Vince68 a écrit : Sur le circuit ce WE j'étais réglé en 7 / 11 (bonbonnes / corps) , ec qui veut dire "dur" et là le comportement était nickel sur ce tracé sinueux . Je suis rentré sur 300 kms sur route de montagne avec ce réglage et j'ai trouvé la voiture beacoup plus facile à conduire qu'en réglage "love boat", ce qui est normal mais ce qui m'a étonné c'est le peu de dégradation du confort !!
De mon côté, pour venir à l'ISM, j'étais comme Tat, soit environ 18 compression / 23 detente, because femme enceinte à côtéTATONSPEEDY a écrit : J'ai testé à l'ISM le reglage route (18 compression / 23 detente) par oubli de reglage circuit le dimanche matin. ça glisse et ça prend un peu de roulis ! Ceci dit sur route, ça gomme tres bien les routes défoncées qu'on a pu prendre le samedi apres midi !
Le reglage piste de base Ohlins (8/13) est parfais. ça glisse beaucoup moins et les appuis francs. un vrai régal. Vivement le 07/10 au Mans pour les gros appuis !
Sur circuit Samedi, j'étais en 5/12. Je trouve d'ailleurs que ca mériterait d'être encore plsu rigide. Mais c'est incroyable d'efficacité.
Bon pour ta question Sylvain, je ne connais pas les Nitrons donc je ne peux pas en parler. En revanche, maintenant que je suis passé par la case Ohlins, si c'était à refaire, je le referais... mais je ne prends pas en compte le poste financier. Quel confort!!
Dans mon cas, les réglages me servent... et régulièrement. Aller en Corse avec des réglages piste, c'est stupide