http://pagesperso-orange.fr/jm.coumes/D ... mmande.pdf
Commande groupée Alfano (attention : TEMPS LIMITE)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Merci pour la montage, si tu veux un support, il y a une commande groupéeGoune a écrit :TAT... très pro ton montageGoune a écrit :Je ferais qq photos demain ;-)Hercule a écrit : Désolé je n'est pas de photo de la sonde![]()
![]()
Pourquoi t'as pas mis la sonde à l'endroit (cad sous la voiture) ?
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
-
Goune
je n'abime pas mon tunel...
j'ai mis une petite feutrine (comme on aime dans l'automobile
)
et puis il est démontable avec une seule vis...
en fait, la sonde, c'est moi qui l'ai mise à l'endroit...
elle ne dépasse pas sous le fond plat... donc elle ne peut pas être touchée en cas de sortie de piste ou sur un vibreur un peut trop haut.
elle fonctionne très bien comme ça
Il ne me reste plus qu'a passer un fil pour enregistrer le régime moteur (et du coup contabiliser mon temps d'utilisation sur piste au fil des sorties)
Je voulais aussi utiliser la fonction T° de mon Alfano... mais la sonde d'origine ne semble pas compatible avec le bouchon de vidange
j'ai mis une petite feutrine (comme on aime dans l'automobile
et puis il est démontable avec une seule vis...
en fait, la sonde, c'est moi qui l'ai mise à l'endroit...
elle ne dépasse pas sous le fond plat... donc elle ne peut pas être touchée en cas de sortie de piste ou sur un vibreur un peut trop haut.
elle fonctionne très bien comme ça
Il ne me reste plus qu'a passer un fil pour enregistrer le régime moteur (et du coup contabiliser mon temps d'utilisation sur piste au fil des sorties)
Je voulais aussi utiliser la fonction T° de mon Alfano... mais la sonde d'origine ne semble pas compatible avec le bouchon de vidange
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
Thunder
Je viens de recevoir ce mail de la part de l'initiateur de cette commande groupée, je vous le fais suivre :

> Dorian : en effet
Salut J Marie,
Par ces quelques mots, veux tu bien présenter mes excuses aux membres de la communauté SpeedSter pour moi, j ai un peu tardé pour répondre a qq mails, c est choses faites, je suis débordé de boulot
je te tiens au courant de la clotures de commande et de l envoi chez chacun des intéréssés des produits!
Question que je t ai pas posé, il n y a pas d expedition a l international? car les FDP sont calculés pour la france, et je ne receptionne pas les commandes, c est mon collegue qui s en occupe...
dans tous les cas, y en a deja d apres lui qui sont arrivés et tout va bien
a bientot
Amitiés, Seb
> Dorian : en effet
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Pour informations:
Ce dernier vendredi, grâce à Denis67, j'ai pu constater qu'il n'etais pas necessaire, de faire ressortir la sonde de l'alfano à l'exterieur pour qu'il fonctionne correctement !
Ayant oublier mon cable chez moi, Denis m'a gentillement preté celui-ci afin que je mesure mes temps, et ça marche
Je ferais le test à Bresse dans 15 Jours, mais aussi au circuit de Prenois dans quelques mois !!
Le cas echéant je pense que je ferais passer le cable dans le tunnel qui se trouve devant le leveir de vitesse !!!
Ce dernier vendredi, grâce à Denis67, j'ai pu constater qu'il n'etais pas necessaire, de faire ressortir la sonde de l'alfano à l'exterieur pour qu'il fonctionne correctement !
Ayant oublier mon cable chez moi, Denis m'a gentillement preté celui-ci afin que je mesure mes temps, et ça marche
Je ferais le test à Bresse dans 15 Jours, mais aussi au circuit de Prenois dans quelques mois !!
Le cas echéant je pense que je ferais passer le cable dans le tunnel qui se trouve devant le leveir de vitesse !!!
-
syl20sub81
-
syl20sub81
-
Raoul
Honnetement, je trouve le pro limite plus facile à utiliser, en plus, il te donne tous tes temps aux tours de ta session chose que ne fait pas le fun, je trouve le fun vraiment trop trop basique, même pour une utilisation loisir, après à vous de voir....syl20sub81 a écrit :y en a un qui te donne tes temps et l autre qui en plus de te donner tes temps te noie dans les chiffres
regarde sur le net
perso j ai le plus simple et ça remplit pleinement sa fonction
j ai le fun
à part pour le karting,peu d interet d avoir le pro sur speedy
....mais ce n est que mon avis
...mais perso, je prendrais sans hésiter du pro !