Vu ce matin (samedi 4) vers 8h45, sur le périph inter à hauteur de pte de la vilette, un beau 2.2 jaune !!!...
J'ai même poussé jusqu'à la porte après la mienne pour pouvoir le savourer sous tous les angles :-p
Vu, samedi aprem a Wiesbaden, un 2,2 noire. En fait elle etait garé a 15 metres derriere la mienne (noire aussi) et j'ai passé une minute a essayer de debrancher l'alarme en pestant a ma cop qu'il y avait encore un nouveau truc qui merdait...jusqu'au temps ou le proprio n'arrive et que je comprenne ma meprise!!
C'est quoi les probas pour que ce genre de truc arrive?!
gregou a écrit :Vu ce matin (samedi 4) vers 8h45, sur le périph inter à hauteur de pte de la vilette, un beau 2.2 jaune !!!...
J'ai même poussé jusqu'à la porte après la mienne pour pouvoir le savourer sous tous les angles :-p
Cette fois c'est pas moi !!!!! J'ai déjà déposé la mienne à Lecourbe !
gregou a écrit :Vu ce matin (samedi 4) vers 8h45, sur le périph inter à hauteur de pte de la vilette, un beau 2.2 jaune !!!...
Cette fois c'est pas moi !!!!! J'ai déjà déposé la mienne à Lecourbe !
Peut-etre font-il mumuse avec...
Vu, samedi aprem a Wiesbaden, un 2,2 noire. En fait elle etait garé a 15 metres derriere la mienne (noire aussi) et j'ai passé une minute a essayer de debrancher l'alarme en pestant a ma cop qu'il y avait encore un nouveau truc qui merdait...jusqu'au temps ou le proprio n'arrive et que je comprenne ma meprise!!
C'est quoi les probas pour que ce genre de truc arrive?!
trop pas... et je suis meme content de savoir qu'il est juste a coté de chez moi, un de ses 4 je vais essailler de rencontré le type! il est peut etre super cool!
pis le miens il est pas comem les autre.... enfin le tien non plus tu me dira... c'est le seul rouge avec du scotch
DETRUISAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir. Instagram:lexige_supercars
Castor Troy a écrit :trop pas... et je suis meme content de savoir qu'il est juste a coté de chez moi, un de ses 4 je vais essailler de rencontré le type! il est peut etre super cool!
pis le miens il est pas comem les autre.... enfin le tien non plus tu me dira... c'est le seul rouge avec du scotch
DETRUISAGE!!!!!!!!!!!!!!!
C est un homme de l est qui etait au volant........
Mon mien en route pour l'anneau du Rhin
immat 88 mais souvent en région parisienne (Asnières).
je voudreis bien savoir a qui est la lotus elise mk1 ( anthracite) imt 94 avec le petit pot qui va bien
que je croise réguliererment au plessis, mais a chaque fois je suis en scoot
c'est quand même fort, je croise plus d'elise que de speedy....
Le lundi 20 decembre Velizy.......... je me suis fait passer par un speedy gris 92 au moins 80 km:h plus vite que moi ....... ( j' étais pourtant au maximum de ce que je pouvais etre dans ma file ).
PifPaf a écrit :Pour rappel les panneaux au bord de la route représentent la vitesse CONSEILLEE, bien entendu libre à toi de rouler plus vite
Ah bon ?????
Mais alors s'était qui les 2 mecs habillés en bleu et avec des motos blanches pas belle du tout qui me montrait du doigt et en me barrant la route l'autre jour?
putain s'était trop chaud !!!!!
comment j'ai du zigzagué pr les éviter !!!!!!
il devait vouloir me voler ma caissse car j'ai grave galérer pour les semer avec leur grosses bécanes
Le lundi 20 decembre Velizy.......... je me suis fait passer par un speedy gris 92 au moins 80 km:h plus vite que moi ....... ( j' étais pourtant au maximum de ce que je pouvais etre dans ma file ).
Je le savais les gris passent tres fort .......
C'était moi Alonne !!!!
Je t'ai klaxonné d'ailleur je pense !!!
C'est clair t'avais pas choisi la bonne file !!!!!