Bon je viens d'avoir un entretien téléphonique avec l'importateur Woodford, une personne vraiment très compétente et très serviable
Il a cessé l'activé la semaine dernière
J'ai appris pas mal de choses dont la principale
Woodford est l'ancienne gamme Brian James, donc en gros c'est la même qualité mais sur les versions d'avant avec un look moins sexy, mais niveau fiabilité et solidité c'est idem, fabriqué au même endroit, c'est intéressant
il était aussi revendeur brian james et il me certifie que les C4 et A4 sont inutilisables sans détruire le spoiler avant sur les versions GT de chez Porsche, je ne sais pas sur la 996R d'Olivier

et il n'est poas possible de monter la voiture sur le plateau sans dételer la remorque
pour toutes les GT, faut forcément un plateau basculant et un permis BE.
il vendait donc généralement des Woodford Widebody WBT 141 ou des brian james T6 (mais la le budget explose et faut du lourd et très très cher devant)
dans ses explications la seule chose qui me choque c'est que la wbt101 et 141 ont visiblement la même largueur, juste la longueur utilise qui passe de 4m25 à 4.89m
http://docs.wixstatic.com/ugd/2e3ed5_1a ... 8d27c0.pdf
hors la longueur utilise, je ne vois pas la différence de largueur entre les deux ou alors la doc technique est fausse chez le fabricant

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.