le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Tu ne veux pas donner le pass-word du digicode non plus ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu es archi ou du genre ou tu l'as faite faire si ce n'est pas indiscret?wynxo a écrit :Merci merci c'est bien ma maison![]()
Au niveau de la prépa sur la moto, c'est ohlins avant et arrière et Akrapovic... c'est déjà bien suffisant les 122ch sur la roue arrière
Par ce que je la trouve vraiment réussi extérieurement
Voila que ma maison est plus connue que moiZing a écrit :Je n'aurais rien du dire et aller faire une photo de ma voiture devant sa maison.
Ca aurait été comique non
Je confirme, c'est bien la que j'habite
Tu habites ou voisin ?
Tu vas donc m'emmener faire un tour en light alors ?
Dernière modification par wynxo le mar. juil. 26, 2011 10:54 pm, modifié 1 fois.
Pooooower !
WqTcHq-St a écrit :Tu es archi ou du genre ou tu l'as faite faire si ce n'est pas indiscret?wynxo a écrit :Merci merci c'est bien ma maison![]()
Au niveau de la prépa sur la moto, c'est ohlins avant et arrière et Akrapovic... c'est déjà bien suffisant les 122ch sur la roue arrière
Par ce que je la trouve vraiment réussi extérieurement
Non je l'ai fait faire et je ne suis pas architecte...
Merci a tous pour vos compliments
Pooooower !
Excellentwynxo a écrit :Voila que ma maison est plus connue que moiZing a écrit :Je n'aurais rien du dire et aller faire une photo de ma voiture devant sa maison.
Ca aurait été comique non![]()
![]()
Tu habites ou voisin ?
Tu vas donc m'emmener faire un tour en light alors ?![]()
Je suis originaire de Vedrin mais j'habite Bouge maintenant.
C'est quand tu veux
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
En effet nous sommes très proche.Zing a écrit :Excellentwynxo a écrit :Voila que ma maison est plus connue que moiZing a écrit :Je n'aurais rien du dire et aller faire une photo de ma voiture devant sa maison.
Ca aurait été comique non![]()
![]()
Tu habites ou voisin ?
Tu vas donc m'emmener faire un tour en light alors ?![]()
![]()
Je suis originaire de Vedrin mais j'habite Bouge maintenant.
C'est quand tu veux
Je note pour le tour en light... ;-) et pq pas des conseils sur ma futur light ...
Pooooower !
Je dois être passé 2-3 fois devant chez toi ces dernières semaines.
Il est d'ailleurs étonnant que tu n'aies rien entendu vu le potin de mon stage 2
J'essaierai de faire encore plus de bruit la prochaine fois
Il est d'ailleurs étonnant que tu n'aies rien entendu vu le potin de mon stage 2
J'essaierai de faire encore plus de bruit la prochaine fois
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Salut lolo, c'est la "blanc perle", couleur dispo sur les 312R et 312RR de 2007 à 2009. C'est la couleur que je cherchais, et c'est vrai que ca court pas les rueslolocb a écrit :
superbe la MV![]()
![]()
je ne connais pas cette couleur, si tu peux nous la montrer plus en détail.
depuis j'ai mis une ligne RG3, je table sur 195ch pour 180 kg ( gains de poids de 4kg avec la ligne). Elle va passer au banc surement cette semaine.
Je mettrais d'autres photos.
A+

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
-
marcowpolo
« C’est l’un des plus grands excès de vitesse jamais commis dans les Vosges. », assure le major Dominique Royer adjoint au commandant de l’escadron départemental de sécurité routière.
Un record que son auteur se serait sans doute bien gardé pour lui. L’addition risque d’être très salée pour ce motard de 23 ans, domicilié dans le secteur de Darney.
Avant-hier vers 18 h, sur la RD 166 dans le sens Dompaire-Épinal, au volant de sa Suzuki GSXR 1000, ce chauffeur routier s’est fait « flasher », à hauteur du cimétière d’Uxegney, par la brigade de gendarmerie d’Épinal à 250 km/h au lieu des 110 autorisés ! Sa moto a été immédiatement confisquée. Il perd automatiquement 6 points sur son permis de conduire. Selon toute vraisemblance, le préfet va suspendre, dans un premier temps, pour une durée 6 mois, cet outil de travail essentiel pour un professionnel de la route.
Le jeune homme sera ensuite convoqué le 28 septembre devant le tribunal d’Épinal. Il risque une suspension au long cours de son permis voire son annulation pure et simple. Le tribunal pourrait aussi lui infliger une amende de 15.000 € et la confiscation puis la vente de sa Suzuki dont il ne tirerait évidemment aucun bénéfice…
Un record que son auteur se serait sans doute bien gardé pour lui. L’addition risque d’être très salée pour ce motard de 23 ans, domicilié dans le secteur de Darney.
Avant-hier vers 18 h, sur la RD 166 dans le sens Dompaire-Épinal, au volant de sa Suzuki GSXR 1000, ce chauffeur routier s’est fait « flasher », à hauteur du cimétière d’Uxegney, par la brigade de gendarmerie d’Épinal à 250 km/h au lieu des 110 autorisés ! Sa moto a été immédiatement confisquée. Il perd automatiquement 6 points sur son permis de conduire. Selon toute vraisemblance, le préfet va suspendre, dans un premier temps, pour une durée 6 mois, cet outil de travail essentiel pour un professionnel de la route.
Le jeune homme sera ensuite convoqué le 28 septembre devant le tribunal d’Épinal. Il risque une suspension au long cours de son permis voire son annulation pure et simple. Le tribunal pourrait aussi lui infliger une amende de 15.000 € et la confiscation puis la vente de sa Suzuki dont il ne tirerait évidemment aucun bénéfice…
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
senior
- Premier Sinistre
Tiens, M. fait divers est de retour 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
Tu oublies M. Briton tueur de Mamie sur la Croisette 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Tu l'as dit bouffi euh "7ony"7ony a écrit : il y a quelqu un qui roule en 340r et qui roulait en kxf que sa devrait plaire![]()
Superbe ce 500 kx homologué avec un look vraiment moderne
Trés trés bon choix toutenglisse
J'avais à l'époque essayé de remplacer mon 600 xr bien optimisé par un 500cr pour le championnat de france sm mais pour l'efficacité c'est vraiment trés/trop dur d'emmener ce pétard à mèche courte quand tu veux rouler trés fort sur piste.
Tant que l'on a pas essayé on ne peux même pas imaginer la brutalité du truc
J'ai toujours choisi mes bécanes de piste sm homologué, je trouve ça top de pouvoir débouler sur la route avec un cross homologué
Une p'tite photo de la dernière au début du passage sm: (elle avait là jtes 17/16.5 et a reçu par la suite prépa suspat, disque 320 avec étrier taillé masse et pr16 brembo et antidrible)

ex 340R, now s1 111s
-
toutenglisse
Connais bien le vor
J'ai bossé chez un préparateur montpellièrain qui distribuais vertemati et on l'avais passé au banc d'origine (verdict: 55 vrai chevaux d'origine pour ce super moteur rotax), dommage que derrière tout ai foiré...
T'as eu de la chance de revendre ton vor à tant, j'ai un bon pote qui s'en ai mordu les doigts de l'avoir échangé contre son 250cr; Aprés plusieurs années de tentative de vente il a fini par la brader completement
J'ai bossé chez un préparateur montpellièrain qui distribuais vertemati et on l'avais passé au banc d'origine (verdict: 55 vrai chevaux d'origine pour ce super moteur rotax), dommage que derrière tout ai foiré...
T'as eu de la chance de revendre ton vor à tant, j'ai un bon pote qui s'en ai mordu les doigts de l'avoir échangé contre son 250cr; Aprés plusieurs années de tentative de vente il a fini par la brader completement
ex 340R, now s1 111s
-
toutenglisse
je l'ai pas vendu
Le moteur allongeait beaucoup et vibrait pas
Malgré le kick vers l'avant ça craquait super bien
Mais surtout la finition était géniale :freinage 100% Braking avec disque pétale (unique en 2002) , amorto Ohlins etc etc
J'ai adoré cette machine qui fait figure de confortable GT vs mon KX ...
Le moteur allongeait beaucoup et vibrait pas
Malgré le kick vers l'avant ça craquait super bien
Mais surtout la finition était géniale :freinage 100% Braking avec disque pétale (unique en 2002) , amorto Ohlins etc etc
J'ai adoré cette machine qui fait figure de confortable GT vs mon KX ...
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
speedsterman52
A tous les motard du languedoc, nous avons crée un groupe sur facebook entre motards pour se faire des ballades, n'hésitez pas à vous y intégrer, j'y suis, on s'est fait une ballade samedi dernier c'était un vrai régal, les gens sont cool et de tout type.
Je vous met le lien: http://fr-fr.facebook.com/groups/162622467142194/

J'ai revendu ma dernière moto il y a quelques mois donc c'est cuit pour moi!speedsterman52 a écrit :A tous les motard du languedoc, nous avons crée un groupe sur facebook entre motards pour se faire des ballades, n'hésitez pas à vous y intégrer, j'y suis, on s'est fait une ballade samedi dernier c'était un vrai régal, les gens sont cool et de tout type.
Je vois que t'es à beziers maintenant, t'as Nicolas le jeune boss de dafy moto Beziers qui est un trés bon copain avec qui je courrais en sm, il est trés sympa et organise sortie piste et route trés régulièrement
ex 340R, now s1 111s
-
speedsterman52
-
speedydrift
Ce qui est bien, c'est qu'ils n'ont pas l'air con avec leurs casques et combislolocb a écrit :une montagne russe pour les motards
http://www.youtube.com/watch?v=Vkfx_XLm ... r_embedded
ELISE S1 MMC 1997
-
speedsterman52