Félicitation a toi Animagic de remettre au gout du jour le travail déja acompli par moi même et Boucier compétition il y a 2 ans déja!
j'éspére que tu rencontreras le succés que tu mérite avec autant d'investissement pour le dévelloppement de nos autos
Si tu souhaites des infos sur la pratique de ton futurs banc moteur 4 roues tu peu toujours nous contacté ! Nous servons d'ailleur de référencement au fabricant pour une bonne partie de la France.
Angers ce n'ai qu'a 3h30 de Bordeaux....
Petit rappel de notre expérience avec les kits Dbilas
étape 1 (180 CV) :
En faite 168CV mais surtout une perte de couple de 2 mkg et de 7cv de 3000 à 5000tmn aprés un séjour en Allemagne dans leur locaux avec la voiture on ai en fait partis sur le kit Turbo !
Mais aujourd'hui on a une réelle alternative qui fonctionne trés bien (177 CV et 23,5 mkg de couple avec notre kit 2.2)
tampis pour ceux qui nous ons pas crus a Charades, sans doute les mêmes qui confondent la qualité de notre travail avec mais fautes d'orthographe.....
étape 2 (230CV)
En faite 204 CV !! et kit inutilisable sur circuit!
c'est pourtant sur cette base que j'ai développé grace a l'éxérience de Boucier compétition ma voiture actuelle (225CV) sur une plage intéréssante et surtout un couple qui tiens dans les tours!
Aujourd'hui cette prépa ai aboutie pour l'usage 50% circuit 50% route!
et avec normalement d'autres améliorations disponibles début 2008 !! Houps, la je m'éloigne des produits Dbilas
Il faut cependant dire a chacun que le dévelloppement sérieux et fiable de ces kits prends beaucoup plus de temps et d'euros que ce que l'on peut prévoir au départ !
Mais comme l'argent ne sert qu'à être dépensée l n'y a pas de problémes ?