Où est passé mon sujet de présentation?

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

oui pourquoi pas !!! vous passeriez en 1er genre 10mn avant un peu comme une sorte de levée de rideau ou une 1ere partie !!! :rhoo:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

10min au départ ça nous fait le temps de se tapper un gastro sur le trajet et de vous reprendre au passage devant le troquet :tiens: :tiens:
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

:voyons: y ont des pratiques bizarres les Z3istes quand meme !!!
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

chili69 a écrit :10min au départ ça nous fait le temps de se tapper un gastro sur le trajet et de vous reprendre au passage devant le troquet :tiens: :tiens:
trop bon :MDR:
tu veux pas plutôt qu'on te rejoigne à la station service pour ton plein d'huile ? :voyons:
So far So good
chili69
Messages : 7615
Inscription : mer. sept. 28, 2005 9:40 pm
Localisation : Annecy

Message par chili69 »

:oops: :oops:
bon ok on fait 1l d'huile pour 1000kms , mais on peut pas tout avoir non plus :tiens: :tiens:
un 6cylindre à 7000trs ça tete du jus et de l'huile :jap:
babass
Messages : 107
Inscription : lun. juil. 26, 2004 7:49 pm
Contact :

Message par babass »

Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...

on doit pas avoir la même définition dans le dictionnaire de censure . Juste en rappel un extrait "L’interdit de publier, d’afficher ou de diffuser de l’écrit, de la parole, ou de l’image, est de tous les siècles et de tous les régimes".

en tout ca smoi j'ai bien rigolé car rouler en speedy est un fait mais je vois bien ce que le speedy a de comment avec une lotus mais avec une porsche :lol: enfin bon passons, je vois pas enfin je parle pas d'un pont de vue technique ou autre, mais juste la philosophie des voitures n'a rien à voir.

Moi un autre truc qui me fais rigolé c'est que vous crachez tous sur des voitures classiques mais dans un autre post vous roulez pas tout le temps en speedy (à part 2/3 c'est vrai) et vous vous retrouvez bien en berline ou ptite voiture comme la 106 steck, la twingo ou encore une zx ou autre bref je m'interroge car vous clamez haut et fort que tous les amoureux du speedy sont les bienvenus mais la ca n'a pas l'air d'être le cas.

On peut avoir un speedy et etre ouvert d'esprit non?

Sûre qu'une astra ou autre de base pourra pas vous suivre mais bon j'ai un gros grois doute sur un zafira opc, une asytra opc, une 206 rc qui eux sont certes plus lourdes mais plus puissante donc apres cvous alllez me dire poui mais on a le chassis c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains

par contre le turbo je dis pas

J'ai connu ce site il y a lontemps et c'est dommage la tournure qu'il a pris sur certains points. ::::
Image
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

babass a écrit :
Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...

on doit pas avoir la même définition dans le dictionnaire de censure . Juste en rappel un extrait "L’interdit de publier, d’afficher ou de diffuser de l’écrit, de la parole, ou de l’image, est de tous les siècles et de tous les régimes".

en tout ca smoi j'ai bien rigolé car rouler en speedy est un fait mais je vois bien ce que le speedy a de comment avec une lotus mais avec une porsche :lol: enfin bon passons, je vois pas enfin je parle pas d'un pont de vue technique ou autre, mais juste la philosophie des voitures n'a rien à voir.

Moi un autre truc qui me fais rigolé c'est que vous crachez tous sur des voitures classiques mais dans un autre post vous roulez pas tout le temps en speedy (à part 2/3 c'est vrai) et vous vous retrouvez bien en berline ou ptite voiture comme la 106 steck, la twingo ou encore une zx ou autre bref je m'interroge car vous clamez haut et fort que tous les amoureux du speedy sont les bienvenus mais la ca n'a pas l'air d'être le cas.

On peut avoir un speedy et etre ouvert d'esprit non?

Sûre qu'une astra ou autre de base pourra pas vous suivre mais bon j'ai un gros grois doute sur un zafira opc, une asytra opc, une 206 rc qui eux sont certes plus lourdes mais plus puissante donc apres cvous alllez me dire poui mais on a le chassis c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains

par contre le turbo je dis pas

J'ai connu ce site il y a lontemps et c'est dommage la tournure qu'il a pris sur certains points. ::::
Sauf qu'on parle pas de perfs...Mais juste de philosophie Light is right...Parce qu'une 330D est déjà + performante qu'un 2.2l..... :jap: Et ceux qui n'ont pas qu'un speedy ne proposent pas de nous accompagner avec leur club ZX pour nos sorties myspeedy. :smoke:
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Babass... Je répète les dires de G3 (GranGourouGisou) :
Sais-tu combien d'admins n'ont PAS de Speedy ? :roll:
Sais-tu quelle est ma voiture ?

Sais-tu ensuite si pendant une SORTIE Speedy les non propriétaires viennent en "arme" ?

Et enfin, sais-tu que tout le monde est bienvenue sur le baquet de droite pour découvrir les sensations, car en "arme", on le perd...,


Bref ! :shock:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

soit j'ai bu soit je comprends pas la moitié de ce que tu dis ...

ah non ...

les deux en fait ...

quel est le problème de rouler en 106 en alternance avec le speedy ? ça renforce justement l'idée que c'est une voiture exclusive pour un usage exclusif ...

c'est un forum de speedy, les amoureux de speedy sont bienvenus, qu'ils en aient ou pas (la moitié des admins ici n'en ont pas) ... ceux qui ont l'esprit du forum aussi ... par contre ceux qui ne sont pas dans l'esprit et qui viennent seulement parler de leur voiture qui n'a rien à voir avec un speedy je vois pas à quoi ils servent :fight:
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

au fait dites je peux venir à pouilly avec mon club ZX ? :D
So far So good
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

moi moi moi p'tite cat je sais :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

pour ceux qu'ont pas encore compris qu'il s'agit là d'un problème d'esprit plus que de bagnole :
j'ai voulu faire une virée avec le copain de mon cousin qu'a une calibra turbo 4rm montée à 265ch ... avec ça normalement j'en prends plein les dents ... ben après une portion sinueuse de 10-15 virages, j'ai du m'arrêter 5mn pour l'attendre, j'ai eu franchement peur qu'il soit dans un fossé ... ben non monsieur roulait pépere car le caisson de basses se baladait dans le coffre ...
pas le même esprit j'vous dit ... :roll:
So far So good
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

Au fait, vous avez remarqué? :voyons:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

adrien38 a écrit :Au fait, vous avez remarqué? :voyons:
dis moi .... on est tous les 2 :OO:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

Il est bien ce post


toutes les 17 pages on fait un rappel du sujet :rhoo:




ce qui est bien important si non on ne comprend plus rien apres :couic:
adrien 69
Messages : 9729
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 3:07 pm
Localisation : +Lyon

Message par adrien 69 »

DORIAN a écrit :
adrien38 a écrit :Au fait, vous avez remarqué? :voyons:
dis moi .... on est tous les 2 :OO:
Et dire qu'il y a encore 2 jours tu disais être hétéro... :roll:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

babass a écrit : ...
Non je rêve :gurk: :cry2:

Je roule en Agila la semaine car c'est ma voiture de fonction et de livraison, et je lui crache dessus en effet :jap:

J'ai fait le site puis le forum dans l'espoir de rencontrer d'autres proprios de Speedy, voire de Lotus et autres voitures funs

Si je veux voir des Astra, je descends dans la rue, si je veux voir une Focus RS je roule pendant 10 minutes....

Enfin... je ne comprends pas tes interrogations, ce qui rassemble ici c'est l'amour du Speedy, y'a des gens qui ne peuvent pas se le payer ou qui n'iront pas jusque là, mais ils contribuent à leur façon à la vie du site et ils / elles sont bienvenu(e)s

Les gens qui ne s'y intéressent pas, ben ils ont 50 forums à disposition, celui ci parle du Speedster et dérivés :tiens:

Je relis ton post et je ne comprends pas trop :voyons: je pense que ça ne tient pas la route (comme ta caisse :D :D :D ) mais on a peut être un problème de communication à myspeedster et on ne s'en pas compte de l'intérieur :voyons:
Dernière modification par gisou le jeu. mars 09, 2006 10:31 pm, modifié 1 fois.
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

adrien38 a écrit :Au fait, vous avez remarqué? :voyons:
Dis dis dis... :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

adrien38 a écrit :
DORIAN a écrit :
adrien38 a écrit :Au fait, vous avez remarqué? :voyons:
dis moi .... on est tous les 2 :OO:
Et dire qu'il y a encore 2 jours tu disais être hétéro... :roll:
c'est toi qui dit çà :-o :-o
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

gisou a écrit :.....




mais tu viens d'ecrie un post trop serieux la :voyons:




ta fille t'a peut être aidé ? :tiens: :tiens:
DORIAN
Messages : 17656
Inscription : ven. juil. 30, 2004 5:04 pm
Localisation : + 77

Message par DORIAN »

Zing a écrit :
babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.
laisse tomber ... çà sert à rien ... :?
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

areuh ... :areuh:
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

DORIAN a écrit :
Zing a écrit :
babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.
laisse tomber ... çà sert à rien ... :?
Ne baisse pas tes (gros :D ) bras si vite.
Nous sommes sur terre pour leur ouvrir les yeux et ... :mouton:
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Zing a écrit :
babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.
:jap:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
babass
Messages : 107
Inscription : lun. juil. 26, 2004 7:49 pm
Contact :

Message par babass »

gisou a écrit :
babass a écrit : ...
Non je rêve :gurk: :cry2:

Enfin... je ne comprends pas tes interrogations, ce qui rassemble ici c'est l'amour du Speedy, y'a des gens qui ne peuvent pas se le payer ou qui n'iront pas jusque là, mais ils contribuent à leur façon à la vie du site et ils / elles sont bienvenu(e)s


Je relis ton post et je ne comprends pas trop :voyons: je pense que ça ne tient pas la route (comme ta caisse :D :D :D ) mais on a peut être un problème de communication à myspeedster et on ne s'en pas compte de l'intérieur :voyons:
c'est un raz le bol de lire des conneries de plus en plus fréquente, après tu le prends comme tu veux mais encore une fois le dénoigrement est de moise as tu déjà essyaer une 206Rc avant de dire que ca tiens pas la route mdrrr je pense pas bon d'accord c'est pas un speedy non plus mais bon moi je tiens le pavé par temps schaud ou mouillé je me barre pas en couille a la première pluie.

Moi je me marre aussi quand je lis que certains proprios se prennent pour les dieux de la route parce qu'ils ont fait une sortie circuit ou même 10 attention je n'ai pas dis que

Dommage mais l'esprit de ce forum est parti avec les anciens (castor, etc...)

Allez j'arrete la je veux pas continuer la polémique mais bon ca reflete bien ce que je pense de certains membres (et je pense que c'est réciproque) dans la vie il y a des gens fais pour s'éentendre et partager (comme tu le rappele) et d'autres qui dénigrent les autres (tu verra certainement de qui je veux parlé)
Image
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Tu connais pas le 2ème degré ispice di babass ? :areuh:

Euh, et castor il t'aurais certainement souhaité d'être emporté par la peste toi et toute ta famille donc euh :gurk: :MDR:

PS : pour la RC y'a plein de forums dédiés, donc j'ai pas forcément envie d'en parler en long en large et en travers ici, c'est un forum Speedster ::::
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

gisou a écrit :Tu connais pas le 2ème degré ispice di babass ? :areuh:
:MDR: :MDR:
gisou a écrit : PS : pour la RC y'a plein de forums dédiés, donc j'ai pas forcément envie d'en parler en long en large et en travers ici, c'est un forum Speedster ::::
ouais on voit ça :roll:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Et ça :tiens: tu le sens ? :tiens: :tiens: :tiens:
Toxick
Messages : 4123
Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
Localisation : si on te demande....

Message par Toxick »

t'es au repos j'espere là :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Répondre