What’s up?

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

sympa Dorian pour les photos

suis content que ça vous plaise....

.... rien à signaler du cote des kepis.... disons que je fais TRES attention à ne pas cumuler... Tout doux à proximité des habitations , échappement homologué donc pas de bruit.... toujours la ceinture.. jamais de portable etc etc..... :devil3: :devil3: :devil3: .... et puis j'ai toujours la plaque stock avec moi... !!!.... + de 20 motos de route 180 000 kms jamais de plaques homologuées... jamais de problèmes.... meme si c'était plus facile... ( surtout pour le portable... ) :D :D

le rouge/noir me va bien pour répondre à senior maintenant si visiteur veut faire un échange avec ses sieges carbone je veux bien réfléchir...... :twisted: :twisted:

c'est vrai que le noir métal est terrible mais franchement bleu chagal magnifique aussi.... et gris lunaire à pleurer....le pas peint a un petit coté high tech qui me plait bien aussi et puis c'est plus léger en +...en fait c'est juste le speed qui est sympa à mon gout il faut juste pas le surcharger si on veut faire quelques modifs esthétiques mais bon apres c'est vous qui voyez !!!!

... pour ceux que ça interesse l'union jack collé derriere la roue avant est une déco d'I-POD de chez "mini-BMW...." gratuit si on demande gentimment....

PS : le second post ayant été ouvert maladroitement je vous propose de rester sur celui ci....

continuez vos avis m'interessent....

TTGLS
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

lolo cb je viens de voir ton message sur le post n°2... j'avais pris l'initiative de moi meme....

désolé pour le merdier maintenant je sais..... :gne:
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

donc je reitere mon message
pareil que Sam
si tu veux voir du speedy sur Toulouse,avec les beaux jours,tu nous fais signe :love:
pense à nous contacter par MP si tu bouges vers le 81 ou le 11 ou le 47 ou le 46....bref si tu sors du 31 :D
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

yessssssssssssssssssssssssss :danse: :danse: :danse:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

welcome et bravo pour tes goûts : ton speedy a un look d'enfer (même si j'aurai pu souscrire à la suggestion de Senior, mais tu as mille fois raison mets y des baquets carbone tant qu'à faire :::: ).

Quelqu'un qui aime les gris lunaires ne peu pas être foncièrement mauvais. On se voit à l'ISM 2 donc. :-><:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

ISM2 ++++++++++++++

mais avant...... Mérignac................. !!!!!!!!!! :::: :::: ::::

Merci pour le compliment en tout cas.....
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

:-><: :-><:

bon après le sondage estival ( Cat 175 : besoin avis !!!!! ) et un long essai j'ai pris enfin ma décision .....

me séparer de mon speedy si bichonné et upgradé au coup par coup pour une Cat '....
l'idée m'est venue naturellement ....c'est le concept du LIR encore plus poussé ....
elle a été validée après essai et compilation des nombreux avis et discussons que j'ai pu avoir ici ou en MP : merci à tous encore !!! :jap:

Bon pour résumer les heures de cogitations , il me restait alors à selectionner le modèle :

Chassis large : OUT
pour moi à avoir un jouet inutilsable et agile , autant qu'il soit ARCHI agile et ARCHI inutilisable !!! :D

Petits moteurs : OUT
je préfère , c'est ainsi.... :areuh:

..... ces 2 points étant posés , dans la mesur ou je voulais une auto récente y a pas 50 solutions :
+ R 300
+ S3 175

.... alors je vous vois tous venir , et je peux argumenter point par pont sans problème mais j'ai opté pour la S3 ....
disons qu'un certain nombre de considérations d'ordre économico-logistico-pragmatiques ont fait pencher la balance dans ce sens ....

Ainsi la belle m' été livrée par Sacha MARCASSUS et son équipe ( :II: ) le vendredi 11 septembre :gurk:
La présentaton donc :
2l DURATEC 175CV
Archi optionnée :
1. black pack
2. tdb carbone
3. baquets carbone ( à venir )
4. suspension superlight avec train avant large
5. autobloquant
6.gros freins
7. jantes 15 + TOYO 888...( en rempla des Avon des photos : à venir )

1000 km sous 4000 trs à son volant sont un enchantement à 1000%
franchement je savais que ça allait me plaire mais c'est encore très au dessus de mes espérances !!!!
grip de dingue
sensations décuplées par la hauteur
freinage démentiel de pussance et de toucher
vivacité hallucinante....

