Moi aussi j'ai hate de voir le collecteur de Mr DOMflycom a écrit : Moi aussi, j'ai joué au mécano juste après Noël :
Pistache project by Sebcbien : C'est fini !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
d-bax a écrit :, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai
La couleur EST magnifique
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
sublime! j'adore!
par contre les rétros entièrement en noir, j'acroche pas, peut etre repeindre les supports des retros en vert?
bravo!
par contre les rétros entièrement en noir, j'acroche pas, peut etre repeindre les supports des retros en vert?
bravo!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Goune
les rétros noirs... ça ne me choc pas...
en revanche, le bouchon de réservoir et la plaque en couleur "alu" quand tout le reste est noir (jantes et tour de pare brise), là je trouve que ça ne rend pas top...
mais bon, félicitation pour la réalisation de ton projet !!!
la couleur est parfaite !!!
et la vidéo très sympa
en revanche, le bouchon de réservoir et la plaque en couleur "alu" quand tout le reste est noir (jantes et tour de pare brise), là je trouve que ça ne rend pas top...
et la vidéo très sympa
En fait, je vais faire tout l'inversemanu a écrit :sublime! j'adore!
bravo!
La partie de la portière qui supporte le rétro aurait due être noire. Y'a un petit loupé de ma part que je compte bien réparé.
Le bouchon de réservoir noir pourrait bien faire partie d'une prochaine MAP.Goune a écrit :les rétros noirs... ça ne me choc pas...
et la vidéo très sympa
Parcontre qu'est-ce-que tu appelles "la plaque en couleur "alu"" ?
Yes trop cool ! quand tu veux tu passes a Chartressebcbien a écrit :RDV au plus tard à l'ISM II. Ou un de ces jours près de chez toi: mon frangin habite à côté de Dreuxd-bax a écrit :Merci pour la video![]()
Mais que vous etes des grands malades , oh le boulot qu'il y a du avoir pour tout remonter a l'identique![]()
Bravo pour ce projet, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai
Cet été je devrais avoir ma maison en plus on pourra se faire un petit truc
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
Goune
ba... il y a le bouchon (avec la sérure)sebcbien a écrit :Le bouchon de réservoir noir pourrait bien faire partie d'une prochaine MAP.Goune a écrit :les rétros noirs... ça ne me choc pas...
et la vidéo très sympa
Parcontre qu'est-ce-que tu appelles "la plaque en couleur "alu"" ?
et le tour... la pièce en alu usinée (partie ou il y a les 6 vis)
Quelques photos lors de notre journée avec Nico:

Le Team Tic Tac

Et quelques autres sur le retour du réveillon de l'Ouest:

Le Team Tic Tac

Et quelques autres sur le retour du réveillon de l'Ouest:

Dernière modification par sebcbien le jeu. janv. 03, 2008 8:40 pm, modifié 2 fois.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Change rien malheureux !sebcbien a écrit :En fait, je vais faire tout l'inversemanu a écrit :sublime! j'adore!
bravo!![]()
La partie de la portière qui supporte le rétro aurait due être noire. Y'a un petit loupé de ma part que je compte bien réparé.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Et moi ? je peux venir, j'ai un grisd-bax a écrit :Yes trop cool ! quand tu veux tu passes a Chartressebcbien a écrit :RDV au plus tard à l'ISM II. Ou un de ces jours près de chez toi: mon frangin habite à côté de Dreuxd-bax a écrit :Merci pour la video![]()
Mais que vous etes des grands malades , oh le boulot qu'il y a du avoir pour tout remonter a l'identique![]()
Bravo pour ce projet, la couleur semble magnifique, il ne reste plus qu'a le voir en vrai![]()
![]()
![]()
Cet été je devrais avoir ma maison en plus on pourra se faire un petit truc
La TAT 'itude !
-
senior
- Premier Sinistre
Décidément... je vais peut-être faire repeindre mon Chagall 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Raoul
En fait, je crois qu'il y a trois truc qui sont vraiment titanesque !
1-> Le boulot accomplit est tout simplement
2-> Le nombre de bocks descendu doit être
3-> Le thunder national qui a part tenir la caméra, n'a pas l'air de vous avoir beaucoup aidé !!! Sauf bien sur lorsqu'il s'agit de pêter des rondelles !!!
En tout cas, encore Bravo pour ce super projet qui vient d'aboutir !!!
Sans probleme, plein de voiture dans la coursTATONSPEEDY a écrit :Et moi ? je peux venir, j'ai un grisd-bax a écrit :Yes trop cool ! quand tu veux tu passes a Chartressebcbien a écrit : RDV au plus tard à l'ISM II. Ou un de ces jours près de chez toi: mon frangin habite à côté de Dreux![]()
![]()
![]()
Cet été je devrais avoir ma maison en plus on pourra se faire un petit trucMais qui pousse
Par contre le billet d'entré c 'est une voiture peinte
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
TATONSPEEDY a écrit :sebcbien a écrit :d-bax a écrit : Par contre le billet d'entré c 'est une voiture peinte![]()
![]()
![]()
ELLE EST PEINTE EN GRIS JE VOUS DIS !![]()
Tat a du mal à se défendre tout seul...
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Désolé pour le retard... C'était un grand repasflycom a écrit :GAGNÉ !!!TATONSPEEDY a écrit : ça sent le collecteur, ça ? non ?
La photo après manger![]()
Bon ap'
La suite dans le post dédié :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 699#372699
Forged K20, work in progress