le topic "FERRARI contre le reste du monde"

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Zing a écrit :
Manima a écrit :Entre une F430 et une Gallardo mon coeur balance, mais je crois que la Lambo l'emporterait sur le fil. ;)
la lambo pour moi aussi :jap:
Un peu difficile de comparer une propulsion et une quatre roues motrices, non ? :?

Enfin, tout ça ce sont des jouets de gamins, pour moi ce sera une Ferrari 250GT Tour de France SWB

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Manima

Message par Manima »

Bien maniée et une fois le mode d'emploi compris, une Gallardo se conduit presque comme une propulsion. ;)

L'efficacité en plus. :love:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Zing

Message par Zing »

senior a écrit :Enfin, tout ça ce sont des jouets de gamins, pour moi ce sera une Ferrari 250GT Tour de France SWB

Image
Je suis tombé amoureux de cette voiture en lisant un Michel Vaillant il y a bien longtemps déjà :love:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

les 2 plus belles ferrari dans mon coeur sont la 355 (dernière ultime de cette ligne générale, testa, 348...) en plus le bruit du V8 est ... hum... beaucoup plus musical et naturel que sur les actuelles
et surtout la 288GTO qui sort d'une autre planète, très bestiale et harmonieuse à la fois c'est magique.

La F40 c'est une merveilleuse légende mais j'ai jamais été fan du design (comme l'enzo d'ailleurs)
Dernière modification par CaptainBigleux le mer. déc. 19, 2007 1:43 am, modifié 1 fois.
Crash5

Message par Crash5 »

CaptainBigleux a écrit :l...beaucoup plus musical et naturel que sur les actuelles
et surtout la 388GTO qui sort d'une autre planète, très bestiale et harmonieuse à la fois c'est magique...
haaaa ça, un vrai chant de f1 !!! :love: :love: :love:

tu veux dire 288 plutot non !!!?? :voyons:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

oups bien vu, corrigé!

c'est que j'avais encore le chant de la 355 en tête :love:
Répondre