magnifique acquisition
Tu viens de t'acheter un monument de l'automobile, avec la meilleure et plus noble des motorisations.
En plus elle est bleu avec intérieur crème. La classe.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Comme quoi le Captain continue à écrire n'importe quoi puisqu'il me l'avait annoncée noire il y a plus d'une semaineHappy Speedy a écrit :Elle est bleue !
Mais si, tu dois te tromperCaptainBigleux a écrit :Sur l'annonce que tu avais vu elle pouvait sembler noire, mais j'ai relu les MP et je n'ai jamais fait mention de la couleur
C'est pas une blague ca, blue charbon ?CaptainBigleux a écrit :merci OR je ne connaissais pas la dénomination officielle bleu charbon
Pour vérifier, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ces deux liensCaptainBigleux a écrit :![]()
Bon je ne sais toujours pas la couleur officielle alors.
Faut que je regarde le code sur la voiture :
http://www.lotusespritworld.com/EGuides ... Codes.html
mais à priori Midnight blue
J'ai un client de mon père qui a raisonné ainsi il y a une quinzaine d'année pour éviter de faire entretenir sa F355 chez Pozzi.CaptainBigleux a écrit :un agent pijo sérieux et avec de la bouteille à côté du taf. Ca reste de la mécanique et au moins la MO coûte pas 120€/H, et il aura sans doute la main plus légère que Di**** (quand tu vois les factures à la grosse louche sur le nb d'heures chez lui...). Il va juste se prendre la tête au départ pour voir où accéder lol.
Et puis quite à faire une grosse révision on va faire la distri en même temps... comme ça on part serein sur 2014.
Au sens propre ou figuré ? lolarno-arno a écrit : J'ai un client de mon père qui a raisonné ainsi il y a une quinzaine d'année pour éviter de faire entretenir sa F355 chez Pozzi.
Il a fini par racheter le petit garage en question un an ou deux après...