oki Guillaume mais il y a qd même plein de gens qui passent leur journée sur la route pour le boulot et pas nécessairement pour s'amuser.
Ceux là apprécie le confort des nouvelles boites auto ...
.. et de faire le con en speedy une fois le weekend arrivé
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :oki Guillaume mais il y a qd même plein de gens qui passent leur journée sur la route pour le boulot et pas nécessairement pour s'amuser.
Ceux là apprécie le confort des nouvelles boites auto ...
.. et de faire le con en speedy une fois le weekend arrivé
J'en conviens tout à fait ; mais je ne suis pas dans ce cas, et tant mieux car le bruit d'un TDI déclenche une réaction épidermique chez moi.
Et le confort de la boîte auto, okay pour les taxis et les autobus ; mais même en passant 2h/jour dans les bouchons j'en voudrais pas.
Zing a écrit :
Et le confort de la boîte auto, okay pour les taxis et les autobus ; mais même en passant 2h/jour dans les bouchons j'en voudrais pas.
Guillaume
t'as deja essayé une bonne boite auto moderne sur une grosse cylindrée??
il ne faut pas etre obtu à ce point la!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ca fait probablement des miracles dans beaucoup de circonstances, mais quel agacement dès que ca fait pas ce qu'on veut.. Puis shifter proprement, ca fait quand même partie du fun pour moi.
Donc oui c'est confort, c'est parfois presque pas lent, mais c'est pas pour moi.
je persiste à dire que ça pue ça pête mais que le 2.0ld de BMW n'a pas le trou à bas régime et le coup de pied au cul qui-te-fout-dans-le-fossé de ce qu'on peut trouver par ex chez VAG
si vous voulez vraiment savoir ce qu'est un diesel de merde actuel essayez un picasso hdi (LA voiture qui fait bander le français moyen ...)
par contre c'est clair je ne juge pas au niveau du coût ... quand je paye je roule en essence "pas cher à entretenir", les gros mazouts couteux je les prends au boulot ... c'est pas moi qui paye Jamais je n'achèterai ça sinon ...
Ce que je trouve un peu con c'est qu'il font du sensationnel en parlant de 100ch/l mais sans préciser attention c'est un bi-turbo alors que pour les moteurs essences on en parle pour les atmos.
Sinon dans le genre VW font mieux que Ferrari et Honda avec leur 1.4 de 170 ch !
Gaëtan a écrit :Sinon dans le genre VW font mieux que Ferrari et Honda avec leur 1.4 de 170 ch !
n'empêche que ce moteur VW est exceptionnel
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.