bon essai à par ça
SERIAL DRIVER : essais passion
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Re: SERIAL DRIVER : essais passion
j'ai bien aimé le sujet jeep, mais même commentaire qu'au dessus: manque les lunettes et trop de son de vent.
bon essai à par ça
bon essai à par ça
Call me casper
-
CaptainBigleux
Lol les lunettes
C'est devenu le trademark alors
Le vent j'en suis désolé, c'était un jour bien vénère, j'ai essayé de protéger au mieux la caméra mais c'était compliqué. Même pas sur que ça aurait été mieux avec un micro cravate au final tellement ça soufflait par moment.
La prochaine y aura pas ça
Le vent j'en suis désolé, c'était un jour bien vénère, j'ai essayé de protéger au mieux la caméra mais c'était compliqué. Même pas sur que ça aurait été mieux avec un micro cravate au final tellement ça soufflait par moment.
La prochaine y aura pas ça
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ah ... Tu as investi dans un micro perche et un Nagra ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
CaptainBigleux
nop, je reste artisanal !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
désolé jsuis un peu à la bourre. Demain la 208 30th 
Nous sommes "demain".

2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
CaptainBigleux
c'est en train d'uploader 
Au passage faites les test chez vous pour me confirmer si ça fait pareil, mais que je tape "205 GTI" sur la barre de recherche youteub, je tombe en deuxième résultat !
Le début de la gloire lol
Au passage faites les test chez vous pour me confirmer si ça fait pareil, mais que je tape "205 GTI" sur la barre de recherche youteub, je tombe en deuxième résultat !
Le début de la gloire lol
-
Puff92
Effectivement très bien placé
Belle reconnaissance
Belle reconnaissance
-
OR_07
- Animateur de forum
et quand tu tapes "lunettes de soleil improbables" tu sors en premier lien, sponsorisé qui plus est 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
CaptainBigleux
tadaaaaa : https://www.youtube.com/watch?v=llkBRYVSOgk
-
fer de lance
Je vais voir ca de suite, en tout cas je garde un super souvenir de celle de Pierre ( extremex)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Merci, très bon essai

-
CaptainBigleux
ouf j'avais peur que vous trouviez ça trop long... car sans m'en rendre compte, tout comme la vidéo 205 j'ai dépassé le temps que je souhaitais... et pourtant je trouve que ça se bouffe plus facilement que les précédentes
Peut être les infos et le rythme qui passent mieux ?

