Ou l'on comprend nettement l'avantage de hamilton d'avoir court circuité la chicane....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Je n'aurais pas mieux dit !Oli a écrit :Il est repassé derrière tout juste, mais a gardé suffisamment d'élan pour le repasser au virage d'après, il a donc tiré un avantage de la manœuvre.
Il a gardé son élan c sur... mais Raikkonen freine bien tôt à l'épingle de la source après avoir bien tassé Hamilton à la chicane... De toute façon Hamilton serait repassé plus tard et encore une fois je ne comprends pas qu'on parle d'avantage puisque Raikkonen a fini dans le mur (et tt seul comme un grand)senior a écrit :Je n'aurais pas mieux dit !Oli a écrit :Il est repassé derrière tout juste, mais a gardé suffisamment d'élan pour le repasser au virage d'après, il a donc tiré un avantage de la manœuvre.

Prendre les adversaires d'Hamilton sur la piste comme juge de faits ça n'est pas vraiment la vision la plus impartiale qu'on puisse avoir il me semble...philippe87 a écrit :Sans vouloir alimenter la polémique il est clair qu'Hamilton a tiré un avantage d'avoir court-circuité la chicane et ce n'est pas moi qui le dit ce sont les autres pilotes de F1 (ceux en activité pas ceux qui ont gagné une course il y a plusieurs décennies et qui n'ont que ça a raconter a chaque fois qu'ils passent a la télé) et la preuve en est que le seul dépassement qu'il y ai eu a la source c'est celui d'hamilton sur Raikkonen.
Donc oui il méritait sa pénalité et d'ailleurs le règlement a été éclairci a la suite de cette affaire qui d'ailleurs n'aurait pas eu lieu si cette manœuvre ne s'était pas passée dans derniers tours puisque hamilton aurait écopé d'un passage par les stands et non d'une pénalité de 25s qui est le tarif habituel et non le fruit du hasard.
Il faut cesser de gober tout ce que disent les"journalistes" qui sont ultra pro hamilton (je sais vraiment pas ce qu'il a pu leur faire) et mclaren.
ron dennis est le champion du monde pour se faire passer pour un agneau et Ferrari pour le loup alors que c'est quand même lui le tricheur et a mon avis il a eu beucoup de chance qu'il n'y ai que 20 équipes de f1 sinon il aurait du être exclu du championnat pour 1 an comme toyota en rallye alors je serait lui je me tairai.

Yes il est devant dans tous les cas de figures, et son meilleur temps est avec une RBR à moteur Renault, va comprendre Charlesvassim a écrit :... vettel a piloté une rbr, et il était devant me semble...
La question n'est pas de croire l'un ou l'autre enfin. Je suis assez grand pour pouvoir me faire une idée par moi-même non ?philippe87 a écrit :As ton avis tu pense que Fisico ou Bourdais sont des rivaux d'hamilton? je pense pas qu'ils disent cela par pure mechanceté mais bon si tu pense que l'avis de journalistes qui passent leur temps a raconter des bêtises a longueur de temps sont plus valables libre a toi de croire qui tu veut.
Tiens que pense tu des perfs des Toro rosso depuis le GP d'europe tu crois réellement que comme les journalistes le disent "c'est juste que les pilotent se sentent bien dans la voiture" moi je pense qu'il y a bien quelque chose d'autre mais cela n'a l'air de choquer personne . Une écurie qui passe de l'avant dernière ligne a la pole+victoire a la régulière c'est quand même du jamais vu mais bon vaux mieux se gargariser de l'humour a Flavio ,mater les filles et lire ses fiches pour faire croire qu'on s'y connait que de réfléchir un peu.
Ouais, au vu des temps des essais ça fait peur tellement McLaren et Ferrari sont en avance ..... comme ils n'ont pas le droit de se doublerJulien rs a écrit :Demain, c'est GP by night...
... ce qui prouve, une fois encore, que Mr. BE est bien un roi du marketingGum a écrit :Qualifs à 16H sur TF1 aujourd'hui
J'ai pris l'habitude, depuis longtemps, de ne plus regarder que les essais... Mais cette course de nuit m'intrigue et je vais peut-être faire une exception