lucky71j a écrit :En plus cet enfoiré, il a mis un coup de genou à Battiston!!!!
c'est vrai, on le rappelle pas assez
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
blacksrookie a écrit :Et puis le jour où j’ai enterré un cousin capable de rire de lui même à quelques mois de sa mort (maladie de Charcot a 59 ans), vous n’allez pas me faire chier avec une quelconque sensiblerie a propos d’un coureur automobile certes assez talentueux mais que je ne connais même pas personnellement.
Le respect ça marche dans les deux sens.
Ca m’étonnerait que tu cautionnes des messages du style
"Bonne nouvelle pour ton cousin Charlot (qu’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam non plus) et sa maladie du sang.
Une retraite de moins à payer. Tant mieux. "
Ca peut partir vite fait en vrille.
Dernière modification par Casimir le ven. janv. 04, 2019 11:17 am, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bruno, se moquer d'une situation n'a rien a voir avec se moquer de quelqu'un.
J'ai le plus grand respect pour schumi, mais je ne vois pas le rapport avec ma blague de mauvais goût, certe
Enfin bref on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
schlass a écrit :Bruno, se moquer d'une situation n'a rien a voir avec se moquer de quelqu'un.
J'ai le plus grand respect pour schumi, mais je ne vois pas le rapport avec ma blague de mauvais goût, certe
C'est parce que je suis très grognon et d'humeur à ronchonner. Et que j'aime beaucoup Schumi. J'aurais pas du commenter, tu as raison sur le fond.
Et puisque qu'on cherchait la définition du mauvais gout : c'est (à tort) le gout des autres. #Bacri
Edit : Senior me rappelant le bon usage du terme chafouin.
Dernière modification par Casimir le dim. janv. 06, 2019 11:14 pm, modifié 1 fois.
Mick Schumacher sera un membre de la Ferrari Academy, au côté, entre autres de Guilano Alesi et Enzo Fittipaldi.
Le début de la belle histoire est en marche.
Nicolas Todt va gérer la carrière de Mick Schumacher.
Il faut souhaiter que l'association soit plus fructueuse pour Mick qu'elle ne le fut pour Massa s'il rejoint l'équipe F1. Ou même Maldonado et Bourdais (et je ne voudrais pas porter la poisse à Leclerc ).
T'es dur, Massa a fait une belle carrière (surtout chez Ferrari d'ailleurs) et si Hamilton n'avait pas soudoyé Glock au Brésil en 2008 il aurait même été champion du monde !
On continue avec les casques de Schumacher avec le nouveau du fiston
D'ailleurs il commence plutôt pas mal sa saison de Formule 2, le jeune Mick.
Il a en effet signé à Jerez le meilleur temps de la première session d'essais privés 2019.
schlass a écrit :Bruno, se moquer d'une situation n'a rien a voir avec se moquer de quelqu'un.
C'est parce que je suis très grognon et d'humeur à ronchonner. Et que j'aime beaucoup Schumi. J'aurais pas du commenter, tu as raison sur le fond.
Et puisque qu'on cherchait la définition du mauvais gout : c'est (à tort) le gout des autres. #Bacri
Edit : Senior me rappelant le bon usage du terme chafouin.
Espèce de méchant !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle