jeffouille30 a écrit :J'ai un turbo deja en stage 1 (je sais pas si c'est low torque ou pas),qu'advient il de la préparation lors de la mise en place de ce boitier,y a t-il la possibilité de la sauvegarder dedans?
quel est le stage bonus?
y a t-il un site pour voir les differentes courbes?
merci
A priori ton stage1 sera reconnu comme étant celui d'origine et sera ainsi sauvegardé ,il sera celui qui lie ton speedy au Iflash !
(à confirmer par T_Overboost)
Pour les courbes cf plus haut
Le stage bonus est un petit cadeau , faut pas en demander plus,pour le prix...et au cas où ce stage te fasse peur ,t'es pas obligé de l'essayer ...
Gilles944 a écrit :T_Overboost a écrit :je les vends depuis 2005 déja jusqu'ici quelque astra et speedster turbo
des dci jtd bmw d et des hdi des RS et RC mais surtout des smart ....
le principal avantage est qu'on peut y installer plusieures évo's
Salut,
Ds ta signature tu mets "bientot iflash2 nvelle console avec plus de fonctions". Lequel proposes tu actuellement? Quelles sont les nvelles fonctions?
Merci
Qu'on soit bien d'accord ,pour les packs mentionnés dans ce post ,je précise bien qu'il s'agit des iflah première version ...que j'achète à Théo , je vous renvoies vers lui pour les infos !
Après je ne pense pas qu'il y ait un intérêt dans notre cas d'opter pour la deuxième génération mais si cela vous intéresse on peut peut-être étudier ça avec Théo ...