schumicom29 a écrit :
J'en ai ramené une demi-douzaine en camion, ca rapporte plus que la bourse...
Cela explique ce crack boursier puisque les filles de l'est vident les bourses
PS : Désolé, j'ai encore picolé ce midi
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :
Sinon pour la bourse, je parie sur une belle envolée de Hermes International dans les 2 mois (comme ça, je pourrais dire dans 2 mois, merde, j'aurais du prendre )
Je peux déjà commencer à dire "merde j'aurais du en prendre" L'action au cours du 21 Janvier était à 60 euros (niveau le plus bas le jour de mon message)
Nous sommes désormais à 83 euros et ça monte !
Pourquoi à chaque fois que je simule je gagne, et à chaque fois que je joue, je gagne quedalle ?
107.90 euros
Quand je pense que je l'ai conseillé et que j'en ai pas pris
Edit : Allez, je me fais encore plus mal en me disant que je l'aurais vendu à 120. (si elle est à 120 dans 2 mois, je me bouffe une couille )
Tu es un homme de parole ? Ca pourrait arriver plus vite que prévu, elle tient bien dans la tourmente
Il y en a qui ont repris du Natixis ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Mais je n'oserais jamais dire qu'on ira pas plus bas
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
e patron du groupe allemand Porsche, Wendelin Wiedeking, affirme dans la presse allemande être personnellement épargné par la crise financière, n'ayant jamais été détenteur d'actions et préférant investir dans les troquets.
"Je n'ai encore jamais eu d'actions", déclare le patron le mieux payé d'Allemagne dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. "Je suis plus pour les affaires du réel", a-t-il ajouté, affirmant préférer placer sa fortune dans l'immobilier, les jeunes entreprises et même... dans les bistrots.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
J'ai quitté mon boulot le 8 sept de mon plein gré alors que tout allait encore bien pour ma boite ....
Ils ont viré tous les autres ce matin
:oufti:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je sais pas trop.
Je pense qu'ils ont viré les autres pcqu'ils ne gagnaient pas trop (je suis gentil là).
Je ne crois pas qu'ils m'auraient jeté ...
Je pense que les 2 boss vont continuer seuls ... je leur souhaite du moins
Oli a écrit :Et bien... Tu as probablement pris une très bonne décision en tout cas. En espérant qu'on trouve une solution pas trop douloureuse à ce bordel.
Il vaudrait mieux sinon je vais finir par rouler en sous-Micra
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Oli a écrit :Et bien... Tu as probablement pris une très bonne décision en tout cas. En espérant qu'on trouve une solution pas trop douloureuse à ce bordel.
Je comprends mieux ton envie d'avoir des liquidités et d'attendre jusqu'au printemps pour réinvestir dans l'automobile.
J'y connais rien, mais y'a quand même moyen que sur certaines valeurs, ça remonte bien à moyen/court terme. Non?
Je comprends mieux ton envie d'avoir des liquidités et d'attendre jusqu'au printemps pour réinvestir dans l'automobile.
J'y connais rien, mais y'a quand même moyen que sur certaines valeurs, ça remonte bien à moyen/court terme. Non?
Comme le dit ce vieil adage des boursicoteurs plumés qui veulent se rassurer, "tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu"
Oui sauf que des fois l'attente est longue sur certaines valeurs... Et tu seras mort avant de revoir un cours qui te remet dans le positif... Tu peux en racheter quand c'est au plus bas pour moyenner à la baisse ton prix de revient en espérant que ce soit suffisant...
Après tu peux te refaire en spéculant en cette période houleuse, mais il faut aimer les sensations fortes...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Je comprends mieux ton envie d'avoir des liquidités et d'attendre jusqu'au printemps pour réinvestir dans l'automobile. J'y connais rien, mais y'a quand même moyen que sur certaines valeurs, ça remonte bien à moyen/court terme. Non?
A court terme, je n'y crois pas beaucoup
A mon avis, il faudra un minimum de trois ans pour voir la Bourse se refaire... en attendant, j'achète (les "fondamentaux") en espérant que l'on ira pas beaucoup plus bas dans les prochains mois
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !
Reste l'innovation mais vu les budgets de R&D et les investissements, j'y crois plus
guillaume92 a écrit :On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !
Reste l'innovation mais vu les budgets de R&D et les investissements, j'y crois plus
Le probleme va surtout etre là selon moi aussi ...
guillaume92 a écrit :On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !
C'est hard à l'instant T dans la majorité des secteurs: distribution, travail temporaire ...
Et comme tu le précises les budgets à venir qui sont en train de s'écrire de sont pas optimistes = gel des investissements = gel des embauches etc etc
Moi qui venait de renforcer mes équipes par des intérimaires ... c'est GAME OVER pour eux dans quelques heures
Non mais faut clairement pas regarder l'instant T, c'est uniquement du mouvement de panique, tout le monde reconnait que les mouvements actuels n'ont aucune justification.
PS: Le CAC vient de froler le sous-3000 à -11% de perte il y'a 20 min, il est repassé à "seuleemnt" -8% depuis
(Bref, dommage que j'ai pas de liquidités à investir à moyen terme là, y'a vraiment des sioux à se faire )