Cde groupée Nitrons 2ème édition(offre P3) cloture le 31/10

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elokan
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Message par elokan »

Rudy69 a écrit ::-><: Elokan,


Je voie que tu as bossé ce WE. :II:
Alors c'est génant que la bague soit basse... :voyons:
Le niveau est vraiement plus bas que l'origine et génant pour une utilsation urbaine...

Tiens moi aux news car je vais m'y mettre prochainement. :OO:

@+
Non en fait le fait que cette bague soit en bas du filetage ta un amortisseur qui est quasiment plus grand que d'origine, une fois posé, ta voiture est plus haute de l'arriere de 2cm par rapport à l'origine

En exagerant ta 12 devant 18 dérriere.

Tu n'aurrais pas une photo des tiens sous la main?
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OR_07
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Message par OR_07 »

et en remontant la bague et en les mettant en contrainte, les ressort remontent bien ?
tu as pu rouler un peu pour voir ?
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OR_07
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Message par OR_07 »

je viens de voir la photo, effecitvement ils paraissent courts les ressurts :-o

mais bon ça doit le faire ! :D
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elokan
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Message par elokan »

Oui oui tout remonte comme il faut et comme tu me la dit. :jap:

Se qui me dérange c'est pourquoi ils te les envois réglé comme sa. :voyons:

J'ai roulé un peu, enfin 2 ou 3 kilometre sur route dégradé RAS a premiere vu, c'est pas les meme amortisseurs sa c'est clair, mais il faut que je roule sur des routes que je connais bien pour me rendre compte réelement du changement.
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Rudy69
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Message par Rudy69 »

Je fais une photo aujourd'hui et je vous l'enverrai ce soir pour que vous puissiez me dire. ;)
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Rudy69
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Message par Rudy69 »

Bon et bien dites-moi ce que vous voyez vous... :voyons:
Cette fameuse bague... :OO: elle est comment chez moi.

Image


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xav38
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Message par xav38 »

Ben ce sont les même réglages qu'Elokan ;)
Pour comparer : Image[/url]
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Rudy69
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Message par Rudy69 »

Voilà :oops:

Spring Lb's
Front 450
Rear 600

Spring Length
Front : 6 inch Eibach Upgrade
Rear : 7 inch Eibach Upgrade

Bon et bien j'attends vos retours car pour moi c'est :voyons:
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Message par xav38 »

Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !

Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
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senior
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Message par senior »

... d'autant plus que, comme pour toute voiture légère, Lotus recommande un réglage relativement souple ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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alanoo
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Message par alanoo »

Les hofmann et les Nitron sont pas de la même longueur, donc comparez pas des photos différentes...
Rudy69
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Message par Rudy69 »

On est bien d'accord Alanoo. :jap:

Pour ce qui est justement du réglage de la dureté il faut, si j'ai bien compris, Senior, régler plutôt souple et donc au max à la moitié pour un usage route. ;)

Bon et bien ce we je ne vais pas me poser de questions :voyons: et poser ces Nitron.
Je verrai bien...:roll:
Depuis le temps qu'ils sont dans leur emballage. :OO:
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Message par alanoo »

xav38 a écrit :Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !

Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
C'est du normal ou du hofmann ? Quel tarage et quels ressorts ? :voyons:
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Message par xav38 »

alanoo a écrit :
xav38 a écrit :Il y a un avantage à avoir des ressorts plus courts, surtout pour les AR ! Ils seront plus éloignés du châssis. dans mon cas la bague est à 1mm du châssis !

Hier, j'ai utilisé le Speedy ... Il va falloir que je travaille les réglages en -12 /-14, j'ai des barres à la place des amortos !
C'est du normal ou du hofmann ? Quel tarage et quels ressorts ? :voyons:
C'est du normal en tarage 450/550. je m'étais basé sur les réglages de Kanary qui avait la même config. Je vais ramollir tout ca, mais je ne vais pas me prendre la tête, je l'emmène chez Bauden pour geo et réglages des que j'ai reçu les toe, BAR, silent bloc ...
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speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Ben moi j'ai posé mes amortos, je me retrouve avec 90 mm devant sous châssis et 130 derrière ::::
Je vais pouvoir m'amuser à régler ma hauteur de caisse :shock:
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Message par speedturbo33 »

Dans ceux qui ont commandé du hofmann qui les ont posés ?
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Message par Rudy69 »

Posé mais pas encore poser sur les jantes :oops:
Je te tiens au news dès que j'ai du nouveau. :II:
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elokan
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Message par elokan »

speedturbo33 a écrit :Dans ceux qui ont commandé du hofmann qui les ont posés ?
Moi et j'ai deja rouler....un peu. :jap:
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speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

Les hauteurs de caisse étaient a peu près bonne ou pas ?
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Message par Rudy69 »

On mesurera tout cela demain ensemble, elokan. ;)
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Message par elokan »

speedturbo33 a écrit :Les hauteurs de caisse étaient à peu près bonne ou pas ?
Dans mon cas, l'avant allait a peu pres, l'arriere était BEAUCOUP trop haut, j'aurrais du faire une photos! Sur un atmo.
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Message par speedturbo33 »

Tu as mis quelles hauteur devant/derriere ?
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Message par Rudy69 »

A priori, si je ne me trompe pas c'est Avt 110mm et Ar 120mm pour un Turbo. :voyons:
Je suppose que c'est la même chose pour un atmo. :roll:
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Message par elokan »

Ouai un truc comme sa, 110 mais en assiette plate.
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Message par xav38 »

Pour moi ca sera 120 AV et AR :jap:
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Message par senior »

Rudy69 a écrit :A priori, si je ne me trompe pas c'est Avt 110mm et Ar 120mm pour un Turbo. :voyons:
Je suppose que c'est la même chose pour un atmo. :roll:
110mm à l'avant ça me paraît très bas :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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elokan
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Message par elokan »

Pourtant il me semble que c'est la hauteur à l'avant d'une S1.
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Message par alanoo »

elokan a écrit :Pourtant il me semble que c'est la hauteur à l'avant d'une S1.
Une S1 a pas du tout le porte à faux d'un speedy ou même d'une S2

Tu peux rouler à 100mm avant sur une S1 sans jamais rien toucher, à 110 sur un speedy tu touches relativement souvent

Btw, vos hauteurs, c'est caisse chargée ou pas ?
elokan
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Message par elokan »

alanoo a écrit :
elokan a écrit :Pourtant il me semble que c'est la hauteur à l'avant d'une S1.
Une S1 a pas du tout le porte à faux d'un speedy ou même d'une S2

Tu peux rouler à 100mm avant sur une S1 sans jamais rien toucher, à 110 sur un speedy tu touches relativement souvent

Btw, vos hauteurs, c'est caisse chargée ou pas ?
En effet pour le porte à faux :jap: . Pour le moment j'ai pas encore touché mais j'ai pas énormément roulé. Plusieurs membres sont à 110, cela n'a pas l'air d'être catastrophique, d'ailleur t'es pas à 115 toi?

J'ai fait faire ma géo, il y a de très fortes chances que se soit à vide.
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Message par alanoo »

Je suis à 110av / 115ar avec 40 kg
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