wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
blacksrookie
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Sachant que l'on roule souvent conducteur seul à bord, ne serait-il pas plus judicieux de supprimer l'autre moitié de l'échappement pour mieux ré-équilibrer les masses ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
Elle est excellentesenior a écrit :Sachant que l'on roule souvent conducteur seul à bord, ne serait-il pas plus judicieux de supprimer l'autre moitié de l'échappement pour mieux ré-équilibrer les masses ?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Ben oui, vous avez raison... mais il n'y a pas de quoi chanter victoire 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Blague à part, personne pour répondre à mes interrogations ci-dessous?
Dom peut être ?Tu as déjà fait la modif?
SlimFast a écrit :Je cherchais cette photo. J'aime bien ces solutions astucieuses low cost.
C'est faisable sur un Turbo? Des variations de perfs? Le bruit?
Un gain de 5kg c'est très intéressant, qui plus est sur le porte à faux arrière.
Pour le bruit si t'as le catalyseur d'origine, aucun différence (d'ailleur tu peux carrément l'enlever et tu dois gagne 1db
).
Les performances seront la si tu décatalyse, t'es quasiment sur du libre, mais le bruit reste raisonnable (discret à bas régime et bruyant en haut régime sur 2,2. Bon après on a tous notre définition de discret et de bruyant...)
Je n'ai pas de turbo mais je ne vois pas qu'elle serai la différence.
Ps1: Moi je l'ai en version vide mais non coupé, mais a part faire plus de bruit je ne pense pas qui ai d'influence sur les perfs.
Ps2: c'est la sortie de Dom il pourra te donner on avis.
Les performances seront la si tu décatalyse, t'es quasiment sur du libre, mais le bruit reste raisonnable (discret à bas régime et bruyant en haut régime sur 2,2. Bon après on a tous notre définition de discret et de bruyant...)
Je n'ai pas de turbo mais je ne vois pas qu'elle serai la différence.
Ps1: Moi je l'ai en version vide mais non coupé, mais a part faire plus de bruit je ne pense pas qui ai d'influence sur les perfs.
Ps2: c'est la sortie de Dom il pourra te donner on avis.
N'ayant fait que des echappements d'atmo, je peux pas me prononcer, mais si c'est le même pot sur le turbo, oui y a pas da raison ça ne peut qu'aider et donner un peu de volume au son , mais de toute façon ce sera plus feutré que sur les atmos.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
A chaud ou à froid?
J'edite, parce que ma question est idiote: on met entre 1.6 et 1.8 à chaud selon les pilotes
J'edite, parce que ma question est idiote: on met entre 1.6 et 1.8 à chaud selon les pilotes