La suite : Je suis à sec niveau stock des essais, y aura 2 épisode 2CV très bientôt à la place. Je pourrai reprendre les épisodes essais après mon déménagement...
La sub' j'ai pas encore réussi à caler l'essai malheureusement. Sinon les prochaines possibles : 330ci, pijo 104
, Z4 3.0si forcément lol, mini GP, clio 3 RS, Megane 3 RS et.... au culot j'ai laissé un mot sur le pare brise d'une Focus RS verte que je croise régulièrement. Et le proprio m'a rappelé et semble OK 
Peut être les infos et le rythme qui passent mieux ?
ça tombe bien c'est celle de pierrefer de lance a écrit :Je vais voir ca de suite, en tout cas je garde un super souvenir de celle de Pierre ( extremex)
La suite : Je suis à sec niveau stock des essais, y aura 2 épisode 2CV très bientôt à la place. Je pourrai reprendre les épisodes essais après mon déménagement...
La sub' j'ai pas encore réussi à caler l'essai malheureusement. Sinon les prochaines possibles : 330ci, pijo 104
Je peux te filer mon elise si tu veux faire un reportage mais si tu comptes tourner 15mn il va te falloir quelques années 
Top cet essai 
-
OR_07
- Animateur de forum
j'ai du retard dans tes vidées, mais celle là, c'est vu
tres sympa 
-
Puff92
Ben ... Je n'ai pas vu le temps passer. Encore un bon épisode
Tu as trouvé le truc pour que ça reste attractif.
C'était un jour sans vent ?
Tu as trouvé le truc pour que ça reste attractif.
C'était un jour sans vent ?
-
OR_07
- Animateur de forum
Oui, y'avait des mouches 
-
blacksrookie
Et du soleil, ton ombre est très présente au début.
C'est vrai qu'elle est super la 208 d'ALEX si je ne m'abuse
Bien intéressante même si un moment tu t'es perdu entre la 30th et la BPS, mais tu t'es repris après, et de toute façon la confusion est quasi voulue par Peugeot
C'est vrai qu'elle est super la 208 d'ALEX si je ne m'abuse
Bien intéressante même si un moment tu t'es perdu entre la 30th et la BPS, mais tu t'es repris après, et de toute façon la confusion est quasi voulue par Peugeot
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai bien aimé, très bonne vidéo
PS : compteur de vitesse bien en bas à droite, 1 sens interdit, pas de clignotant en doublant, tu vas finir par avoir des ennuis
PS : compteur de vitesse bien en bas à droite, 1 sens interdit, pas de clignotant en doublant, tu vas finir par avoir des ennuis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Tu ne t'abuses pas Alain, je n'ai pas de véhicule rapide à mon nom
Senior, je ne crois pas qu'il ait pris un sens interdit ? pour les compteurs, j'ai cru comprendre que le floutage était long, mais de toute façon compteur en bas à droite c'est genre 140 non, pas trop vite quoi...
Senior, je ne crois pas qu'il ait pris un sens interdit ? pour les compteurs, j'ai cru comprendre que le floutage était long, mais de toute façon compteur en bas à droite c'est genre 140 non, pas trop vite quoi...
-
senior
- Premier Sinistre
Sens interdit à 11'19". Pour la vitesse, 140km/h sur une route limitée à 90km/h, c'est relativement raisonnable en fait
PS : Captain, tu en es où pour ton contrat de sponsorship avec Afflelou ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Mode mauvaise foi ON
140 c'est tout en bas à droite
, lui n'était qu'aux 3/4...
Et puis vous voyez c'était pas ma faute en Alsace et à L'ISM, c'est cette caisse qui invite à en remettre
Mode mauvaise foi OFF
Pour le send interdit, c'est un genre de parking, et je ne comprends pas si ce sens interdit est bien à sa place...
140 c'est tout en bas à droite
Et puis vous voyez c'était pas ma faute en Alsace et à L'ISM, c'est cette caisse qui invite à en remettre
Mode mauvaise foi OFF
Pour le send interdit, c'est un genre de parking, et je ne comprends pas si ce sens interdit est bien à sa place...
Dernière modification par extremex le mer. nov. 02, 2016 12:21 am, modifié 3 fois.
-
speedturbo33
Ah oui propresenior a écrit :Sens interdit à 11'19". Pour la vitesse, 140km/h sur une route limitée à 90km/h, c'est relativement raisonnable en fait![]()
on pense à vous
reportage très sympa comme d'habitude , bravo pour ce travail
un peu de ton avis , je n'ai pas trop aimé la GTI de base par contre j'ai adore la 30th
le chassis est vraiment bluffant, le moteur bien plein, l'autobloc fait très bien son travail et la position de conduite invite a l'attaque
un peu de ton avis , je n'ai pas trop aimé la GTI de base par contre j'ai adore la 30th
le chassis est vraiment bluffant, le moteur bien plein, l'autobloc fait très bien son travail et la position de conduite invite a l'attaque
-
Maître Pliant
Cher Monsieur Capitaine Bigleux,senior a écrit :Sens interdit à 11'19". Pour la vitesse, 140km/h sur une route limitée à 90km/h, c'est relativement raisonnable en fait![]()
Si vous recherchez un avocat pour plaider votre cause, sachez que je suis à votre entière disposition.
J'ai déjà sorti l'un d'entre vous d'une situation merdique, je suis entièrement disposé à recommencer
Veuillez croire en l'assurance de ma frétillante considération
Avocat, la passion du barreau
-
Maître Pliant
Allez, je me sens magnanime
voici une ligne de défonce pour vous :

Je suis choqué des infâmes accusations que vous émettez à l'encontre de mon (futur) client
Je vous rappelle qu'il s'agit là d'un membre éminent de la communauté Myspeedster, ce qui force le respect tant il est de notoriété publique que tout le monde ici a pour ligne de conduite de respecter les usagers de la route, le code et les animaux sauvages.
L'essai de mon client -qui je vous le rappelle tient une chaîne Youtube de renommée mondiale- s'est déroulé en Laponie.
Dans cette contrée sous-développée, les panneaux n'ont pas la même signification.
Au risque de vous instruire et donc de vous rendre moins ignorant qu'il y a 30 secondes, sachez que là-bas le panneau rouge signale simplement une aire de repos où les femmes peuvent changer leur Tampax en toute discrétion.
Concernant les limitations, il n'y en a pas, car en Laponie on se déplace généralement en traîneau tiré par des rennes, des blaireaux ou un gros V8. Donc ce n'est pas une préoccupation pour eux.
Je requiers donc la relaxe pour mon client, ainsi qu'une ptite pipe au titre de dommages et intérêt

Je suis choqué des infâmes accusations que vous émettez à l'encontre de mon (futur) client Je vous rappelle qu'il s'agit là d'un membre éminent de la communauté Myspeedster, ce qui force le respect tant il est de notoriété publique que tout le monde ici a pour ligne de conduite de respecter les usagers de la route, le code et les animaux sauvages.
L'essai de mon client -qui je vous le rappelle tient une chaîne Youtube de renommée mondiale- s'est déroulé en Laponie.
Dans cette contrée sous-développée, les panneaux n'ont pas la même signification.
Au risque de vous instruire et donc de vous rendre moins ignorant qu'il y a 30 secondes, sachez que là-bas le panneau rouge signale simplement une aire de repos où les femmes peuvent changer leur Tampax en toute discrétion.
Concernant les limitations, il n'y en a pas, car en Laponie on se déplace généralement en traîneau tiré par des rennes, des blaireaux ou un gros V8. Donc ce n'est pas une préoccupation pour eux.
Je requiers donc la relaxe pour mon client, ainsi qu'une ptite pipe au titre de dommages et intérêt
Dernière modification par Maître Pliant le mer. nov. 02, 2016 10:45 am, modifié 1 fois.
Avocat, la passion du barreau
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est chantal P qui gère les dommages et interets ?