J'ai vidangé tout ça hier et j'ai hate de lui dégourdir un peu plus les bielles progressivement jusqu'à 2000/2500 km en montagne et sur les circuits du coin....
hate aussi d'accomoder mon cerveau aux capacités de l'animal !!!
je freine toujours trop tot
:areuh: :areuh:

mais surtout , surtout QUEL PUTAIN DE PANARD CETTE CAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z'avez vu la taille par rapport au 987 :rhoo:

Image

et le clin d'oeil trop facile .....

Image

j'ai honte pour les photos pourries mais dès que le soleil réapparait je canarde !!!
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
TAZ

Message par TAZ »

SUPERBE :love:

t'as la boite 5 sur ce modéle?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belle auto :II:

PS : c'est un gilet de sécurité que tu as mis sur le siège passager ?, :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chvial

Message par chvial »

bbbbbôôôôôôôôôôô :II:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

:-><:
Taz : oui bv5 , c'est la principale différence entre nos 2 autos
Senior : :x ... gilet de sécu toujours sur le dos , c'est une auto anglaise , il faut anticiper :areuh:

C'est vrai qu'elle est pas moche :rhoo:
Corwin

Message par Corwin »

:love: :love: :love: Elle est de toute beauté... Et bientôt le site va être rebaptisé MyCatster.ch :areuh:
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Content pour toi :-><:
on pense à vous
TAZ

Message par TAZ »

toutenglisse a écrit ::-><:
Taz : oui bv5 , c'est la principale différence entre nos 2 autos
Senior : :x ... gilet de sécu toujours sur le dos , c'est une auto anglaise , il faut anticiper :areuh:

C'est vrai qu'elle est pas moche :rhoo:
par contre penses au carter sec à therme si tu fais bcp de circuit ;)
fer de lance

Message par fer de lance »

Félicitations elle est super jolie !! :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
PA

Message par PA »

Félicitations ! :jap:

Cependant, je me serais plutôt orienté vers une R300 pour la boîte 6, personnellement. :OO:
De même, je serais plutôt parti sur des roulettes en 13", ça pourrait même bien être ta prochaine étape, tu verras ! ;)
Selon la morphologie, les baquets ne sont pas forcément indispensables dans un petit châssis, mais de toute façon on y vient tous sur une auto plaisir. :oops:

Et puis quand tu l'auras plus en main, passage au kit moteur R400 220 ch histoire de punir tout ces bourgeois en CSR ! :twisted:

D'ici là, je te souhaite plein de bonheur avec ta belle ! :-><:
Et profite bien de ton toit en ce moment, on n'a pas tous la chance de pouvoir en mettre un ! :evil:

PS : je t'avais bien dit qu'il y avait plus de différence d'impression de légèreté entre une cat' et un speedster qu'entre un speedster et une auto normale... On a du mal à considérer le speedy comme une light quand on a roulé en cat ! :D
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

P.A : j'ai eu cette belle opportunité à saisir donc j'en ai profité ... Les conditions ont vraiment été canon !!
Evidemment je me suis posé la question , mais là je suis tout près d'une R300 pour bp moins cher
En + tout peut s'upgrader !!
Roues en 15 et baquets pour le look
Sinon dieu sait que j'adorais mon speedy mais c'est vrai , c'est un Zafira à coté en sensation !!!

TAZ : je me demande si j'ai pas l'option carter sec ? Faut que je vois le bdc avec Sacha... Cela se remarque t il de l'exterieur ?
bertrand

Message par bertrand »

oui si tu as un carter sec, tu dois avoir un reservoir en alu juste devant le moteur. à vérifier

Edit :

https://www.caterhamparts.co.uk/popup_i ... 5411f24ba0
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
PA

Message par PA »

J'imagine donc qu'il s'agit de celle de pitstop39...
Normalement, elle doit correspondre à présent au cahier des charges si elle a fait un petit stage chez SV... :II:
TAZ

Message par TAZ »

tu as surtout le radiateur d'huile à l'avant dans le kit.....
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

OK merci j'irai voir ....

pour l'échappement je pense que je vais me commander un silencieux latéral chez SV , qui conserve le cata mais qui permet quand meme de bien dégager la ligne et de probablement gagner au moins 60 kg :areuh:

ça m'a l'air un super rapport Q/P , vous avez des retours ???
vous avez ( allez pour TAZ ) monter quoi ???

une fois monté je vais faire une pause dans les modifs et rouler , rouler , rouler , .....
putain avec les 888 avec un bon freineur aux commandes ça doit etre IN SUI VABLE dans le sinueux un outil comme ça .....

