Je pense que maintenant il n'est pas loin d'être rodé seulement sur la vidéo, il n'était pas tout à fait chaud, pour le fichier son par contre il l'était
A l'occasion j'essaierai de refaire une vidéo une fois bien chaud, ceux qui passent par là risquent d'être surpris comme c'était le cas aujourd'hui de voir un appareil photo sur le bord de la route, ils doivent penser que ce sont les nouveaux radars fixes
et oui il fait un trés jolie bruit mon bastuck, c vrai qu'il faut attendre un petit moment pour qu'il chauffe mais aprés il se transforme et donne un super son assez sourd et rauque . j'ai déja fais 2500 km depuis l'achat donc jojo combien penses tu pour le kilometrage du pot??a préciser que j'ai un KAM KN et le précat vidé en plus!!
Antoine a écrit : ceux qui passent par là risquent d'être surpris comme c'était le cas aujourd'hui de voir un appareil photo sur le bord de la route, ils doivent penser que ce sont les nouveaux radars fixes
j'ai une vidéo où on voit passer un kangoo ... puis repasser dans l'autre sens, puis s'arrêter, le gars descend, s'approche du camescope posé sur le bord de la route et moi j'arrive à toute vitesse avec le speedy en pilant devant la caméra pour faire déguerpir le gars avant qu'il me la chourave
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
manima a écrit :C'est fou ça, on peut même plus laisser son camescope trainer 5 minutes sur le bord de la route sans qu'un connard vienne essayer de le chouraver...
bon alors on récapitule, le pot basbuck a un bon rapport qualitié prix, mais n'est utile qu'avec le précata vidé .. et bien rodé ...
le son à l'air bien rauque, mais c'est pas non plus le komo qui pète et qui envoie du gros, après sur la vidéo le précata était peut etre vidé ...
bref, si j'achète un speedster avec le précata vidé, j'ahcaète le bastbuck, sinon, le komo, encore que j'ai peur qu'une fois bien usé, il fasse trop de boucant le komo, là ou le bastbuck pourrais mieux passer meme bien rodé ....
la vidéo du kangoo? j'ai juste vu celle ci, et ça ronronnait pas trop mal, enfin là c'est dans les tours aussi, faudrait voir au ralenti, mais ça grésuille sur la vidéo ....
Désolé j'ai edité entre temps, et deplacé mon post...et effectivement apres de nouvelles lectures et recherche ( ) le plus bruyant s'avere être le Cup mais pas de prise de son le concernant
Armand a écrit :non, ton speedy ne doit pas etre plus lourd que l'origine malgré les bouchons de valve "chromé" et les fourreau de ceinture type "WRC cesam".
Tu me vends ta salade tuning pour éviter de répondre à une question dont tu ne connais pas la réponse... c'est ça ?
PS : Tu as oublié le bouchon en alu du vase d'expansion...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense