le vx220 turbo de ciric09

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

ciric09

Message par ciric09 »

oui , sa rend vraiment bien ,sa lisse la peinture ou le vernie en supprimant tous les défaut . associé a de la bonne cire c'est magnifique .
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

Ca implique que le vernis soit assez épais et surtout il faut y passer quelques journées.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
ciric09

Message par ciric09 »

c'est vrai . là j'ai passé deux bonne couches ,et j’ai au moins 1 bonne semaine de travail dessus en y bossant au moins 4h par jour .
davskyline

Message par davskyline »

Super travail
The life is nordschleife
Image

Speedster Turbo Turbo Z20Leh , inj450cc ,bougie iK20, adm carbon, Echangeur , Dup valve ,frein Ebc , gaz gold pro,silent bloc vibra technics ,Durite d'aviation , team dynamics 17/17, semi slick A048, turbo timer , ligne inox down pipe 63m
Pilote en cours de dévelopement
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Très réussi :II:

Le problème du dépoli-poli est qu'il aminci la couche de vernis et qu'il doit être fait par quelqu'un connaissant bien le maniement des polisseuses. A défaut, on coupe la tête des pigments de peinture et on enlève toute sa "profondeur" (dixit mon carrossier :D )
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
billeturbo

Message par billeturbo »

Je suis d'accord avec Sénior. :II:
ciric09

Message par ciric09 »

Oui, c'est un métier. Sa se fait pas tout seul, et la connerie est vite arrivé. J'en ai fait pas mal, maintenant je suis rodé !
Là, je l"ai prévu quand j'ai peint. J'ai passé deux couches bien épaisse. Je compte pas la première qui sert juste pour l'adhérence. Sa fait trois couches.
Après, rien ne m'empêche plus tard de louer une cabine et lui mettre un complet verni. Maintenant, le gros du travail est fait avec les intérieurs. Donc sa prendrai pas longtemps à faire. Pourquoi pas l'année prochaine.
Beedee

Message par Beedee »

Bienvenu dans le clan des "against the odds" qui n'accroche pas avec les TD sur speedy .

Les Mak avaient attiré mon attention avant que le post ne dérive sur une histoire de boulonnerie.
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0

J'attends avec impatience tes impressions si tu les choisis.
Beedee
ciric09

Message par ciric09 »

Les td sont pas moche hein. Juste que je trouve les mak et ats bien plus jolie. J'ai une très grosse préférence pour les ats, mais leur prix est quand même assez élevé. Se qui me ferait partir sur des mak. Je verrais au moment voulu. Si je vends mais jantes rapidement je ferai un choix à se moment là. Si en février elles sont pas vendu alors, sa attendra pour les nouvelles jantes.
davskyline

Message par davskyline »

Les Ats sont magnifique moi aussi je les voulais mais pour finir une belle offre avec des Td est arrivée et je n'ai pas pu refuser , pour ma part je trouve que cela va très bien au Speedy mais il est vrai que les Ats sont plus agressive mais le prix aussi...
The life is nordschleife
Image

Speedster Turbo Turbo Z20Leh , inj450cc ,bougie iK20, adm carbon, Echangeur , Dup valve ,frein Ebc , gaz gold pro,silent bloc vibra technics ,Durite d'aviation , team dynamics 17/17, semi slick A048, turbo timer , ligne inox down pipe 63m
ciric09

Message par ciric09 »

les td ,je les aime bien ,sur la focus j'ai monté sa et sa lui allé vraiment bien . mais sur le speedster je trouve pas sa moche , mais c'est pas se que je cherche pour cette auto.peu etre aussi qu'il y en a tellement que sa en devient un peu lassant .
enfin ,je risque fortement de monter des mak ,leur prix est attractif.a moins que ,normalement j’ai une prime qui doit tomber vers mars avril , et si je peu je prendrais les ats .en gros c'est le budget qui va décider.
kiljoa

Message par kiljoa »

ciric09 a écrit : sa en devient un peu lassant .
.
c'est tes ça, sa et toussa qui sont lassant :jap:

au moins 4 fois en deux lignes....... :gurk:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
ciric09

Message par ciric09 »

c'est vrais ,j'y ferais plus attention .
ciric09

Message par ciric09 »

salut

quelque petite news.

j’ai pas mal avancé sur le remontage de l'auto.la coque arrière est fixé ,le faisceau électrique replacé , les feu aussi , l’intérieur aussi . j’ai remplacé toute les visse que j’ai pu par des modèle inox ,et pour certaine fixation des alu .au passage la batterie auxiliaire a sauté ,l'isolant entre la baie moteur et l'habitacle aussi et divers petite patte .
j'ai posé le capot arrière , pour régler les patte et pouvoir remonter le plastique intérieur ,mais il va être redémonté pour repasser en peinture .je me suis chier !!
ensuite ,j’ai passé quelque commande :un radiateur alu ,du scotch double face pour les joint , des cosses de batterie en laiton et nickelé ,un nouveau support d'anneau de remorquage avant en inox ,et 4 bombes de vraie plasti dip noir pour faire divers support ,grille ...

je vais remonter les porte des demain ,puis j’ai rendez vous pour le changement du par brise le 5 janviers.a se moment là je pourrais remonter l'avant .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

La voiture en partie remontée, je suis pas fan du coloris, à voir en vrai et avec une bonne lumière. Le principal c'est que ça te plaise. :jap:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
ciric09

Message par ciric09 »

Elle me plaît beaucoup comme sa. Mais c'est vrai que la lumière et l'environnement du garage en bordel, ne lui rend pas justice.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Y'a pas de justice :twisted:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16

Message par laconi16 »

Moi j'aime bien la couleur ;)

Par contre pourquoi tu as pas refibré ta casquette avant de faire la peinture, puisque tu as virer les HIB ?
ciric09

Message par ciric09 »

tu veux parler du cache arceau ?si c'est de ça , j’ai dans l'idée de me faire une pièce qui viendrais recouvrir le bas de l'arceau .enfin c'est pas pour de suite .
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

La couleur est belle mais un peu terne. Finalement, les jantes rouge seront probablement utiles pour donner un peu d'éclat à ton VXT ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
laconi16

Message par laconi16 »

ciric09 a écrit :tu veux parler du cache arceau ?
oui ;)
ciric09

Message par ciric09 »

salut

quelque petite news.
les portes sont remonté .j'ai remplacé pas mal de visserie par des modèle inox. j’ai pas remonté les panneaux de portes simplement parce que j'ai commandé les panneau de porte light de chez regelin .j’espère les recevoir rapidement .
j'ai reçu le radiateur alu ,et j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu la qualité de la pièce. j’ai commandé un ventilateur neuf en pensant en monter deux . mais après quelque recherche ,il y a pas trop d’intérêt sur cette auto.du coup je le monterais tous seul .j'ai acheté une batterie neuve aussi ,et je vais refaire les cosse qui sont corrodé .je remonterais tous sa avec de la graisse cuivré et se sera nickel.
il me faudra commander quelque joints et autre agrafe .
voilou!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Au niveau du couvre arceau pourquoi tu as tout peints en gris? Notamment le support de capote et le support de baleine. Vu que tu as supprimé les "appuies têtes" tu devrais refibrer les trous ce serait plus joli.
on pense à vous
ciric09

Message par ciric09 »

et bien je pensé faire un cache en carbone ,mais j’ai pas du tout pensé a le fibrée .c'est une bonne idée , je ferais surement ça finalement. mais plus tard .il y a juste les petit support de baleine qui sont peint ,pas les support en bout .
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Sur la 1ère photo on jurerait qu’ils sont gris. Tu devrais peut être y mettre un coup de bombe noire :II:
on pense à vous
ciric09

Message par ciric09 »

ils sont déjà noir .c'est que la photos rend pas biens .
davskyline

Message par davskyline »

Les panneaux de portes je demande a voir , j'ai longtemps hésité ...

Ça commence a bien se remonter c'est bien courage pour la suite !

Bon taff
The life is nordschleife
Image

ciric09

Message par ciric09 »

au début je voulais me les fabriquer ,mais bon .on va voir se que ça donne .j'ai trouvé personne qui en a monté.je posterais plein de photo ,ça permettra au autres personne de se faire une idée .
ciric09

Message par ciric09 »

salut tous le monde !!

j'ai quelque petite news.
je commence par la batterie et ses connexion .j’avais des doute sur la batterie .mais quand on vois l'etat des cosses ,je comprend mieux pourquoi titine avais du mal a démarrer .du coup , j'ai acheté une batterie neuve puis j’ai refait les cosses .elles sont super bien revenue .j’ai remonté le tout avec de la graisse cuivré sur les porté et par dessus pour éviter la corrosion de la graisse classique .
a y être j'ai changer le bornier arrière qui était tous rouiller lui aussi. le tout bien remonté de la même façon que pour la batterie .
j'ai remonté les passage de roue ,et j’ai passé un coup de plasti dip sur la grille de la coque avant . a y être j'ai passé du plasti dip sur le diffuseur .
j’ai refait la charnière du capot avant . c'est tus pour le moment ,demain je fait changer le par brise , et j'attend quelque pièce qui me permettront d’avancer un peu plus .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ciric09

Message par ciric09 »

j'ai trouvé des jantes pas mal et pas trop lourde . même équivalent au td sauf qu'il y a pas les bon déport . il faudrait rattraper l'ET avec des cales .mais j'aime bien le look assez proche des ATS .

http://www.autec-wheels.de/design/rim/n ... range.html
Répondre