin sur le clavier... eploit réalisé par ma femme :shock: )
:MDR:

Excellent !! ou plutôt Ecellent
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
arnocri

Message par arnocri »

Happy Speedy a écrit :Oui, mais certainement pas dans les premières pages ;)
D'autant qu'il y a deux pages Facebook différentes pour le même lieu, pas le même n°de tel et pour l'une, un site internet :voyons:

Il est ou le truc :gurk:

https://www.facebook.com/pages/soinsaut ... 7591975143
http://www.soinsauto.com/
Et la tienne:
https://www.facebook.com/SoinsAuto
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Armand

Message par Armand »

arnocri a écrit :
D'autant qu'il y a deux pages Facebook différentes pour le même lieu, pas le même n°de tel et pour l'une, un site internet :voyons:

Et la tienne:
avec une video sur la premiere page du site qui dit "cette video est privée" ^^
speedsterman52

Armand a écrit :
arnocri a écrit :

Et la tienne:
avec une video sur la premiere page du site qui dit "cette video est privée" ^^
Le site est en maintenance c'est pour ça que la vidéo est en privé pour l'instant ;)

Pour les deux pages facebook c'est normal, une "soinsauto" de mon "associé" et une "soins-auto" qui est la mienne, je rappel que nous sommes deux AE ;)
Jona

Message par Jona »

Je suis pas sur que les gens saisissent la nuance ...
speedsterman52

Aujourd'hui, gros nettoyage de la M3 du paternel, demain après j'attaque sa rénovation carrosserie qui s'étendra sur plusieurs jours car je le ferais entre mes clients.

Comme ça vous pourrez pu dire que la peinture est fanée :ramasse: :D
speedsterman52

senior a écrit :
speedsterman52 a écrit :... Ce même ami m'a lui même confié qu'il valait mieux que je fasse une bonne page facebook avec des MAJ journalières qu'un site internet :?
Sinon que tu as des gens comme moi, clients potentiels, qui sont totalement allergiques aux réseaux sociaux. Ceci juste pour dire qu'à mon avis un site internet bien fait est beaucoup plus professionnel et "balaie" probablement plus large...
Le même discours que mon père, décidément vous vivez encore dans votre vieille france les vieux hein :rhoo:

Bon à vrai dire vous n'avez pas tors mais pour l'instant je vais me contenter de facebook et on verra pas la suite pour un site internet mais vu que mon "associé" en a un je suis pas sûr que ce soit nécessaire.

D'ailleurs j'ai fais une citroen traction cet après midi ça doit te rappeler des souvenirs de jeunesse :D
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Alors alors ce lancement du 1er juin ? :yeah:

J'aime bien le logo de l'entreprise, c'est bien trouvé.

Tu ne floutes pas les plaques des clients ? Ca pourrait déplaire à certains :voyons:
speedsterman52

Hey bien le lancement se passe bien, j'attends encore mes cartes de visite et flyers qui sont en retard donc pas moyen de faire de démarchage client... Mais même sans ça j'ai un peu de monde.

Les plaques il faut que je le fasse en effet :II:
Image
speedsterman52

Hello tout le monde, une petite pensé pour Nico, j'ai une R26R qui est arrivée hier pour une rénov :love:

Image
Image
Image
Image
Image.

Pack circuit, ligne titane, stage 2, bref le top!

C'est la numéro 004/126 ;)
Image
speedsterman52

Caches plaques bientôt fait, mais il est vrai qu'il faut que je pense à les cachées quand je mets les photos :oops:
Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Pas fan du gris lune :?
on pense à vous
speedsterman52

speedturbo33 a écrit :Pas fan du gris lune :?
Il est vrai que la couleur n'est pas la plus jolie pour une R26R mais qu'elle gueule elle a malgré tout :branlo:
Image
gege77

Message par gege77 »

Inversement j'adore le lunaire comme l'asphalte sur la clio :love:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
mathieu h

Message par mathieu h »

j adore super caisse :II:
Caterham 620R !!!!!!
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

gege77 a écrit :Inversement j'adore le lunaire comme l'asphalte sur la clio :love:
J'adore l'asphalte sur la clio! :love:
on pense à vous
fer de lance

Message par fer de lance »

C est quand même une voiture géniale !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Un like de plus sur ta page :jap:

3 ptits conseils si je peux me permettre :

- Attention les fotes d'autograf. Ca ne pique plus autant les yeux qu'à ton arrivée sur myspeedy, on voit qu'on a bien fait de te faire chier avec ça. Mais là il y a pas beaucoup de texte et il en y a quelques jolies perles... pas cool sur une page "pro".

- les avant/après devraient être un poil plus spectaculaires. Notamment au niveau carrosserie (des 50/50 sur des panneaux de carrosserie ?). Globalement tu devrais investir un peu dans du bon matos photo (ou façon de prendre les tofs tout simplement) pour mieux valoriser ton travail.

- Si tu mises sur Facebook, tu dois pouvoir lacher quelques roros pour tomber en pages suggérées, ou pub sur le côté ?
speedsterman52

CaptainBigleux a écrit :Un like de plus sur ta page :jap:

3 ptits conseils si je peux me permettre :

- Attention les fotes d'autograf. Ca ne pique plus autant les yeux qu'à ton arrivée sur myspeedy, on voit qu'on a bien fait de te faire chier avec ça. Mais là il y a pas beaucoup de texte et il en y a quelques jolies perles... pas cool sur une page "pro".

- les avant/après devraient être un poil plus spectaculaires. Notamment au niveau carrosserie (des 50/50 sur des panneaux de carrosserie ?). Globalement tu devrais investir un peu dans du bon matos photo (ou façon de prendre les tofs tout simplement) pour mieux valoriser ton travail.

- Si tu mises sur Facebook, tu dois pouvoir lacher quelques roros pour tomber en pages suggérées, ou pub sur le côté ?
Merci pour la mention j'aime supplémentaire ;-)

Je note tous tes conseils, étant donner que je démarre là dedans il est vrai que je n'ai pas forcément les techniques pour faire de belles photos qui " impressionnent" davantage. Mais je vais étudier ça.

Pour les fautes je suis en progrès de jours en jours, grâce à vous je dois l'admettre, mais pareil, il me fait un peu de temps pour devenir meilleur. Et j'ai pas envie d'embêter ma femme à tout relire et corriger... Mais je ferais plus d'efforts à l'avenir car comme tu dis c'est une page pro donc faut que ça fasse pro.

Pour la pub sur Facebook, j'ai étudier la chose mais je n'ai pas réellement compris les fonctionnalités ni l'intérêt de la chose. Pour l'instant j'ai payer une place dans un programme de course auto à valras plage qui aura lieux en août, dans un catalogue qui sera distribué à 70.000 exemplaires aux alentours de chez moi aussi. Donc ça fait un peu de pub.

Prochainement je ferais un topic digne de ce nom sur le forum pour la vente de produits et les tarifs pour nettoyage, renov etc etc... Comme ça, sait-on jamais certains pourraient éventuellement être intéressé, la preuve le proprio de la R26R est de martigue, il est venu jusqu'à nous. Donc comme quoi la distance n'est pas rédhibitoire tant que le prix et le boulot convient au client.

Et nous sommes aussi entrain d'étudier la chose pour investir dans un pont pour pouvoir aller encore plus dans le détail (nettoyage des intérieur de jantes, triangles etc etc... Bien sûr ce sera facturé en suppléments à la demande du client (renov approfondie on va dire) mais ça sera toujours un plus.

Encore merci ;)
Image
Répondre