je suis comme un gamin :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Corwin a écrit ::love: :love: :love: Elle est de toute beauté... Et bientôt le site va être rebaptisé MyCatster.ch :areuh:
Personnellement, je préfèrerais MyLobster.ch :MDR:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
TAZ

Message par TAZ »

toutenglisse a écrit :OK merci j'irai voir ....

pour l'échappement je pense que je vais me commander un silencieux latéral chez SV , qui conserve le cata mais qui permet quand meme de bien dégager la ligne et de probablement gagner au moins 60 kg :areuh:

une fois monté je vais faire une pause dans les modifs et rouler , rouler , rouler , .....
putain avec les 888 avec un bon freineur aux commandes ça doit etre IN SUI VABLE dans le sinueux un outil comme ça .....

surtout pas des R888, trés mauvais sur cet auto, les temps sont la , on en discutait hier avec Joachim Westermann pour lui seul monte en petite taille A048 ensuite KUMHO V700 sur R400 ou plus mais en trés large modif passage de roues type CSR.........j'en ai profité pour revenir avec un petit baquet carbon :x
Corwin

Message par Corwin »

senior a écrit :
Corwin a écrit ::love: :love: :love: Elle est de toute beauté... Et bientôt le site va être rebaptisé MyCatster.ch :areuh:
Et quand on se croise, on se serre la pince ?... :twisted: :twisted: :twisted:
TAZ a écrit :

surtout pas des R888, trés mauvais sur cet auto, les temps sont la , on en discutait hier avec Joachim Westermann pour lui seul monte en petite taille A048 ensuite KUMHO V700 sur R400 ou plus mais en trés large modif passage de roues type CSR.........j'en ai profité pour revenir avec un petit baquet carbon :x
Et un gosse de plus... :areuh: :areuh: :areuh:
:twisted: Elise Sport 160 Image
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Corwin a écrit :
senior a écrit :
TAZ a écrit :

je veux pas faire ma titilleuse mais à mon niveau je suis pas sur-sur que
A048 = miracle
888= bouse

:voyons:

Sinon pour l'échappement ??
TAZ

Message par TAZ »

toutenglisse a écrit :
Corwin a écrit :
senior a écrit : Personnellement, je préfèrerais MyLobster.ch :MDR:
TAZ a écrit :

je veux pas faire ma titilleuse mais à mon niveau je suis pas sur-sur que
A048 = miracle
888= bouse

:voyons:

Sinon pour l'échappement ??

la solution pas cher:
la gamelle lateral, c'est celle d'origine sur le R300 anglais, tu coupes la sortie, tu dessoudes la patte, tu tourne le silencieux et en avant michel......
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

Salut,

j'avais des 048 M sur ma cat cup (en 13) et je suis passé en 888. pur moi, c'est kif kif (uniquement sur sec et une sortie circuit à pau arnos).

j'ai fait 7000km en 048 (deux trains de pneus) et 4000 km en r888.

par contre, l'enorme différence vient des 13 par rapport au 15... je te l'ai déjà dit: tiudevrais acheter un jeu de jantes 13 en état moyen pour la piste (200€ environ from UK).

à la premiere sortie piste, tu te feras pourrir par des cat cup 1.6 rover et tu y viendras de toute façon...
:twisted:

sinon, le carter sec est une option sur la 175, tout comme l'appolo tank; l'absence de l'un ou de l'autre est handicapant sur circuit quand même.

pour tes pneus, vas sur camskill.uk / voici les tarifs actuels
185/60/13 r888 medium = £ 53each
185/60/13 a048 = £ 72 each

pour le pot, tu peux trouver de spots d'occaze en état neuf à foison sur autroule/sevener ou le blat.

dans tous les cas, le blat est ton ami car les anglais vendent toutes les piéces pas cher ...

bonne route.

jerome
bertrand

Message par bertrand »

jerome_tlse a écrit : pour tes pneus, vas sur camskill.uk / voici les tarifs actuels
Ca fait combien livré et en € ???
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
PA

Message par PA »

Pour les silencieux, le top du top : RACECO. :love:
TAZ

Message par TAZ »

bertrand a écrit :
jerome_tlse a écrit : pour tes pneus, vas sur camskill.uk / voici les tarifs actuels
Ca fait combien livré et en € ???
Tu rajoutes 5 livres par pneu et tu multiplies par 1.10
Répondre