montage bombone ohlins

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Vince68

Message par Vince68 »

Hercule a écrit :
senior a écrit :
Vince68 a écrit :
au delà de 140.... tu seras loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

derrière :areuh:

;)
De toute façon, à plus de 140km/h dans une Caterham équipée d'aeroscreens (Brooklands), plus personne ne pourra reconnaître Hercule... il ressemblera à un mérou :areuh:
Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souvent

Ca c'est fortement probable
oui mais on commencera la ballade par un peu d'autobahn, histoire de t'oublier dans les retros... ;)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Stew

Message par Stew »

Vince68 a écrit :
Hercule a écrit :
senior a écrit : De toute façon, à plus de 140km/h dans une Caterham équipée d'aeroscreens (Brooklands), plus personne ne pourra reconnaître Hercule... il ressemblera à un mérou :areuh:
Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souvent

oui mais on commencera la ballade par un peu d'autobahn, histoire de t'oublier dans les retros... ;)
ouha mais quel luxe de pouvoir déposer quelqu'un sur autoroute ... :branlo: :branlo: :branlo: :MDR: :MDR: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Vince68

Message par Vince68 »

Stew a écrit :
Vince68 a écrit :
Hercule a écrit : Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souvent

ouha mais quel luxe de pouvoir déposer quelqu'un sur autoroute ... :branlo: :branlo: :branlo: :MDR: :MDR: :MDR:
:rhoo: : ben oui ! vous avez choisi votre camp les gars... vous pouvez pas tout avoir non plus !! :?

vous avez l'agilité et la vitesse sur les ptites routes sinueuses, et nous avons la puiiiiiisance des reprises au dessus de 130kms/h ! :smoke:

bien à vous les lights du light ;)
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Vince68 a écrit : Up,
juste pour mémoire de la kéké attitude de Sénior... :?

méfiance les gars la Sénior attitude peut un jour ou l'autre vous tomber dessus...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ght=larini

:D
Continue, j'adore qu'on me fasse de la pub ! :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre