oui mais on commencera la ballade par un peu d'autobahn, histoire de t'oublier dans les retros...Hercule a écrit :Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souventsenior a écrit :De toute façon, à plus de 140km/h dans une Caterham équipée d'aeroscreens (Brooklands), plus personne ne pourra reconnaître Hercule... il ressemblera à un mérouVince68 a écrit :
au delà de 140.... tu seras loiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
derrière![]()
Ca c'est fortement probable
montage bombone ohlins
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ouha mais quel luxe de pouvoir déposer quelqu'un sur autoroute ...Vince68 a écrit :oui mais on commencera la ballade par un peu d'autobahn, histoire de t'oublier dans les retros...Hercule a écrit :Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souventsenior a écrit : De toute façon, à plus de 140km/h dans une Caterham équipée d'aeroscreens (Brooklands), plus personne ne pourra reconnaître Hercule... il ressemblera à un mérou
Ca c'est fortement probable
Less power... more Driving , Change the rules !!!

Stew a écrit :ouha mais quel luxe de pouvoir déposer quelqu'un sur autoroute ...Vince68 a écrit :oui mais on commencera la ballade par un peu d'autobahn, histoire de t'oublier dans les retros...Hercule a écrit : Mais vu qu'a chaque freinage et virage, vous vous prendrez 10 m dans la vue, donc vous me verez pas souvent
Ca c'est fortement probable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous avez l'agilité et la vitesse sur les ptites routes sinueuses, et nous avons la puiiiiiisance des reprises au dessus de 130kms/h !
bien à vous les lights du light
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
-
senior
- Premier Sinistre
Continue, j'adore qu'on me fasse de la pub !Vince68 a écrit : Up,
juste pour mémoire de la kéké attitude de Sénior...![]()
méfiance les gars la Sénior attitude peut un jour ou l'autre vous tomber dessus...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ght=larini
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]