DORIAN a écrit ::couic:
comme c'est laid
Effectivement, c'est immonde... heureusement, il s'agit d'une option (Luxury Touring pack)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
DORIAN a écrit ::couic:
comme c'est laid
Raoul a écrit ::love:![]()
![]()
Enfin une machine digne du monde des Britons qui peut rouler sur nos routes !!! Ca fait rever...![]()
Je me vois bien aller chercher le pain le dimanche matin avec ça !!!

speedster22 a écrit :Raoul a écrit ::love:![]()
![]()
Enfin une machine digne du monde des Britons qui peut rouler sur nos routes !!! Ca fait rever...![]()
Je me vois bien aller chercher le pain le dimanche matin avec ça !!!
J'en ai suivi une de Lamballe à Plérin la semaine derniere, bon c'etait pas une XTR mais une.............RADICAL SR3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des british bien sûr!
Franchement ça doit être ingérable comme engin!
Ne serait-ce que sur la 4 voies l'auto sautillait dans tous les sens à 120km/h![]()
Ca fait un barouf d'enfer
Ma grande question c'est: comment font-il en dehors d'une autoroute/4 voies car ça doit frotter de partout, elle était vraiment posé par terre, la GT3 clubsport de mon pote c'etait un 4x4 à côté![]()
Une chose est sûr, ça ne passe pas les dos d'ânes....
Même si ça me fait vraiment bander comme caisse c'est à mon avis inutilisable sur route ouverte, non pas à cause de ses perfs, mais du fait que ce soit vraiment posé par terre, une barquette quoi

senior a écrit :DORIAN a écrit ::couic:
comme c'est laid
Effectivement, c'est immonde... heureusement, il s'agit d'une option (Luxury Touring pack)
Fabcharreton a écrit :senior a écrit :DORIAN a écrit ::couic:
comme c'est laid
C'est pas pour foutre ma merde mais certains membres du forum adorent cet interieur![]()
![]()
![]()
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... pa&start=0

speedster22 a écrit :J'en ai suivi une de Lamballe à Plérin la semaine derniere, bon c'etait pas une XTR mais une.............RADICAL SR3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des british bien sûr!