Absolument, vous me l'enlevez de la bouche si j'ose direOR_07 a écrit :c'est chantal P qui gère les dommages et interets ?
Concernant les panneaux de Laponie, je produirai la pièce à conviction numéro un sous peu
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Absolument, vous me l'enlevez de la bouche si j'ose direOR_07 a écrit :c'est chantal P qui gère les dommages et interets ?
Je produis donc la preuve à conviction no1 :Maître Pliant a écrit :
Au risque de vous instruire et donc de vous rendre moins ignorant qu'il y a 30 secondes, sachez que là-bas le panneau rouge signale simplement une aire de repos où les femmes peuvent changer leur Tampax en toute discrétion.
CaptainBigleux a écrit :tadaaaaa : https://www.youtube.com/watch?v=llkBRYVSOgk
nan c'est une voiture de gayzouH-K a écrit :Au fait ... une question au hasard ... juste comme ca .... vraiment au pif :
T'as prévu de tester cette auto, nommée Speedy par certain ???
Puff92 a écrit :J'ai visionné l'épisode 3 de la 2cv. Quelques surprises qui ne semblent pas inquiéter le mécano. En tout cas le ton est rassurant![]()
Même si je regarde toujours avec sympathie les rares exemplaires croisés dans mon coin ce n'est pas une auto qui m'attire mais je suis néanmoins avec plaisir et intérêt ce sujet.
J'apprécie les explications sur les causes et les conséquences, par exemple l'échappement versus la traverse. C'est bien mieux qu'un simple constat "c'est pourri à refaire".
J'espère qu'il en sera de même pour les étapes de réfection ou de remplacement de pièces. Même si on ne voit pas l'intervention, continuer à fournir des détails sur la façon de procéder, la provenance des pièces de remplacement que ce soit la tôle (type) ou boutique, web ...
559 même ! ça grimpe assez vite ces derniers jours.gisou a écrit :519 abonnés![]()
![]()
![]()
Ah ouais, une encore plus vulgos, avec une image vignette bien putaclicextremex a écrit :Tu veux pas recruter une assistante pour le statique ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7h6b9lvu0Ns
merci pour la diction, je prends confiance et j'essaie d'y faire attention.I-borb a écrit :J'ai regardé que l'épisode de la 208. Ca se regarde assez bien surtout du à une diction fluide ce qui n'est pas toujours le cas dans les vidéos amateurs. J'aurais 2 ou 3 propositions d'amélioration. Faire des plans fixes serait un vrai plus lorsque tu décris l'auto. Peut etre passer par des photos et leur introduction dans la vidéo. Ou alors voir à l'achat d'un pied.
Voir à avoir un micro déporter "avec moumoutte" pour éviter les différences de volumes sonores et réduire au maximum les souffles.
Pour l'instant je reste caché dans les tréfonds des internets (quoique 559 abonnés lol), je pense être dans le viseur. Et puis au final on voit pas tellement le compteurI-borb a écrit : Enfin et ce n'est que mon avis : fais gaffe aux plans sur route ouverte. On vit une époque tres tres conne! J'ai bien peur qu'une asso de chiens galeux vienne te chercher des poux. J'en ai vu pour moins que ça.![]()
le non verbal c'est 50% de la comI-borb a écrit :Tu aurais mis t'as cam en fix, ca libererait les mains et la gestuelle. Ca te rendrais plus à l'aise et le non verbal, extrêmement important en com', serait largement facilité.