SALUT A TOUS!!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

greg2lil

Message par greg2lil »

att_y a écrit :Vu que ce la va etre ta voiture de tout les jours penche pour la smart brabus. même si la prix c'est du foutage de geule ! :shock:

Pour le coté pratique : Smart (clim, capote elec, ordi de bord, conso faible, bonne finition (grace a brabus))

Pour le plasir de conduite : sans hésiter le speedster ! le moteur 3 cylindres de la smart est ridiculement sans saveur teuf teuf teuf.
le boite robotisé de smart elle est bien mais alors trop leeeeeeeeeennnnnnnnnnnteeeeeeeuuuuuuuhhhhhh , ca gache tout.

Pour le l'estethique ! le speedster ! en effet la smart est jolie mais trop petite, je lui reproche sont coté jouet meme avec la magnifique jantes 17 brabus.

Le prix : la cote du speedster 2.2l a prix un sacré coup ces dernier mois en france alors tu trouvera des voitures faible kilometrage
pour 20000-21000 euro. la smart brabus
c'est 25 000 - 26000 euro je crois.
tu va payer plus chere d'assurance pour la smart je pense.

PS j'ai eu une smart 82ch et un speedster 2.2l, et je viens de faire un essai de la brabus ! et pour info a la concession smartcenter de velizy il n'ont encore vendue aucune voiture ! autant dire que le jour ou tu va vouloir la rendre prepare toit a y laisser des plumes.

enfin quoiqu'il arrive il son super toutes les deux ! , moi j'aurai aimé garder les deux mais malheuresement j'ai été obligé d'acheter un speedster turbo !!! :yiiii:
Je suis d'accord avec pas mal de ses remarques...
et justement, étant en ville, le côté pratique et "petit" de la smart sont un plus...
maintenant, l'entretien sera plus cher, et la puissance n'y ai pas (même si le plaisir de conduire si)
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: j'étais en Mai sur Lille et Bruges et ma belle soeur, Brésilienne vraie de vraie ( pour les mauvais esprits ) avait mis quatre pulles et les gants :areuh: :areuh: bon remarque chez eux à 20 degrés c'est tres tres frio :areuh:
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
Invité

Message par Invité »

Bon, bah, toujours pas trouvé quelqu'un pour me présenter la bête!!!!!

Sur lille, ça court pas les rues!!!

Mais...
.. j'arrrive à PARIS gare du Nord ce samedi 11...
alors si quelqu'un est partant pour faire rêver un éventuel futur acquéreur... qu'il se manifeste!!!! :OO:
M@rcosoft

Message par M@rcosoft »

Pourquoi pas...

On pourrait au passage organiser une rencontre parisienne !!! :yiiii:
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

Si tu as l'inttention d'acheter à un prix :cry2: hélas trés bas mon Turbo, je peux te foutre la trouille de ta vie, autrement je ne le sorts plus :x :cry2: j'ai peur qu'un con m'encule le speedy :ramasse: hélas cela arrive souvent en période de vente :OO: pour Micr@soft, la prochaine sortie je la ferais sans mon speedy :cry2: :cry2: EN SOLEX NA, je vais rajeunir :love:
greg2lil

Message par greg2lil »

Je voudrais pas déranger...
ce serait juste pour mater la bête de prêt, et éventuellement faire un petit tour avec (pas ent tant que conducteur car perso, je prêterais pas le men :shock: )
Donc si quelqu'un passe prêt de la gare du Nord vers 16h00...
je peux aussi arriver plus tôt s'il le faut!

Je suis dégoûté. j'ai trouvé une annonce sur mobile.de pour une porsche boxster S 550 Spyder 5700 km et 5 mois à 23000 euros...
j'écris au mec pour qu'il me confirme tout ça, et il me confirme en effet tout ça avec carte grise scannée et en ajoutant que la voiture est nickel, pas d'accident et tout et tout.... :love: :love: :love:
Il me dit que beaucoup de monde est intéressé. Je lui répond en disant que je la réserve... et puis je me rend compte qu'elle est en angleterre!!!!! Le problème c'est pas la distance (de lille, c'est pas loin), mais c'est le voalnt qui est à droite :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
greg2lil

Message par greg2lil »

greg2lil

Message par greg2lil »

C'EST CON DE ROULER A L'ENVERS

Alors si jamais un anglais passe ici et qu'il échangerais volontier un speedster contre une porsche... bah ya plus qu'a
MAIS JE VEUX UNE COMMISSION :yiiii:
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:-o en effet si elle a pas rencontré un platane c'est une super affaire, mais bon 22 000 c'est louche :voyons: :x
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:D Voila si tu peux passer samedi vers midi au 14 rue Taine ( métro dugommier) tu verras un bete de course ( c'est au pressing), fais moi signe :pompom:
Invité

