Voici, j'attend le texte
Dixit l'ami expert :
nouvelles mesures !!
depuis peu un nouveau decret regissant la profession d'expert auto vient de tomber, outre des changements au niveau de la commission nationales "sanctionnant" les experts peu scrupuleux, les modifications font etat un point sur lequel j'aimerais attirer cotre attention :
TOUT ELEMENTS DE NON CONFORMITE (ou elements dangeureux) PRESENT ET CONSTATE SUR LE VEHICULE EXPERTISE DEVRA ETRE SIGNALE SUR LE RAPPORT D'EXPERTISE !
en soit ca change quoi ? et bien tout simplement que desormais l'expert se voit infliger une obligation et qu'a ce titre tout manquement pourra etre sanctionné par la fameuse commision precitée (blame, sanction, radiation...etc), en consequence, mes chers confreres qui fermaient les yeux sur les mofidications apportées a nos vehicules seront certainement bcp plus attentif a ce point puisque la carriere est en jeu (imaginez simplement qu'un vehicule preparé se voit impliqué dans un grave accident corporel et que notre cher expert ait malencontresement oublié de signaler les modifications qui etaient facilement decelable, vous imaginerez sans peine que la justice va gentiellement lui demander ou il a acheter ses lunettes en bois.....)
je vous joindrez la directive emanant de la nouvelle deleguée interministerielle a la securité routiere qui nous a ete adressée a cet effet...
a bon entendeurs..............................vous connaissez la suite.....