Fonctionnement,questions,problèmes,critiques
Modérateurs : Stew , blacksrookie , Puff92 , Zing
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » mer. mars 08, 2006 7:58 pm
chili69 a écrit : bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ?
non
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » mer. mars 08, 2006 8:27 pm
il nous foutrait de l'huile sur la route
ah non je suis con, il serait forcément derrière
So far So good
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » mer. mars 08, 2006 8:44 pm
ooooh le pauvre !!!!
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Zing
Messages : 52213 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » mer. mars 08, 2006 9:00 pm
Au boulot !
19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !
Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ?
adrien 69
Messages : 9729 Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon
Message
par adrien 69 » mer. mars 08, 2006 9:24 pm
Zing a écrit : Au boulot !
19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !
Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ?
Completement Debile Ton Intervention...
Armand
Messages : 10707 Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+
Message
par Armand » mer. mars 08, 2006 9:57 pm
chili69 a écrit : bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ?
non c'est pas une opel.
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » mer. mars 08, 2006 10:37 pm
adrien38 a écrit : Zing a écrit : Au boulot !
19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !
Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ?
Completement Debile Ton Intervention...
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Stew
Messages : 15449 Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 12:32 am
stew a écrit :
ho non , pas encore !!!!
vivement demain soir
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Crash5
Messages : 8456 Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite
Message
par Crash5 » jeu. mars 09, 2006 12:47 am
dans 13mn c'est jeudi !!! ça compte !!!???
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 9:21 am
Armand a écrit : chili69 a écrit : bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ?
non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete
Stew
Messages : 15449 Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 10:28 am
stew a écrit : chili69 a écrit : Armand a écrit : non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ???
c'est vrai et que l'on roule sur les memes routes
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 10:45 am
stew a écrit : chili69 a écrit : Armand a écrit : non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ???
et le même nombre de roues ...
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 10:47 am
DORIAN a écrit :
et le même nombre de roues ...
et le meme nombre de bourses...
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 10:49 am
chili69 a écrit : DORIAN a écrit : stew a écrit :
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ???
et le même nombre de roues ...
et le meme nombre de bourses...
le même nombre de volant
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Manima
Messages : 11773 Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+
Message
par Manima » jeu. mars 09, 2006 10:53 am
et de levier de vitesse, et de pédales, et de coffre et de moteur...
4 ans de pur bonheur à son volant...
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » jeu. mars 09, 2006 11:10 am
vu le potentiel de ce jeune propriétaire, je propose que nous l'intégrions.
Pis déconnez pas, c'est un garçon coiffeur, comme vous tous (sauf 5, je sais
)
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 11:14 am
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 11:18 am
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 12:56 pm
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Zing
Messages : 52213 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » jeu. mars 09, 2006 1:21 pm
DORIAN a écrit : encore 12 pages de ... RIEN
Attention, il y a surement qqun qui va qualifier ton commentaire de "débile", sauf qu'il n'osera peut-être pas pcq c'est toi
DORIAN
Messages : 17656 Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77
Message
par DORIAN » jeu. mars 09, 2006 1:26 pm
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » jeu. mars 09, 2006 1:54 pm
C'est DEBILE
Zing
Messages : 52213 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » jeu. mars 09, 2006 2:05 pm
Faut en avoir des très grosses pour oser dire ça !
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » jeu. mars 09, 2006 2:07 pm
justement...
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 4:09 pm
jeffz3
Messages : 25 Inscription : mer. mars 08, 2006 2:59 pm
Localisation : NANCY (54) - France
Contact :
Message
par jeffz3 » jeu. mars 09, 2006 4:48 pm
Je viens de me taper les 18 pages de ce trés instructif post, et je me suis bien fendu la poire
mais une idée originale m'est venue : quid d'un... partenariat... avec les Z3, comme chili69 (<-- j'aime ce nombre
) y dit ?
Jeff - Z3M/// Roadster
chili69
Messages : 7615 Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy
Message
par chili69 » jeu. mars 09, 2006 4:52 pm
fait gaffe sont sectaire par ici
mais ça serait rigolo, des voitures de gigolos et de traveolos en meme temps ça pourrait faire un peu de l'animation
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » jeu. mars 09, 2006 5:24 pm
bah partenariat c'est un grand mot qui veut rien dire ...
mais chacun peut poster sur le site de l'autre lorsqu'il veut que sa sortie soit ouverte aux autres, par ex ...
il y a eu des sorties elise - speedster, speedster - spider, speedster -caterham, s2000-speedster, mx5-speedtster-s2000 ... toutes de grands moments, de balade
ou d'attaque
mais de rigolade surtout
non même pas en rêve une sortie speedster -agila
So far So good