MARCO a écrit :Traversée des Alpes aussi prévue une des deux dernières semaines du mois d'août en PGO, j'ai hâte
Un peu de photos...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Stew a écrit :MARCO a écrit :Traversée des Alpes aussi prévue une des deux dernières semaines du mois d'août en PGO, j'ai hâteDeux semaines , ça va être le top
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
-
loic45
Petite rencontre avec TomTom45 et sa Lotus Elise S1 à Sully sur Loire (45)

Mon site : http://photos.automobiles.free.fr
-
speedturbo33
-
philippe87
-
speedturbo33
philippe87 a écrit :Tiens la petite Elise bleue que je voit souvent ( il a fait un slalom récemment) vers chez moi , c'était ou si c'est pas indiscret , l'exige blanche dans le fond était aussi immat 87?
C'était à pau et l'exige blanche était immat 40 il me semble
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
on pense à vous
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Elle est parfaite cette photo, tous les bons ingrédients y sont : environnement, soleil, autos... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Effectivement si tu veux compléter, girls + bouffe/vinsJona a écrit :Senior il manque tout de meme l'essentiel ... Des femmes ...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
Merci du renseignement a un moment j'ai cru que c'était vers chez moispeedturbo33 a écrit :philippe87 a écrit :Tiens la petite Elise bleue que je voit souvent ( il a fait un slalom récemment) vers chez moi , c'était ou si c'est pas indiscret , l'exige blanche dans le fond était aussi immat 87?
C'était à pau et l'exige blanche était immat 40 il me semble
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
loic45
Bah à la base s'était un rassemblement de membre de FA qu'on a organisé à la rache au dernier moment (le matin même on ne savait même pas où on se rassemblait ni à quelle heure) ! J'ai bien pensé à te prévenir mais trop tardchvial a écrit :z'auriez pu appeler!!
Sinon c'est quand tu veux pour une petite ballade ! J'envisage d'aller faire un tour à St Fargeau un de ces quatre faire des photos avec le Château. Mais tous mes weekend sont pris jusqu'à mi-mai.
Mon site : http://photos.automobiles.free.fr
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit :5 minutes avant que mon radiateur ne pête![]()
Joli !
... mais c'est quoi ces front flaps rallongés ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
... rallongés doncSam a écrit :c'est des front flaps standards
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedsterman52
-
chtipilote
ben sur ma 147 la plaque est au mm endroitchili69 a écrit :+1 quid de la plaque ?xav38 a écrit :Magnifique ces photos SAM, Elles sont bien lustrees![]()
Mais elles sont ou les bandes ?![]()
La plaque sur le cote de Speed33, ca passe avec les flics
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
J'avais une 156 et pareil ... et je dois dire ca m'a epargne quelques photos non desireeschtipilote a écrit :ben sur ma 147 la plaque est au mm endroitchili69 a écrit :+1 quid de la plaque ?xav38 a écrit :Magnifique ces photos SAM, Elles sont bien lustrees![]()
Mais elles sont ou les bandes ?![]()
La plaque sur le cote de Speed33, ca passe avec les flics
-
speedturbo33
Vous connaissiez ça ?
Une Mansory Stallone
J'avais jamais entendu parler et je trouve ça ssez beau en fait.

Pour rappel, cette 599 dispose de 100 chevaux de plus que le modèle de série, soit 720 chevaux tirés de son V12 de 6.0L. Le couple quant à lui grimpe de 92 Nm. A cela s’ajoutent un kit carrosserie complet incluant jupes, appendices en carbone, bas de caisse et diffuseur arrière, des jantes en alliage de 20 pouces ultra-légères (13 kg par jante), de nouveaux feux arrières et un intérieur totalement revu. La « Stallone » est capable d’accélérer de 0 à 100 en 3.7 secondes et de dépasser les 340 km/h en pointe.
Une Mansory Stallone
J'avais jamais entendu parler et je trouve ça ssez beau en fait.

Pour rappel, cette 599 dispose de 100 chevaux de plus que le modèle de série, soit 720 chevaux tirés de son V12 de 6.0L. Le couple quant à lui grimpe de 92 Nm. A cela s’ajoutent un kit carrosserie complet incluant jupes, appendices en carbone, bas de caisse et diffuseur arrière, des jantes en alliage de 20 pouces ultra-légères (13 kg par jante), de nouveaux feux arrières et un intérieur totalement revu. La « Stallone » est capable d’accélérer de 0 à 100 en 3.7 secondes et de dépasser les 340 km/h en pointe.
on pense à vous
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Pas mal à condition de remplacer les jantes et d'éviter les touches de peinture noire sur le côté
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pareil, je n'aime pas les jantes. Elles ont beau être super légères, elles ne sont quand même pas bellessenior a écrit :Pas mal à condition de remplacer les jantes et d'éviter les touches de peinture noire sur le côté
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien