flycom a écrit :Moi aussi, j'ai joué au mécano juste après Noël :
Moi aussi j'ai hate de voir le collecteur de Mr DOM

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
d-bax a écrit :, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai

manu a écrit :sublime! j'adore!
par contre les rétros entièrement en noir, j'acroche pas, peut etre repeindre les supports des retros en vert?
bravo!

Goune a écrit :les rétros noirs... ça ne me choc pas...
en revanche, le bouchon de réservoir et la plaque en couleur "alu" quand tout le reste est noir (jantes et tour de pare brise), là je trouve que ça ne rend pas top...
mais bon, félicitation pour la réalisation de ton projet !!!
la couleur est parfaite !!!
et la vidéo très sympa
sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Merci pour la video![]()
Mais que vous etes des grands malades , oh le boulot qu'il y a du avoir pour tout remonter a l'identique![]()
Bravo pour ce projet, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai
RDV au plus tard à l'ISM II. Ou un de ces jours près de chez toi: mon frangin habite à côté de Dreux

sebcbien a écrit :Goune a écrit :les rétros noirs... ça ne me choc pas...
en revanche, le bouchon de réservoir et la plaque en couleur "alu" quand tout le reste est noir (jantes et tour de pare brise), là je trouve que ça ne rend pas top...
mais bon, félicitation pour la réalisation de ton projet !!!
la couleur est parfaite !!!
et la vidéo très sympa
Le bouchon de réservoir noir pourrait bien faire partie d'une prochaine MAP.
Parcontre qu'est-ce-que tu appelles "la plaque en couleur "alu"" ?

sebcbien a écrit :manu a écrit :sublime! j'adore!
par contre les rétros entièrement en noir, j'acroche pas, peut etre repeindre les supports des retros en vert?
bravo!
En fait, je vais faire tout l'inverse![]()
La partie de la portière qui supporte le rétro aurait due être noire. Y'a un petit loupé de ma part que je compte bien réparé.

d-bax a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Merci pour la video![]()
Mais que vous etes des grands malades , oh le boulot qu'il y a du avoir pour tout remonter a l'identique![]()
Bravo pour ce projet, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai
RDV au plus tard à l'ISM II. Ou un de ces jours près de chez toi: mon frangin habite à côté de Dreux
Yes trop cool ! quand tu veux tu passes a Chartres![]()
![]()
![]()
Cet été je devrais avoir ma maison en plus on pourra se faire un petit truc
Mais qui pousse 

Je viens de voir la vidéo, c'est tout simplement énorme...
!! Chapeau les gars !
!!! re-chapeau, quelle descente !

TATONSPEEDY a écrit :d-bax a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Merci pour la video![]()
Yes trop cool ! quand tu veux tu passes a Chartres![]()
![]()
![]()
Cet été je devrais avoir ma maison en plus on pourra se faire un petit truc
Et moi ? je peux venir, j'ai un grisMais qui pousse
TATONSPEEDY a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit :Par contre le billet d'entré c 'est une voiture peinte![]()
![]()
![]()
ELLE EST PEINTE EN GRIS JE VOUS DIS !![]()
Chanterelle!!!!!!!!

flycom a écrit :TATONSPEEDY a écrit :ça sent le collecteur, ça ? non ?
GAGNÉ !!!
La photo après manger![]()
Bon ap'