Message par Invité »

JAQUENOSOU a écrit ::D Voila si tu peux passer samedi vers midi au 14 rue Taine ( métro dugommier) tu verras un bete de course ( c'est au pressing), fais moi signe :pompom:
C'est sympa de ta part....
mais en fait, je compte acheter un 2l2, pas un turbal...
alors a part monter dedans pour voir le confort des sièges, je pourrais pas bien me rendre compte de ce qu'est un 2l2.

Merci tout de même.. :II:

Avis au possesseur de 2L2 pas trop loin de la gare du Nord!!!
greg2lil

Message par greg2lil »

Anonymous a écrit :
JAQUENOSOU a écrit ::D Voila si tu peux passer samedi vers midi au 14 rue Taine ( métro dugommier) tu verras un bete de course ( c'est au pressing), fais moi signe :pompom:
C'est sympa de ta part....
mais en fait, je compte acheter un 2l2, pas un turbal...
alors a part monter dedans pour voir le confort des sièges, je pourrais pas bien me rendre compte de ce qu'est un 2l2.

Merci tout de même.. :II:

Avis au possesseur de 2L2 pas trop loin de la gare du Nord!!!

OUPS!!! moi pas m'être connecté... moi pas invité, moi inscrit :devil3:
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:D je comprends tu aurais essayé la bete tu aurais voulu l'emporter,j'ai eu le 2.2 et le turbo( :x :x ), la difference essentielle c'est les reprises, sur le turbo la cavalerie est la à 3500 tours, sur le 2.2 il faut plus jouer sur la boite, de toute façon les deux sont scotchés à la route et sur les routes de campagne c'est l'extase :OO: :yiiii: donne des nouvelles de tont achat, até logo :-><:
greg2lil

Message par greg2lil »

JAQUENOSOU a écrit ::D je comprends tu aurais essayé la bete tu aurais voulu l'emporter,j'ai eu le 2.2 et le turbo( :x :x ), la difference essentielle c'est les reprises, sur le turbo la cavalerie est la à 3500 tours, sur le 2.2 il faut plus jouer sur la boite, de toute façon les deux sont scotchés à la route et sur les routes de campagne c'est l'extase :OO: :yiiii: donne des nouvelles de tont achat, até logo :-><:

Merci pour tous tes conseils!!!!!!

et devines quoi, hier en me baladant tranquilement prés de la Mairie de Lille, je vois un speedy gris avec des mecs autour,....
Je m'approche, me présente,... et là, proprio super sympa... tour des la voiture, avantages et défauts, et puis..... un petit essai côté passager...
EXTRA!!!!!!!!!!!
Quelle puissance, scotché à la route comme tu dis!! :rhoo: :rhoo:
Alors voilà, la balance penche pour l'achat d'un speedster :yiiii:
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:areuh: c'etait lequel le 2.2 ou le turbal,si tu veux du 2.2 il y en a 10 dans la centrale, si tu prends un 2.2 il me semble que les derniers sont sortis 2003, j'ai vu du faible kilometrage ...fais attention sur lille :OO: avec la flotte ...qui rentre au niveau du haut de la vitre, pas sur le turbal, cela dit il y peut etre maintenant une solution. :x ( tu habiterais en provence tu pourrais te passer de capote)
:x viens chez les brutes non civilisées :x
greg2lil

Message par greg2lil »

JAQUENOSOU a écrit ::areuh: c'etait lequel le 2.2 ou le turbal,si tu veux du 2.2 il y en a 10 dans la centrale, si tu prends un 2.2 il me semble que les derniers sont sortis 2003, j'ai vu du faible kilometrage ...fais attention sur lille :OO: avec la flotte ...qui rentre au niveau du haut de la vitre, pas sur le turbal, cela dit il y peut etre maintenant une solution. :x ( tu habiterais en provence tu pourrais te passer de capote)
C'était le 2L2.
J'ai vu pour tradecar, mais ça fait encore un poil chér pour moi!!!
Justement, à propo des speedster en occas, tradecar en propose de janvier 2003 pour 20900, mais j'ai un peu les boulles pour la fin de garantie... et je me demande s'il vaut mieux pas mettre plus pour un speedster garanti jusque avril 2006

N'hésitez pas à me donner votre avis!!!
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:D impossible les derniers atmo sont sortis en 2003 +2 ans de garantie= 2005 maxi, donc pas de panique ,!! les speedy au niveau moteur sont tres fiables :D
greg2lil

Message par greg2lil »

JAQUENOSOU a écrit ::D impossible les derniers atmo sont sortis en 2003 +2 ans de garantie= 2005 maxi, donc pas de panique ,!! les speedy au niveau moteur sont tres fiables :D
Ok, pour la dernière sortie fin 2003 (octobre pour être précis), mais la première mise en circulation est en avril 2004, donc 2 ans de garantie à partir de avril 2004! :D
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: tu devrais acheter sur le forum, il y a des vieux qui bandent ( pardons) vendent leur speedy..aprés tu sais ou te plaindre, il y a des transactions ( et pas que cela) entre membres :areuh:
libremaxou

coucou monsieur de lille !!!

Message par libremaxou »

Tu peux me dire encore :-><: merci puisque c'est avec moi que tu as roulé :OO:
Alors convaincu ???
greg2lil

Re: coucou monsieur de lille !!!

Message par greg2lil »

libremaxou a écrit :Tu peux me dire encore :-><: merci puisque c'est avec moi que tu as roulé :OO:
Alors convaincu ???

MERCI!!!!!!!! :x :x :x
Convaincu à 200%
reste que ce serait un achat passion.......
la raison voudrait que je trouve une voiture un poil mlus civilisé....
mais bon, à force de me répéter, je tourne en rond, alors j'avance pas.... :cry2:

et, j'oubliais, encore merci pour cet essai, comment dire, assez rapide :happy:

ya qu'un truc que j'ai pas vu, c'est le coffre... enfin, c'est pour faire des coursettes, comme ce serait ma seule voiture!!!
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: le coffre pas de probleme, je vais chez carrefour avec, et je fais mes courses, non de dieu de merdeu putaing cong :tsaa:
greg2lil

Message par greg2lil »

JAQUENOSOU a écrit ::yiiii: le coffre pas de probleme, je vais chez carrefour avec, et je fais mes courses, non de dieu de merdeu putaing cong :tsaa:
tu mets quoi dans le coffre?
un pack d'eau,...?????
jempe

Message par jempe »

non en fait le coffre est relativement grand: le probleme c'est l'acces.
Light is right, heavy is funny.
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

Tu hésites trop pour rouler en speedster, tu vas te tuer ...

Achéte une SMART ...

:D
JAQUENOSOU

Message par JAQUENOSOU »

:yiiii: Le speedy c'est mieux, et avec 200 litres tu peux en mettre des choses, si tu es celibataire c'est largement suffisant :areuh: :x
greg2lil

Message par greg2lil »

JAQUENOSOU a écrit ::yiiii: Le speedy c'est mieux, et avec 200 litres tu peux en mettre des choses, si tu es celibataire c'est largement suffisant :areuh: :x
Je suis célibataire, enfin jusqu'a mon achat... 8) ... enfin j'espère :D

et pourquooi le fait d'hésiter devrait me conduire à une mort certaine???

et puis en fait je peux acheter un speedster et puis le revendre si je change d'avis, je pense pas que je perdrais d'argent compte tenu de la côte du speedster en france!!! :roll:
Invité

Message par Invité »

:yiiii: tu te poses trop de question si tu veux une voiture " Papy" achete la nouvelle golf, merdeu :cry2: :areuh:
greg2lil

Message par greg2lil »

Anonymous a écrit ::yiiii: tu te poses trop de question si tu veux une voiture " Papy" achete la nouvelle golf, merdeu :cry2: :areuh:
je vois vraiment pas le rapport! :voyons:

De plus, la golf n'est pas une voiture papy, une C5, oui, une laguna, oui, mais pas une golf. :evil:

PS : merci de se connecter pour mettre des messages!!!!
Rom's

Message par Rom's »

JAQUENOSOU a écrit ::areuh: c'etait lequel le 2.2 ou le turbal,si tu veux du 2.2 il y en a 10 dans la centrale, si tu prends un 2.2 il me semble que les derniers sont sortis 2003, j'ai vu du faible kilometrage ...fais attention sur lille :OO: avec la flotte ...qui rentre au niveau du haut de la vitre, pas sur le turbal, cela dit il y peut etre maintenant une solution. :x ( tu habiterais en provence tu pourrais te passer de capote)
Pour info les speedy 2.2 2003 ont les joints du Turbo... :OO:
Greg> je connais un 2.2 pas cher stu veux... :MDR:
Répondre