Mais la rareté influence peut être un peu mon jugement
En tout cas, ce bleu pétrole superbe est !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Je trouve que même en passager on les ressent ces différencesfer de lance a écrit :En effet après avoir pu conduire L'Elise S1 sur piste le même jour que mon speedy à chènevière, j'avais pu me rendre compte des différences entre les deux, en termes de comportement et j'avais trouvé celui de l'élise encore plus communicatif et épuré : plus léger ( ce qui se vérifie sur la balance)
Tu as parfaitement expliqué le pourquoi : Passionfer de lance a écrit :Ca peut paraitre faire un peu double emploi c'est sur ...
laconi16 a écrit : Je trouve que même en passager on les ressent ces différences![]()
En tout cas, une S1 160 et un Turbo Pétrole, tu as deux LIR collectors dans ton garage

fer de lance a écrit :J'ai hésité à vendre le Speedy avant d'acquérir cette lotus, mais au final je trouve qu'elles se complètent, et surtout j'aime trop mon Speedy
![]()
Les jantes Victory sont spécifiques à la sport 160. Esthétiquement je trouve qu'elles collent plutôt bien à la S1.Casimir a écrit :fer de lance a écrit :J'ai hésité à vendre le Speedy avant d'acquérir cette lotus, mais au final je trouve qu'elles se complètent, et surtout j'aime trop mon Speedy
![]()
![]()
Excellent choix que cette S1 160. Elle est splendide![]()
![]()
Et tu as bien fait de garder le speedy, si tes finances le permettent. C'est le cote Dr Jekyll et Mr Hide d'un même concept.
Tu ne voudrais pas essayer les Rota noires de LaJauge pour vois ce que cela donne niveau look?(même si elle est déjà terrible comme ça - re
)