Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ce qui fait chier avec la portière, c'est que les angles ne sont pas droits et ca nuirait à la ligne "cassée" du speedy de mettre des autocollants à l'équerre.
Je réfléchis encore
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Pour ma défense, ca fait 6 sorties circuit que je me suis pas mis au tas
Mais bon, avec mes nouveaux freins, je pense que ca pas tarder vu que j'ai encore raccourci les distances de freinage (et la marge d'erreur qui va avec )
Maintenant, faudra attendre Mars pour me revoir sur piste
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Par contre ce que je peux te faire c'est un sticker "pochoir" que tu appliques sur ton étrier, ensuite tu peint dessus à la bombe (haute température) et tu le retires...
Moi j'y pense de plus en plus aux stickers sur le bas des portières, ça me permettra peut-être de tenir un peu plus longtemps ma peinture qui cloque...
Manima a écrit :Moi j'y pense de plus en plus aux stickers sur le bas des portières, ça me permettra peut-être de tenir un peu plus longtemps ma peinture qui cloque...
Ben tu n'as qu'à m'envoyer un MP et on voit ce qu'on peut faire..
Ce qui fait chier avec la portière, c'est que les angles ne sont pas droits et ca nuirait à la ligne "cassée" du speedy de mettre des autocollants à l'équerre.
Je réfléchis encore
J'aime bien celle la, mais j'préfere aussi sans rien.
zedoctor46 a écrit :Par contre ce que je peux te faire c'est un sticker "pochoir" que tu appliques sur ton étrier, ensuite tu peint dessus à la bombe (haute température) et tu le retires...
Manima a écrit :Moi j'y pense de plus en plus aux stickers sur le bas des portières, ça me permettra peut-être de tenir un peu plus longtemps ma peinture qui cloque...
++ Cédric
J'ai peut-être une autre possibilité, j'attends de voir comment ça peut prendre forme...
++ Cédric
J'ai peut-être une autre possibilité, j'attends de voir comment ça peut prendre forme...
senior a écrit :Adresse-toi à Vince68, il doit lui en rester d'un précédent "tirage"... modèle identique à celui illustré ci-dessous
Merci Senior, t'es un as !
A plus
malheureusement, j'avais fini le stock en septembre...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Je voulais savoir si l'un d'entre vous dispose de ce fichier vectoriel ou d'une bonne image, je suis en train de regarder si il est possible de faire des autocollants pour ceux qui en veulent, à moins que zedoctor46 puisse en faire
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
moi ça m'interesse l'autocollant, fidèle à l'original !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle