Je suis d'accord avec pas mal de ses remarques...att_y a écrit :Vu que ce la va etre ta voiture de tout les jours penche pour la smart brabus. même si la prix c'est du foutage de geule !![]()
Pour le coté pratique : Smart (clim, capote elec, ordi de bord, conso faible, bonne finition (grace a brabus))
Pour le plasir de conduite : sans hésiter le speedster ! le moteur 3 cylindres de la smart est ridiculement sans saveur teuf teuf teuf.
le boite robotisé de smart elle est bien mais alors trop leeeeeeeeeennnnnnnnnnnteeeeeeeuuuuuuuhhhhhh , ca gache tout.
Pour le l'estethique ! le speedster ! en effet la smart est jolie mais trop petite, je lui reproche sont coté jouet meme avec la magnifique jantes 17 brabus.
Le prix : la cote du speedster 2.2l a prix un sacré coup ces dernier mois en france alors tu trouvera des voitures faible kilometrage
pour 20000-21000 euro. la smart brabus
c'est 25 000 - 26000 euro je crois.
tu va payer plus chere d'assurance pour la smart je pense.
PS j'ai eu une smart 82ch et un speedster 2.2l, et je viens de faire un essai de la brabus ! et pour info a la concession smartcenter de velizy il n'ont encore vendue aucune voiture ! autant dire que le jour ou tu va vouloir la rendre prepare toit a y laisser des plumes.
enfin quoiqu'il arrive il son super toutes les deux ! , moi j'aurai aimé garder les deux mais malheuresement j'ai été obligé d'acheter un speedster turbo !!!
et justement, étant en ville, le côté pratique et "petit" de la smart sont un plus...
maintenant, l'entretien sera plus cher, et la puissance n'y ai pas (même si le plaisir de conduire si)