Où est passé mon sujet de présentation?

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

chili69 a écrit :bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ? :jap:
non :jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

il nous foutrait de l'huile sur la route :evil:
ah non je suis con, il serait forcément derrière ::::
So far So good
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

ooooh le pauvre !!!! :/
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Au boulot !

19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !

Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ? :rhoo:
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Zing a écrit :Au boulot !

19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !

Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ? :rhoo:
Completement Debile Ton Intervention... :roll:
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

chili69 a écrit :bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ? :jap:
non c'est pas une opel.
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

adrien38 a écrit :
Zing a écrit :Au boulot !

19 pouces, t'es pas là ??
On a encore 13 pages à remplir pour atteindre l'objectif de 30 fixé au début !

Plus personne qui a sa petite idée à propos de la signification de CDTI ? :rhoo:
Completement Debile Ton Intervention... :roll:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

:-o
ho non , pas encore !!!! :-o
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

stew a écrit ::-o
ho non , pas encore !!!! :-o
vivement demain soir :OO:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

dans 13mn c'est jeudi !!! ça compte !!!??? :D
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

Armand a écrit :
chili69 a écrit :bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ? :jap:
non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete :jap: :-><:
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

chili69 a écrit :
Armand a écrit :
chili69 a écrit :bonjour j'ai une BMW Z3 et je voulais savoir si je pouvais venir à vos sorties avec ma wouature ? :jap:
non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete :jap: :-><:
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ??? :voyons:

:gurk:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

stew a écrit :
chili69 a écrit :
Armand a écrit : non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete :jap: :-><:
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ??? :voyons:

:gurk:
c'est vrai et que l'on roule sur les memes routes :tiens: :tiens:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

stew a écrit :
chili69 a écrit :
Armand a écrit : non c'est pas une opel.
merci de ta réponse franche et honnete :jap: :-><:
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ??? :voyons:

:gurk:
et le même nombre de roues ...
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

DORIAN a écrit :
stew a écrit :
chili69 a écrit : merci de ta réponse franche et honnete :jap: :-><:
pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ??? :voyons:

:gurk:
et le même nombre de roues ...
et le meme nombre de bourses...
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

chili69 a écrit :
DORIAN a écrit :
stew a écrit : pourquoi pas un partenariat,vu qu'on met la même essence ??? :voyons:

:gurk:
et le même nombre de roues ...
et le meme nombre de bourses...
le même nombre de volant
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

et de levier de vitesse, et de pédales, et de coffre et de moteur...

:D
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

vu le potentiel de ce jeune propriétaire, je propose que nous l'intégrions. :jap:



















Pis déconnez pas, c'est un garçon coiffeur, comme vous tous (sauf 5, je sais :roll: )
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

oh oui intégrons le :tiens: :tiens: :tiens:












:rhoo:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

:smack: :smack: :pompom: :pompom: :danse: :danse: :pompom: :pompom: :smack: :smack:
je suis tous zému :oops:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

allez on se motive :yeah: :yeah: :yeah:

encore 12 pages de ... RIEN :x
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

DORIAN a écrit :encore 12 pages de ... RIEN :x
Attention, il y a surement qqun qui va qualifier ton commentaire de "débile", sauf qu'il n'osera peut-être pas pcq c'est toi :rhoo:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

Zing a écrit :
DORIAN a écrit :encore 12 pages de ... RIEN :x
Attention, il y a surement qqun qui va qualifier ton commentaire de "débile", sauf qu'il n'osera peut-être pas pcq c'est toi :rhoo:

:gurk:



:rhoo:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

DORIAN a écrit :
Zing a écrit :
DORIAN a écrit :encore 12 pages de ... RIEN :x
Attention, il y a surement qqun qui va qualifier ton commentaire de "débile", sauf qu'il n'osera peut-être pas pcq c'est toi :rhoo:

:gurk:



:rhoo:
C'est DEBILE




















:passurlatête:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

:-o Faut en avoir des très grosses pour oser dire ça ! :-o
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

:mygod: justement... :Ken:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

:branlo: :branlo: :branlo: :branlo:
j'aime les pizzas aux enchoix et je vous en colle une en pleine figure, non mais :ramasse: :ramasse: :mouton: :mouton:
jeffz3
Messages : 25
Inscription : mer. mars 08, 2006 2:59 pm
Localisation : NANCY (54) - France
Contact :

Message par jeffz3 »

Je viens de me taper les 18 pages de ce trés instructif post, et je me suis bien fendu la poire :D

mais une idée originale m'est venue : quid d'un... partenariat... avec les Z3, comme chili69 (<-- j'aime ce nombre :love: ) y dit ? :x
Jeff - Z3M/// Roadster
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

fait gaffe sont sectaire par ici :tiens: :tiens:
mais ça serait rigolo, des voitures de gigolos et de traveolos en meme temps ça pourrait faire un peu de l'animation :gurk:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

bah partenariat c'est un grand mot qui veut rien dire ...

mais chacun peut poster sur le site de l'autre lorsqu'il veut que sa sortie soit ouverte aux autres, par ex ...
il y a eu des sorties elise - speedster, speedster - spider, speedster -caterham, s2000-speedster, mx5-speedtster-s2000 ... toutes de grands moments, de balade :xchange: ou d'attaque :batard: mais de rigolade surtout :MDR:

:II:



:evil: non même pas en rêve une sortie speedster -agila :fight:
So far So good
Répondre