je suis pas complètement d'accord avec toi ...Armand a écrit :plus tu va "rigidifier" les trains roulant plus la voiture sera au sol sur le sec, mais plus elle deviendra delicate sur le mouillé.
de meme, un reglage trop type "circuit" ne sera pas efficace sur un col de montagne car tu risque que la voiture rebondisse au lieu d'amortir...
et je parle en tant qu'utilisateur d'ohlins sur speedster
Dans la région où je me trouve les routes sont en parfait état ... un réglage ferme n'entraine pas ce que tu nous décris ..
Mon auto ne sautille pas ...
Après pour ce qui est de régler ... déregler ... faut arrêter de se
Après tu peux tenir compte des conditions météo mais comme dit V. un speedster s'est pas fait pour sortir quand il pleut .. à part les atmos compte tenu de leur puissance


