et bonne recherche pour ton speedy GRIS biensur ....
Déjà 10 ans !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
chanterelle
-
schumicom29
Merci pour cette invitation. Je ne connais pas encore le Cap Frehel, mais c'est avec plaisir que je le découvrirais en speedy... surtout avec un guide localspeedster22 a écrit :Salut Schumicom![]()
Un nouveau breton, ça fait plaisir![]()
Je suis sur St-Brieuc, donc si tu passes dans le coin avec ton nouveau jouet cet été, viens nous voir:
J'imagines que tu connais le Cap Frehel
Au fait c'est à toi la voiture grise à coté du speedy
-
speedster22
-
blacksrookie
Peut être une bonne raison de ddescendre le speedy en Bretagne cet été pour les vacances
Les Bretons ou vacanciers Bretons : partant pour un rassemblement préparatoire à Charade ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
bon choix. quoi qu'un poil touristique.blacksrookie a écrit :![]()
Peut être une bonne raison de ddescendre le speedy en Bretagne cet été pour les vacances. Je serais dans le Morbihan au Crouesty pour les 3 1ères semaines d'aout.
Les Bretons ou vacanciers Bretons : partant pour un rassemblement préparatoire à Charade ?
Moi serais sur l'ile d'Arz
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
blacksrookie
La classeSchamel a écrit :bon choix. quoi qu'un poil touristique.blacksrookie a écrit :![]()
Peut être une bonne raison de ddescendre le speedy en Bretagne cet été pour les vacances. Je serais dans le Morbihan au Crouesty pour les 3 1ères semaines d'aout.
Moi serais sur l'ile d'Arz
quoique un peu isolé
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
-
schumicom29
Je vois que la Bretagne attire les speedistes (je ne sais pas si ça se dit). Si un rassemblement se met en place, je peux héberger quelques membres du forum et leur speedy pendant quelques jours sans problème. Je n'habite plus à Penmarc'h (maison vendue
...d'où l'achat d'une opel
), mais à Combrit à quelques kilomètres de là, à une dizaine de km de Quimper dans le finistère toujours.
Il faut vraiment que je m'achéte un speedster ( plus que deux ou trois semaines à tenir
)
Il faut vraiment que je m'achéte un speedster ( plus que deux ou trois semaines à tenir
-
speedster29
-
schumicom29
y'a bien que les Bretons pour sortir un nom de patelin comme çaspeedster29 a écrit : plounevez Lochrist
quoi que les Franc-comtois se posent là aussi, j'ai croisé un "Cussey sur l'Oignon" un jour
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
-
schumicom29
-
schumicom29
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
Je viens de t'envoyer un MP il y a cinq minutes pour faire un test... tiens-nous informés 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
schumicom29
C'est cool pat, j'ai bien reçu to mp
En fait j'ai essayer d'en envoyer cette semaine, en vain, à Speedster29 mais ça marchait pô.
Maintenant c'est parfait j'ai reçu le tien et j'ai pu le contacter. Moralité je vais voir son speedster demain (rapellons que c'est pratiquement une première pour moi
) et peut être que je pourrais monter dedans.
En tous cas encore merci Senior.
Maintenant c'est parfait j'ai reçu le tien et j'ai pu le contacter. Moralité je vais voir son speedster demain (rapellons que c'est pratiquement une première pour moi
En tous cas encore merci Senior.
-
senior
- Premier Sinistre
My pleasure
Bonne balade demain... je suis sûr que tu seras conquis
Bonne balade demain... je suis sûr que tu seras conquis
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
schumicom29
-
schumicom29
Alors, je me suis rendu, tremblant, à Plounevez Lochrist pour voir le speedy de Speedster29
Et là, GENIAL ! Je tombe sur un propriétaire passioné et surtout super sympa. J'ai appris plus de trucs sur le speedster en 1h30 qu'en plusieurs mois de forum.
Déjà après avoir fait le tour de la bète (qui a tout ce dont on peut rêver : roues avants 16 pouces, pneus semi slicks, amortisseurs qui vont bien, harnais...), on est allé faire une petite virée sportive
On sent le gars qui a fait de la compett. Il a fallu que je ressere 2 fois les harnais pour ne pas finir au fond de la voiture.
En conclusion, il me faut la même. On a failli ( Ophelie qui est super emballée et moi) faire demi tour pour aller la lui acheter...mais il ne le vend que fin Aout
Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir que je revois mon budget à la hausse.
Et là, GENIAL ! Je tombe sur un propriétaire passioné et surtout super sympa. J'ai appris plus de trucs sur le speedster en 1h30 qu'en plusieurs mois de forum.
Déjà après avoir fait le tour de la bète (qui a tout ce dont on peut rêver : roues avants 16 pouces, pneus semi slicks, amortisseurs qui vont bien, harnais...), on est allé faire une petite virée sportive
On sent le gars qui a fait de la compett. Il a fallu que je ressere 2 fois les harnais pour ne pas finir au fond de la voiture.
En conclusion, il me faut la même. On a failli ( Ophelie qui est super emballée et moi) faire demi tour pour aller la lui acheter...mais il ne le vend que fin Aout
-
senior
- Premier Sinistre
Ca, ce n'est vraiment pas étonnant !schumicom29 a écrit : ... J'ai appris plus de trucs sur le speedster en 1h30 qu'en plusieurs mois de forum.![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
guillaume92
Attends fin Août, les atmos équipés sont pas légion et personne ne vend en ce moment parmi les "pistard".
Celui-là est préparé et en plus n'a pas tourné et en + est mandarin.
Ressayer un "stock" te laissera sur ta faim maintenant...
Economise et achète-le, c'est une affaire
Celui-là est préparé et en plus n'a pas tourné et en + est mandarin.
Ressayer un "stock" te laissera sur ta faim maintenant...
Economise et achète-le, c'est une affaire
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
schumicom29
sauf que la convenance de chacun fini presque toujours par etre celle de tout le monde... y a pas 36choix, ni façon de faire...schumicom29 a écrit :C'est vrai qu'il est au top ce speedy, mais Philippe dans sa grande sagesse me conseil de prendre un stock et de l'upgrader au fur et à mesure. J'envisage donc de suivre son conseil et de la "préparer" à ma convenance et grace à vos conseils sur une période de 2 ans ( si je tiens tout ce temps ).
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
senior
- Premier Sinistre
Certes, certes mais le fait d'étaler cette prépa. "standard" dans le temps permet aussi d'étaler les dépenses...Crash5 a écrit : sauf que la convenance de chacun fini presque toujours par etre celle de tout le monde... y a pas 36choix, ni façon de faire...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
schumicom29
-
senior
- Premier Sinistre
... et si tu achètes le préparé et plus kilométré maintenant, il aura encore plus de bornes dans deux ans... que le pas préparé moins kilométré qui aura été préparé entre-temps...Manima a écrit :Dis toi que dans 2 ans, ton Speedster moins kilométré aura au moins autant de bornes qu'un tout préparé plus kilométré maintenant...![]()
Fais en fonction de ton porte-monnaie, mais ne néglige pas le bon sens pour économiser quelques euros.
Démonstration absurde
Dernière modification par senior le ven. juil. 06, 2007 12:14 am, modifié 1 fois.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER