Ces commentaires sont vraiment terribles !
Je n'avais jamais remarqué à quel point J Lafite était tout moisi en fait
Le coup du fromage
Bravo Paco !
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Et une prise de vue à flanc de portière au ras du sol, t'as tenté?PacolePain a écrit :
Ce qui m'intéresserait aussi, ce serait de idées de placement de caméras originales pour ma prochaine sortie, et des avis sur les points de vues préférés parmis ceux que j'ai présenté dans le montage!![]()
![]()
ca m'aiderai à améliorer le résultat pour la prochaine fois!
sur mon film à un moment j'ai collé la caméra sur le casque...PacolePain a écrit :Ce qui m'intéresserait aussi, ce serait de idées de placement de caméras originales pour ma prochaine sortie, et des avis sur les points de vues préférés parmis ceux que j'ai présenté dans le montage!![]()
![]()
Schamel a écrit :Et une prise de vue à flanc de portière au ras du sol, t'as tenté?PacolePain a écrit :
Ce qui m'intéresserait aussi, ce serait de idées de placement de caméras originales pour ma prochaine sortie, et des avis sur les points de vues préférés parmis ceux que j'ai présenté dans le montage!![]()
![]()
sinon juste devant le PC av...enfin, les vues que l'on trouve généralement dans les jeux genre GTR.

Regarde celui là :PacolePain a écrit :
![]()