Commande groupée autocollant du forum - FINI -
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les nains qui ne pensaient qu'à ça...!

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai reçu les autocollants ce matin, ça n'a pas traîné. Ils sont très réussis...
MERCI CATWOMAN + MERCI HERCULE

MERCI CATWOMAN + MERCI HERCULE
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
N'hésitez pas à poster et me dire...
sam, c'est pas d'ma faute si ton bled n'est même pas desservi par les corbeaux !
sam, c'est pas d'ma faute si ton bled n'est même pas desservi par les corbeaux !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Stephan
euh...y'a un souci..
J'ai bien recu l'enveloppe...mais y'a que 2 clairs dedans
(alors que j'avais commandé au père et à la mère Noël 2+2)..
hmmmm
J'ai bien recu l'enveloppe...mais y'a que 2 clairs dedans
(alors que j'avais commandé au père et à la mère Noël 2+2)..
hmmmm
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
senior
- Premier Sinistre
Ou je suis débile (possibilité non exclue) ou la pose de ce p..... de f..... autocollant a tout de l'opération à coeur ouvert... il faut vraiment avoir des doigts de chirurgien !
Jamais contents ces Français
Malgré tout, ils sont posés et le résultat est très chouette !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Stephan si tu avais fait ton boulot correctement et que tu avais precisé toutes les données qui avaient ete demandé (nom adresse pseudo quantité et couleur) il n'y aurais pas eu de soucis, c'est pas pour rien que je l'avais demandé. Dans ton enveloppe il y avait un cheque pas un mot juste ton adresse au verso. c'est quand meme pas difficile de faire ca
J'avais deja du m'amuser a retrouver ton pseudo par rapport a ton nom et j'ai zappé les gris antharcites
Tu vois on recolte toujours se qu'on semmé!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai tous conservé
Bon je ne fais pas la pute je t'envoie ca
J'avais deja du m'amuser a retrouver ton pseudo par rapport a ton nom et j'ai zappé les gris antharcites
Senior a dit :
Les lettres sont tres petites donc c'est chiant a faire

C'est pas pour rien que j'ai mis un mode operatoireOu je suis débile (possibilité non exclue) ou la pose de ce p..... de f..... autocollant a tout de l'opération à coeur ouvert... il faut vraiment avoir des doigts de chirurgien !
Les lettres sont tres petites donc c'est chiant a faire
-
Stephan
Non ce n'est pas la peine... je t'avais fait un MP pour récapituler tout ca...Si ca ne suffisait pas, fallait me le dire.Hercule a écrit :Stephan si tu avais fait ton boulot correctement et que tu avais precisé toutes les données qui avaient ete demandé (nom adresse pseudo quantité et couleur) il n'y aurais pas eu de soucis, c'est pas pour rien que je l'avais demandé. Dans ton enveloppe il y avait un cheque pas un mot juste ton adresse au verso. c'est quand meme pas difficile de faire ca
![]()
Donc si tout est de ma faute, pas la peine d'en rajouter et faites-en cadeau lors d'une sortie...ma participation à Myspeedster...
Stephan
PS: je sais ce que c'est d'organiser ca, je fais parti d'un d'un club Audi ou les achats groupés sont léhions, donc je connais la masse de boulot que ca représente...merci pour tout...
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

-
speedydrift
-
Catwoman
- Adminette
Bon, ça commence tout doucement à arriver.
Gisou et Xchange auront les leurs début de semaine prochaine (et Amidamaru dès qu'elle les verra
)
Gisou et Xchange auront les leurs début de semaine prochaine (et Amidamaru dès qu'elle les verra
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

autocollant
Bien reçus ce jour,bravo pour l'initiative et merci encore à ceux qui s'en sont occupés,à bientôt!!