[CG UK]Toe link renforcé et barre - ROUND 2 page 6
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Pas mal la barre, mais ca va rien apporter du tout comme rigidité vu le montagemyhifi a écrit :du nouveau : http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... t&p=681170
Les kits sans barre sont dispos et il teste ce WE le montage de la barre sur atmo.
A+
MER IL EST FOU §
dom 85 a écrit :bon, je te remercie, je me sens moin seulBalky a écrit :Bah non, a part quelques légers pétage de plombs
de temps en temps ...
Bon, ça ne me dit pas si la modif du Toe Link est a mettre dans
les urgences ..
Je suis d'accord avec Alanoo, la barre centrale n'apporte pas grand chose,
conçue comme cela...
comme quoi , le mythe du speedy qui fait de la piste n'est que bon pour la poubelle....alanoo a écrit :Steph78 a cassé son toelink en partant à charade avec son speedy full stock qui n'a jamais vu ni la pluie, ni la pisteBalky a écrit :![]()
![]()
Bon, ça ne me dit pas si la modif du Toe Link est a mettre dans
les urgences ..![]()
![]()
ca te suffit ?
rien ne vaut un entretien régulier avec changement préventif de certaines pièces censées s'user et faire fusible (ex des rotules)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Pour info, j'ai lancé une discussion d'experts entre notre Sam et l'ingénieur qui réalise le kit. C'est très interessant. A suivre sur http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... opic=59303
Moi je pense que ma décision est prise et que je vais monté le kit complet. Ca fait pas de mal et c'est 1Kg de plus seulement.
Bye.
Moi je pense que ma décision est prise et que je vais monté le kit complet. Ca fait pas de mal et c'est 1Kg de plus seulement.
Bye.
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
merci pour les infos Antoine,
sinon je viens de voir que ,sur le post, j'avais été viré de la commande groupée...
pas grave ,
sinon je viens de voir que ,sur le post, j'avais été viré de la commande groupée...
pas grave ,
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
J'ai pas trop le temps de lire tout le sujet mais sera il possible de commander ca plus tard ou il y aura qu'une seule commande groupée ?myhifi a écrit :Pour info, j'ai lancé une discussion d'experts entre notre Sam et l'ingénieur qui réalise le kit. C'est très interessant. A suivre sur http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... opic=59303
Bye.
merci
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
Oui cela sera possible, mais pas aux mêmes conditions. En effet, ceux qui sont inscrits pour le kit complet vont bénéficier d'un meilleur tarif. La partie barre sera faite à perte pour les 30 premiers. Plus d'inscription possible sur la CG actuelle.d-bax a écrit :
J'ai pas trop le temps de lire tout le sujet mais sera il possible de commander ca plus tard ou il y aura qu'une seule commande groupée ?
merci
A+
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Porsche 914/4 2.0l 1973
non non j'arrête pas mais en ce moment je dépouille le speedy et comme c'est parti j'ai pas fini mon toe link maison avant 6 mois...
comme je disais sur le site briton je vois qu'une chose de bien c'est de "coudre" le renfort au châssis en plusieurs points. pas besoin que la barre ne soit déportée du subframe, faut simplement que ça serve d'anti-rapprochement (mais utile en dévers et non en pompage)
comme je disais sur le site briton je vois qu'une chose de bien c'est de "coudre" le renfort au châssis en plusieurs points. pas besoin que la barre ne soit déportée du subframe, faut simplement que ça serve d'anti-rapprochement (mais utile en dévers et non en pompage)
So far So good
Juste un mot pour vous dire que j'ai reçu, fait monter et régler les nouveaux toe link, et que clairement, c'est du super matériel. Je recommande les yeux fermés. Je devrais recevoir la fameuse barre sur laquelle personne n'est d'accord. Je vous dirai ce que j'en pense une fois la barre montée et testée, ce sera plus simple
Jfalesi - Vx220T & Mazda MX5 -
CE que j'aime bien c'est qu'on achete ca pour notre securité mais y a quand meme marqué :rapidos a écrit :Regelin vient de sortir la sienne:
http://www.vx-performance.de/catalog/pr ... 42f885b458
*** Item is allowed for track use only ***
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
la prise de jeu des rotules est plus rapide que le prévoyait visiteur 
en gros d'après ce qu'ils disent les rotules teflon ont un pb de fabrication (mouais) et prise de jeu directe, ils vont les remplacer par des rotules inox haute résistance (donc à graisser)
ça m'étonnait aussi qu'ils aient trouvé des rotules teflon supportant les charges statiques infligées
en gros d'après ce qu'ils disent les rotules teflon ont un pb de fabrication (mouais) et prise de jeu directe, ils vont les remplacer par des rotules inox haute résistance (donc à graisser)
ça m'étonnait aussi qu'ils aient trouvé des rotules teflon supportant les charges statiques infligées
So far So good
Les miennes sont encore largement ok (8000 km environ / 5 sorties piste) mais comme j'ai déjà dit, je pense pas qu'elles me feront cette année complète non plusSam a écrit : ça m'étonnait aussi qu'ils aient trouvé des rotules teflon supportant les charges statiques infligées
De tête c'est celles là :
http://aurora.thomasnet.com/viewitems/l ... &forward=1
AM-8T
MER IL EST FOU §