Tout pareil. Vraiment très appréciable lire ce récit de voyage.FerruccioSV a écrit :Dépaysant !Merci pour le récit et les photos !
Ca donne des envies de V8, ou plus, et de roadtrip taille maousse costaud.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Tout pareil. Vraiment très appréciable lire ce récit de voyage.FerruccioSV a écrit :Dépaysant !Merci pour le récit et les photos !
En fait c'est très doux quand on ne tape pas dedans, et rock 'n roll quand on appuie. L'échappement domine (contrairement à la M3 dont on entend davantage l'admission), un peu plus raffiné qu'un muscle car américain, avec un je ne sais quoi rauque, et ça prend des tours très vite.blacksrookie a écrit :Joli balade au son plutot Hellfest avec cet engin du diable
Je m'autocite sur le post de Jimmy !rueda a écrit :CF conseils de Jimmy ici : viewtopic.php?f=15&t=32724&view=unread#p1542667
sebdavid a écrit : Lilian venait justement d'installer un volant extractible GT2i.
rueda a écrit : Rien que pour l'Airbag, c'est mort ! (s'il s'est déclenché, mais j'imagine que oui).
On ne le trouve plus en neuf
grhum07 a écrit :https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1954132
c'etait le cas y'a quelques années je me rappelle m'etre fait la reflexion quand j'en avait un sur la 111Rsebdavid a écrit :Qu'est-ce qui serait interdit? Les volants extractibles spécifiquement?
En théorie sur la Nordschleife, comme c'est une route publique pendant les Touristenfahrten, la voiture doit être immatriculée et homologuée.
Je sais qu'ils interdisent le chronométrage, peut-être aussi les caméras, et les systèmes de retenue du cou (style Hans) car "pas compatible avec la conduite sur route" (lire: difficile de regarder les angles morts, surtout dans le parking). Les harnais, si utilisés, doivent normalement aussi être homologués pour la route.
Qu'est-ce que tu veux dire ?JCVD a écrit :rueda a écrit : Rien que pour l'Airbag, c'est mort ! (s'il s'est déclenché, mais j'imagine que oui).
On ne le trouve plus en neufLotus a fait évoluer les pièces refourguées depuis 20 ans pour notre malheur
Intéressant... et quid de la carrosserie et du reste des pièces à l'avant? Ça se trouve?grhum07 a écrit :https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1954132
oui c'était une boutade sur le recyclage des pièces chez Lotus... Effectivement je me doute que malheureusement c'est foutu pour la raison que tu évoques (et en plus il est peut-être techniquement légèrement différent).rueda a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire ?JCVD a écrit :rueda a écrit : Rien que pour l'Airbag, c'est mort ! (s'il s'est déclenché, mais j'imagine que oui).
On ne le trouve plus en neufLotus a fait évoluer les pièces refourguées depuis 20 ans pour notre malheur
Si tu penses à l'idée de monter un airbag lotus sur une Opel, tu peux oublier, un expert ne voudra jamais monter un tel équipement qui n'a pas été homologué spécifiquement pour ce véhicule (même si on est d'accord qu'il n'y a que le logo qui change).