festival de vidéos débiles et crash en tout genre

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

sylvain007

Message par sylvain007 »

Lotus Elise S2 135R Yellow #125
God59
Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo

Message par God59 »

sylvain007 a écrit :Aquaplaning + M3
http://www.youtube.com/watch?v=GnKE-f7y ... r_embedded
pas mal ^^
Carpe Diem

Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
VinZz

Message par VinZz »

Donc le mec est en train de faire de l'aqua planning en prop, et le seul truc qu'il trouve à faire, c'est freiner... Image
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Jona

Message par Jona »

Oue enfin je pense que c est humain ... Il freine une fois le rail face à lui !
jeremief

Message par jeremief »

Frein ou pas frein, je vois pas sur la vidéo de changement de comportement de la voiture.
Il était déjà mal barré avant de toucher les freins.

Mais tu as quand même raison Vinz.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

Jona a écrit :Oue enfin je pense que c est humain ... Il freine une fois le rail face à lui !
:MDR:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
ariegeois

Message par ariegeois »

impressionnant quand meme

Sur l'eau c'est pas des voitures qu'il faut
c'est des bateaux !
:yiiii:
Kéké de ligne droite
marcowpolo

Message par marcowpolo »

Rouler en FEROUZ 458 et faire le gros radin pour un PV en roulant sur un poulet ,et se faire mettre des bracelets devant sa MEUF et tout le monde

LA HONTE

http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/vid ... faut-.html
jeremief

Message par jeremief »

Répare ton lien marcowpolo.
Ça aussi c'est la honte :gurk:
Image Image Image
gouje33

Message par gouje33 »

Il ne peut pas y'a un accent dans l'url...
Il faut qu'il utilise goo.gl :II:
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
God59

Message par God59 »

J'espère que tous les proprios de spyder ne sont pas aussi cons ... çà tombe elle est pas à lui ... il avait ptét fait un crédit sur 1 an pour la louer 1 journée ?
Et la blonde était livrée avec ?
Carpe Diem

marcowpolo

Message par marcowpolo »

jeremief a écrit :Répare ton lien marcowpolo.
Ça aussi c'est la honte :gurk:

VOILÀ VOILÀ les filles !

http://m.youtube.com/results?q=ferrari% ... lKwkn6JT74
marcowpolo

Message par marcowpolo »

God59 a écrit :
J'espère que tous les proprios de spyder ne sont pas aussi cons ... çà tombe elle est pas à lui ... il avait ptét fait un crédit sur 1 an pour la louer 1 journée ?
Et la blonde était livrée avec ?
la blonde c'est Stéphanie prat qui présente MTV aux states
marcowpolo

Message par marcowpolo »

À propos de la vidéo :

<<Please send me a message on here if you want to use the video in any way.
Like me on Facebook - http://www.facebook.com/damianmorysphotos
Please subscribe to my YouTube channel!
I was walking around Soho, NYC today when I stumbled upon this Ferrari 458 Spider with a cop writing a ticket next to it. I started to record the situation because I thought it'd make a cool video, little did I know what I was in for. As soon as I started recording the owner of the car appeared and got in it. He slowly started moving since he refused to accept the ticket (the car was parked in a hotels valet zone and the hotel valet had the keys, I myself don't understand why the cop was giving him the ticket, it was approved by the hotel that the car was parked there.) The cop then told him to stop but he proceeded to move forward. Now at this point I believe the cops foot was under the front drivers side tire. Yet again the owner moved the car forward and apparently he somewhat ran over the cops foot (or at least that's what can be made out from everything in the video, others at the scene claimed otherwise.) This triggered the cop and he slammed his hand into the drivers window and proceed to open the door (notice how many times he bumped it into the taxi cab) and pull the driver out forcefully. The driver was then thrown on the ground and handcuffed and arrested. The owners girlfriend seen in the video is also Stephanie Pratt from the MTV hit show, The Hills. The car did suffer some damage, paint chips on the door from when the cop slammed it into the cab and some scuffs by the engine bay shown in the last scene of this video. Pretty crazy situation, I was definitely at the right place at the right time!
The video was shot with a Canon 7D.
jeremief

Message par jeremief »

C'est bien à l'américaine, avec un PV de stationnement qui finit avec toute la police NYC sur place, le mec était même pas violent.
Je déteste le flic qui t'ignore quand tu montes dans ta voiture et que tu lui dis que tu t'en vas.
Le proprio de la Ferrari est foutu au sol sans aucune considération.

L'explication en anglais précise que le valet de l'hôtel avait les clés, que le mec était donc garé là avec l'accord de l'hôtel.
Je pense que le flic était juste trop content de verbaliser une Ferrari qu'il pouvait pas se payer, et il voulait rien entendre.
Image Image Image
God59

Message par God59 »

Mouais ... m'enfin il paie et c'est tout ...
Pourquoi le maître d'hotel n'est pas allé voir le flic ?

Et puis osef en fait ^^
Carpe Diem

marcowpolo

Message par marcowpolo »

jeremief a écrit :C'est bien à l'américaine, avec un PV de stationnement qui finit avec toute la police NYC sur place, le mec était même pas violent.
Je déteste le flic qui t'ignore quand tu montes dans ta voiture et que tu lui dis que tu t'en vas.

L'explication en anglais précise que le valet de l'hôtel avait les clés, que le mec était donc garé là avec l'accord de l'hôtel.
Je pense que le flic était juste trop content de verbaliser une Ferrari qu'il pouvait pas se payer, et il voulait rien entendre.
Le poulet c'est quand même fait écraser la pate :MDR:

Le mec lui roule dessus une FEROUZ ç'est léger je veux bien mais sur le pied ailllllllle
jeremief

Message par jeremief »

J'ai pas l'impression que le pied passe dessous.
Et puis il y a mis son pied volontairement, il espérait arrêter la Ferrari avec sa jambe :gurk:
Image Image Image
arno-arno

Message par arno-arno »

"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
God59

Message par God59 »

arno-arno a écrit :Même pas mal...
http://youtu.be/zEUrEPPABbY
Ouch !

Pourquoi ils auraient mal ? dans alerte cobra ils font bien pire et ils n'ont rien ^^
même la voiture n'a rien !
Carpe Diem

Johnny boy

Message par Johnny boy »

jeremief a écrit :C'est bien à l'américaine, avec un PV de stationnement qui finit avec toute la police NYC sur place, le mec était même pas violent.

Quand le policier te dit d'attendre qu'il finisse de rédiger son amende. tu attends et c'est tout. C'est marrant comme on peut ne pas voir la même chose en visionnantes mêmes images.
J'ai plutôt l'impression que c'est le proprio de la ferrouze qui snob l'agent et non l'inverse.
Et comme aux States, on plaisante pas avec la Police, ça se termine comme ça!!! La prochaine fois, il attendra. C'est sur que c'est pas en France qu'on verraient ça avec tout nos bons gauchos bien pensant.
Et puis que le valet lui dise de se garer là ne change rien; jusqu'à preuve du contraire, la voie publique est... Publique.
Image
S1 111S Deep Purple
jeremief

Message par jeremief »

J'ai lu le texte en anglais sur la vidéo.
Y a des cônes pour délimiter les places réservé au parking valet de l'hôtel. Normalement, tu gares ta voiture pour que le valet aille te la mettre quelque part. Là, le mec était sur le point de partir et il a dû dire à l'hôtel, j'attends ma copine et on s'en va.
L'hôtel, qui a donc la responsabilité de ces quelques places (hôtel grand luxe, donc c'est sûrement avec l'accord de la ville depuis des décennies), lui avait donné son accord (d'après le mec qui a posté) pour attendre sa copine.
Le flic arrive et joue au cowboy sans même chercher à comprendre ou demander à l'hôtel s'il y a un problème avec cette voiture.

Le tout pouvoir aux flics aux Etats-Unis, on l'a encore vu y a deux jours. Ils ont abattu un mec dans la rue, ça a fait beaucoup de bruit...
Image Image Image
Johnny boy

Message par Johnny boy »

C'est vrai qu'un flic joue forcément au cowboy !!! Lol.
Et nous derrière nos claviers, on a des boutons plein la gueule et des lunettes épaisses comme des culs de bouteille.
Et le texte en anglais n'est en rien une preuve.

Si tu savais combien d'articles de journaux j'ai pu lire qui ne reflétaient en rien la vérité.
Ahhh ces journaleux. Un bien beau métier...

Tiens aujourd'hui, le journal sur M6. 10 min sur l'Égypte, 7min sur le tremblement de terre en Iran et 3 min sur la France pour nous parler d'un loup qui s'est tapé une ou deux entrecotes dans un élevage !!!

Pendant ce temps, 2 policiers ont été agressés dont un grièvement puisqu'ils vont devoir lui reconstruire un peu le visage.
Ces deux mecs ont d'ailleurs perdus un de leur collègue tué il y a peu par une rafale de fusil d'assaut.
Mais tu vas me dire que ça fait partie de leur boulot !!!

C'est pas tant la toute puissance des flics américains(d'ailleurs complètement faux au passage, ils n'ont juste pas la même Légitime défense que nous) qui me gêne . Non, se qui me gene, c'est l'impuissance des flics français dû à nos super politocards.

Alors, toi tu es grand et fort et tu n'as jamais eu besoin d'un flic et tu n'en aura jamais besoin. Nickel, ça leur fera un peu de taf en moins, vu qu'ils sont de moins en moins nombreux, ça tombe bien.
Allé, fin du HS. Pas envie de pourrir se post que j'affectionne particulièrement :tiens:
Dernière modification par Johnny boy le mar. août 14, 2012 4:46 am, modifié 1 fois.
Image
S1 111S Deep Purple
jeremief

Message par jeremief »

Si, j'ai déjà eu besoin des flics quand on m'avait piqué un truc et que j'avais fait un dépôt de plainte.
Ça n'aboutit jamais à rien, parce que ça ne leur rapporte pas de tune, donc y a aucune motivation pour leurs services. Et ils te le font bien sentir d'ailleurs.
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

C'est pas lié à la voiture, mais c'est bien une "vidéo débile" :x

http://www.youtube.com/watch?v=gQcxsiktxfI
Image Image Image
God59

Message par God59 »

jeremief a écrit :C'est pas lié à la voiture, mais c'est bien une "vidéo débile" :x

http://www.youtube.com/watch?v=gQcxsiktxfI
Terrible !

Spéciale dédicace à notre cher Mimolette ^^
Carpe Diem

kimble

Message par kimble »

Maldonado lors d'une démo dans son pays.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GfD6EDUL8E
7ony

Message par 7ony »

Image
:pourquoi: :cry2: Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

:MDR:
jeremief

Message par jeremief »

:cons: :MDR:
Image Image Image
Répondre