... c'est une atteinte directe à ma crédibilité d'autant plus que tu sais bien que la plupart des forumeurs ne lit les messages qu'en partie... je devrais t'attaquer en justice pour ça !
Enfin, ce n'est pas trop grave puisque tout le monde sait bien que tu n'y connais rien en British sports cars
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
[quote="pectoman"]Jérome 51, le Speedy gris que tu as vu à Reims est le mien, eh oui un tit parisien qui aime bcp cette ville !!!
quote]
On se verra surement un jour
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
pectoman a écrit :
Vu ce matin samedi 04 aout vers 10H un speedy turbo gris devant le Midas sur la nationale vers Clamart (92) ...
Pacolepain à mon avis...
On peut pas se cacher sur ce forum!!! y a des columbo partout!
Oui, c'était bien le mien qui est gris... LUNAIRE!!
Le gars du garage m'a effectivement confirmé que quelqu'un en speedy était passé lui demander à qui appartenait ce magnifique turbo, mais je n'étais alors plus sur place...
Turbo gris à Enghien hier en fin d'après-midi.
J'ai vraiment du rouler comme un con pour le rattraper
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Un gris qui descendait des Rosières ou du col du petit St-Bernard vers Bourg St-Maurice Samedi matin. (ca se trouve il y en avait 2 j'ai pas bien vu ). J'étais en Defender 90
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Vu à l'ile tudy (29) dimanche 5 aout vers 11h une Lotus Elise mk1 verte immatriculée 94 qui m'a fait un grand signe (j'ai un speedy mandarine). Est-ce que quelqu'un connaît ? Sinon, y-a-t-il quelqu'un du forum en vacances dans le Finistère en ce moment en Speedy ?
rien à voir avec un speedy mais croisé il y a à peine une heure à Amancey un espèce de Gros 4*4 de chez Peugeot apparement une 4007
j'ai pris une photo mais je vous l'épargne ,cette voiture n'a aucun intérêt ...
Stew a écrit :rien à voir avec un speedy mais croisé il y a à peine une heure à Amancey un espèce de Gros 4*4 de chez Peugeot apparement une 4007 j'ai pris une photo mais je vous l'épargne ,cette voiture n'a aucun intérêt ...
Ca c'est bien vrai ... d'ailleurs tu ne devrais même pas oser nous en parler
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Stew a écrit :rien à voir avec un speedy mais croisé il y a à peine une heure à Amancey un espèce de Gros 4*4 de chez Peugeot apparement une 4007 j'ai pris une photo mais je vous l'épargne ,cette voiture n'a aucun intérêt ...
J'ignorais l'existence d'une telle merde avant de la voir de mes propres yeux ...
J'ignorais l'existence d'une telle merde avant de la voir de mes propres yeux ...
me dis pas que tu étais dans la cat que j'ai vu dans le coin!! (elle était verte et alu je crois, la tienne n'est pas comme ça??)
je t'aurais reconnu!
je transitais seulement...retour des vosges...
cat verte ,alu et jaune + brooklands et casque noir = Néo7
moi ,je t'ai croisé avec mon BMW,j'ai failli faire demi tour et te courser mais il y avait trop de monde ...
ps:ah ben vous étiez chouettes avec vos casquettes ...
ah ben moi j'ai pas vu de speedy....
pourtant c'est pas faute d'avoir écumer les routes le week-end dernier
Même du coté de St-Cergue, y'avait personne
Par contre y'avait personne devant moi pour faire la remontée
me dis pas que tu étais dans la cat que j'ai vu dans le coin!! (elle était verte et alu je crois, la tienne n'est pas comme ça??)
je t'aurais reconnu!
je transitais seulement...retour des vosges...
cat verte ,alu et jaune + brooklands et casque noir = Néo7
moi ,je t'ai croisé avec mon BMW,j'ai failli faire demi tour et te courser mais il y avait trop de monde ...
ps:ah ben vous étiez chouettes avec vos casquettes ...
ah ben moi j'ai pas vu de speedy....
pourtant c'est pas faute d'avoir écumer les routes le week-end dernier
Même du coté de St-Cergue, y'avait personne
Par contre y'avait personne devant moi pour faire la remontée
Dommage que nous ayons kidnappé Gt/e en France, sinon je pense que ça aurait pu être sympa !!!
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Tiens justement je l'ai vu Gt/e dans une pizzeria en FRance Dimanche soir.. J'étais dans mon speedy 4x4 couleur boue
astra man (Julien) a écrit :Croisé un arbre ce matin de très près.
Ce fumier il a voulu traversé sans regardé depuis en haut
J'était aussi dans un speedy piscine 4x4 couleur boue stephan style