Avis et impressions de conduite Clio RS
-
speedturbo33
Le pont prend déjà cher en manuel, c'est vrai... j'ai écarté l'achat de plusieurs Z4M car leur pont était plus ou moins fatigué...
Un pont sur une M peut en effet être à remplacer, mais des solutions de réparation existent aussi visiblement (chez Marchal dans l'est notamment)...
Après, ca peut donner l'occasion de monter un pont court
Un pont sur une M peut en effet être à remplacer, mais des solutions de réparation existent aussi visiblement (chez Marchal dans l'est notamment)...
Après, ca peut donner l'occasion de monter un pont court
-
speedturbo33
-
TAZ
gouje33 a écrit :![]()
![]()
En ce moment je cherche une M3 E46... et là bas aussi y'a du kéké style
Eh les p'tits gards du 33, achetez un BM si ça vous chante, mais je préviens, pas touche à mon secteur pour le business
Sérieusement, tu recherches activement Olivier ? Toi aussi Nico tu regardes ?
Vous me donnez envie de ressortir ma noire du garage et d'en profiter un peu, j'ai dû faire 1000km en un an
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
-
speedturbo33
Je regarde pour connaître le marchéSlimFast a écrit :gouje33 a écrit :![]()
![]()
En ce moment je cherche une M3 E46... et là bas aussi y'a du kéké styleEh les p'tits gards du 33, achetez un BM si ça vous chante, mais je préviens, pas touche à mon secteur pour le business![]()
![]()
Sérieusement, tu recherches activement Olivier ? Toi aussi Nico tu regardes ?
Vous me donnez envie de ressortir ma noire du garage et d'en profiter un peu, j'ai dû faire 1000km en un an
on pense à vous
-
toutenglisse
Bon ça dort c'est quoi ce merdier 
Dernière modification par toutenglisse le mar. janv. 07, 2014 9:20 am, modifié 1 fois.
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedturbo33
-
toutenglisse
-
Happy Speedy
-
toutenglisse
-
OR_07
- Animateur de forum
prends des photos avant de la lustrer, c'est comme ça que c'est beau les caisses de rallye
...avant qu'un connard te marque "sale" avec son doigt sur la vitre arrière
...avant qu'un connard te marque "sale" avec son doigt sur la vitre arrière
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
Il va falloir rouler très vite pour que l'amortissement (type rallye hyper dur) fasse son travail, en dessous d'une certaine vitesse la voiture risque de sauter sur les bosses. Donc pour faire de la route à des vitesses pas trop exagérées j'ai peur que ça fonctionne pas mieux que l'origine. Mais je me trompe peut être.toutenglisse a écrit :Oui mais c'est plus joli![]()
Pas de simple ressorts courts qui rebondissent de vrais combines filetés réglables![]()
Cf autos de rallye![]()
Je vais voir mon distributeur RenaultSport de Bordeaux qui m'a fait ma révision de sa race
on pense à vous
Pourquoi tu mets pas du Viarouge? Pour moi ça reste le meilleur rapport qualité/prix qui existe pour la route/piste et souvent des CG sont organisées pour avoir des bon tarifs!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
toutenglisse
J'ai testé les sport et les circuit sur la 106. Si principalement de la route les sport sont aussi efficaces et beaucoup plus confortable que les circuit 
Tableau de chasse:
-
toutenglisse
Sur la 106 ces amortos sont incroyables à voir ce que ça donne sur la clito avec son poids un peu élevé 
Mais pourquoi partir sur des combiné et pas sur des cartouches simples? Pour moi l'avantage des combinés c'est de pouvoir prendre des ressorts plus durs mais je n'y vois pas trop d'intéret pour un usage route
Mais pourquoi partir sur des combiné et pas sur des cartouches simples? Pour moi l'avantage des combinés c'est de pouvoir prendre des ressorts plus durs mais je n'y vois pas trop d'intéret pour un usage route
Tableau de chasse:
-
toutenglisse
-
toutenglisse
Arrêtez de me charrier
, ou pas
J'adore l'allure de catcheur de cette voiture mais je la trouve trop haute c'est tout.
Le reste du tuning c'est pas de ma faute
J'ai acheté une caisse avec son suivi depuis le départ et pas maltraitée en dessous du marché le reste je m'en cogne
Mais bon il faut assumer, les vitres fumées me plaisent bien finalement
J'adore l'allure de catcheur de cette voiture mais je la trouve trop haute c'est tout.
Le reste du tuning c'est pas de ma faute
J'ai acheté une caisse avec son suivi depuis le départ et pas maltraitée en dessous du marché le reste je m'en cogne
Mais bon il faut assumer, les vitres fumées me plaisent bien finalement
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...