Je voie que tu as bossé ce WE.
Alors c'est génant que la bague soit basse...
Le niveau est vraiement plus bas que l'origine et génant pour une utilsation urbaine...
Tiens moi aux news car je vais m'y mettre prochainement.
@+
Non en fait le fait que cette bague soit en bas du filetage ta un amortisseur qui est quasiment plus grand que d'origine, une fois posé, ta voiture est plus haute de l'arriere de 2cm par rapport à l'origine
En exagerant ta 12 devant 18 dérriere.
Tu n'aurrais pas une photo des tiens sous la main?
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
et en remontant la bague et en les mettant en contrainte, les ressort remontent bien ?
tu as pu rouler un peu pour voir ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
je viens de voir la photo, effecitvement ils paraissent courts les ressurts
mais bon ça doit le faire !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oui oui tout remonte comme il faut et comme tu me la dit.
Se qui me dérange c'est pourquoi ils te les envois réglé comme sa.
J'ai roulé un peu, enfin 2 ou 3 kilometre sur route dégradé RAS a premiere vu, c'est pas les meme amortisseurs sa c'est clair, mais il faut que je roule sur des routes que je connais bien pour me rendre compte réelement du changement.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !
Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
Pour ce qui est justement du réglage de la dureté il faut, si j'ai bien compris, Senior, régler plutôt souple et donc au max à la moitié pour un usage route.
Bon et bien ce we je ne vais pas me poser de questions et poser ces Nitron.
Je verrai bien...
Depuis le temps qu'ils sont dans leur emballage.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
xav38 a écrit :Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !
Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
C'est du normal ou du hofmann ? Quel tarage et quels ressorts ?
xav38 a écrit :Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !
Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
C'est du normal ou du hofmann ? Quel tarage et quels ressorts ?
C'est du normal en tarage 450/550. je m'étais basé sur les réglages de Kanary qui avait la même config. Je vais ramollir tout ca, mais je ne vais pas me prendre la tête, je l'emmène chez Bauden pour geo et réglages des que j'ai reçu les toe, BAR, silent bloc ...
elokan a écrit :Pourtant il me semble que c'est la hauteur à l'avant d'une S1.
Une S1 a pas du tout le porte à faux d'un speedy ou même d'une S2
Tu peux rouler à 100mm avant sur une S1 sans jamais rien toucher, à 110 sur un speedy tu touches relativement souvent
Btw, vos hauteurs, c'est caisse chargée ou pas ?
En effet pour le porte à faux . Pour le moment j'ai pas encore touché mais j'ai pas énormément roulé. Plusieurs membres sont à 110, cela n'a pas l'air d'être catastrophique, d'ailleur t'es pas à 115 toi?
J'ai fait faire ma géo, il y a de très fortes chances que se soit à vide.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes