Température d'air d'admission
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Et ben t'as pas traîné !dim a écrit :Merci de ta réponse Visiteur, j'ai fait une sortie d'air d'inspiration similaire sur la mienne.
(Dépêche-toi de répondre visiteur sur l'orientation de la découpe, j'ai la scie à la main !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Elle va enfin rouler !!dim a écrit :J'ai fait ça aussi mais comme la voiture n'est pas encore peinte, aucune idée du résultat. Je vais essayer de vous faire des photos.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Ouf, j'avais eu peur de m'être gouré de" sens !SNAPOFF a écrit :objectivement il faudrait connaitre l'aérodynamique de la voiture pour déterminer le sens des ailettes, mais en toute logique, on peut supposer une zone de haute pression a l'intérieur de l'aile créée par l'écope, donc les ailettes qui favorisent l'évacuation seraient dans le bon sens.

As-tu pensé au poids et aux pertes de charge malheureux !VX'er a écrit :Mais est ce qu'il y'a vraiment une dépression à cet endroit là ?
Je sais que c'est pas facile à faire,
mais j'aurais plutôt vu une sortie sur la face arriere en passant un tube à travers le coffre.
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
Ça me parait logique aussi.mouiller a écrit :Me parait logique puisque le softtop ce gonfle en roulant ?speedturbo33 a écrit :C'est en dépression au niveau du toit??
Pression sur le pare-brise, puis l'air continue vers le haut et "aspire" le soft top ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
-
fer de lance
Moi ce qui m embête avec ce schéma c est que l air vient s engouffrer dans le masque avant puis refroidit le radia et est normalement évacué par les grilles du capot avant en générant normalement un flux d air qui n est pas représente ici ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

A priori ce n'est pas le résultat d'un test en soufflerie, ça serait plutôt réalisé par un logiciel d’après une 'silhouette", ça ne tient pas compte de la perméabilité de la grille de calandre, car normalement l'écoulement du flux gazeux au travers de celle-ci empêche la surpression visible sur ce schéma (su ce schéma la pression est plus importante au travers de la grille de calandre qu'autour d'elle)
Vous avez raison les aérodynamiciens en herbe, ni le radiateur d'eau; ni le changement de direction de flux d'air ne génére de perte de charge sur le masque AV , ça passe comme dans du beurre !
Je me demande même s'il n'est pas en dépression ?
Bon, plus sérieusement ceux qui ont fait cette étude, n'ont peut être pas tenu compte de la perméabilité réelle de cette partie de l'auto, mais qu'est ce que j'en ai à foutre, mes extracteurs se situent sur les ailes AR.
Je ne pense pas que ce détail ai une grande influence sur cette partie de l'auto !
Je vois que Snapon n'a pas renoncé à sa sexualité et qu'il sodmise toujours le dyptère et en plus il a fait des émules !
Vous faites des partouzes ?

Je me demande même s'il n'est pas en dépression ?
Bon, plus sérieusement ceux qui ont fait cette étude, n'ont peut être pas tenu compte de la perméabilité réelle de cette partie de l'auto, mais qu'est ce que j'en ai à foutre, mes extracteurs se situent sur les ailes AR.
Je ne pense pas que ce détail ai une grande influence sur cette partie de l'auto !
Je vois que Snapon n'a pas renoncé à sa sexualité et qu'il sodmise toujours le dyptère et en plus il a fait des émules !
Vous faites des partouzes ?
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
visiteur a écrit :tu as raison ça prend un "i" mais je trouve que ça fait plus exotique avec un "y" !
![]()
Toi aussi tu fais partie de la bande à Snapon !
![]()
vue la couleur et le type de ta caisse, toi, tu ne dois baiser que les mouches mâles !
![]()