J''ai récupéré ma TM3H, hier à Merignac, je crois que je suis déjà amoureux
Malgré le côté découverte et l'envie de s'amuser un peu, je suis bluffé par les premières consos

c'est vraiment bas, dans mes estimations les plus optimistes je pensais faire entre 1 et 2kwh de plus au 100km que ce que j'ai pu constater sur ces 250 premiers km. Reste à confirmer avec un peu plus de recul...
Finitions et présentations sont vraiment très honnêtes, on a vraiment perdu ce côté caisse américaine qu'on avait sur la première génération. Ils ont su apporter une touche de modernité sur le design intérieur/extérieur qui est vraiment bien venue.
Niveau agrément, j'avais essayé que la TM3 perf avant d'avoir celle là, mais quand je vois le niveau d'autonomie et de performance de cette version prop, il faut avoir besoin des 4RM ou être un très gros rouleurs pour avoir besoin de plus.
Petit retour, sur la livraison, la prestation se limite au strict minimum, niveau de prépa de la voiture tout juste correct, mais bon, en livrant entre 20 et 40 voitures par jour juste sur le centre de Merignac, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Il faut oublier l'heure de présentation du commercial et la bouteille de champagne lowcost ou le bouquet de fleur, c'est pas la politique de la maison

Mais sur l'achat d'un véhicule, je ne suis pas sûr que ce soit le plus important au final...