A l'occasion des 70 ans de Ferrari, Maranello en profite pour faire une extension de son musée et exhiber ses plus belles réalisations.
Énormément de belles photos à admirer (ouvrez le lien) et une bonne raison de faire un tour en Émilie-Romagne.

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Ouvre le lien il y en a d'autressenior a écrit :La 512 LM sur la 2e photo

Ca tombe bien, je te la laisse et je repars avec l'anciennesenior a écrit :Je ne prends pas la F40, ce sera la "moderne" pour moi

Punaise deuxième fois que je suis d'accord avec Senior en moins de 24 heuressenior a écrit :Expliquez-moi pourquoi, contrairement à beaucoup, la 250 GTO est loin d'être ma Ferrari favorite![]()
Je la trouve disproportionnée à cause, en partie, de la hauteur de l'habitacle.
Gaffe, tu vieillis ! ...gege77 a écrit : Punaise deuxième fois que je suis d'accord avec Senior en moins de 24 heures![]()
D'accord avec toi pourvu que ce soit une berlinetta SWBZing a écrit :+1, donnez moi plutôt une 250 GT
Pour ta 1ere remarque, consulte car tu as du souci à te fairegege77 a écrit :Punaise deuxième fois que je suis d'accord avec Senior en moins de 24 heures![]()
Après je n'aime pas non plus la typeE et là enfin je crois que l'on ne va pas s'entendre tous les deux

J'ai un broll le samedi soir à Bruxelles sinon je me serais bien fais un city-trip à LyonPuff92 a écrit :Au fil des ans ce salon s'est fait une belle place et présente depuis plusieurs éditions des pièces exceptionnelles. Y'a pas, il faut que je l'ajoute à mon calendrier.
Trajet aller, Bouchon, Époqu’Auto, halles Bocuse, Époqu’Auto, Brasserie, Époqu’Auto, bouchon, Trajet retour