Westfield Xtr2 homologuée France en vente

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

DORIAN a écrit ::couic:

comme c'est laid :?

Effectivement, c'est immonde... heureusement, il s'agit d'une option (Luxury Touring pack) ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster22

Message par speedster22 »

Raoul a écrit ::love: :love: :love:

Enfin une machine digne du monde des Britons qui peut rouler sur nos routes !!! Ca fait rever... :cry2:

Je me vois bien aller chercher le pain le dimanche matin avec ça !!! :OO:

J'en ai suivi une de Lamballe à Plérin la semaine derniere, bon c'etait pas une XTR mais une.............RADICAL SR3 :-o :-o :-o :-o :love: :love: :love: :branlo: :branlo: :branlo:

Des british bien sûr!

Franchement ça doit être ingérable comme engin!

Ne serait-ce que sur la 4 voies l'auto sautillait dans tous les sens à 120km/h :-o
Ca fait un barouf d'enfer

Ma grande question c'est: comment font-il en dehors d'une autoroute/4 voies car ça doit frotter de partout, elle était vraiment posé par terre, la GT3 clubsport de mon pote c'etait un 4x4 à côté ::::

Une chose est sûr, ça ne passe pas les dos d'ânes....

Même si ça me fait vraiment bander comme caisse c'est à mon avis inutilisable sur route ouverte, non pas à cause de ses perfs, mais du fait que ce soit vraiment posé par terre, une barquette quoi :branlo:
Seven addict

Message par Seven addict »

speedster22 a écrit :
Raoul a écrit ::love: :love: :love:

Enfin une machine digne du monde des Britons qui peut rouler sur nos routes !!! Ca fait rever... :cry2:

Je me vois bien aller chercher le pain le dimanche matin avec ça !!! :OO:

J'en ai suivi une de Lamballe à Plérin la semaine derniere, bon c'etait pas une XTR mais une.............RADICAL SR3 :-o :-o :-o :-o :love: :love: :love: :branlo: :branlo: :branlo:

Des british bien sûr!

Franchement ça doit être ingérable comme engin!

Ne serait-ce que sur la 4 voies l'auto sautillait dans tous les sens à 120km/h :-o
Ca fait un barouf d'enfer

Ma grande question c'est: comment font-il en dehors d'une autoroute/4 voies car ça doit frotter de partout, elle était vraiment posé par terre, la GT3 clubsport de mon pote c'etait un 4x4 à côté ::::

Une chose est sûr, ça ne passe pas les dos d'ânes....

Même si ça me fait vraiment bander comme caisse c'est à mon avis inutilisable sur route ouverte, non pas à cause de ses perfs, mais du fait que ce soit vraiment posé par terre, une barquette quoi :branlo:

Pour info, l'XTR2 passe les dos d'âne (c'est du vécu là) mais c'est vraiment au milimètre et à très faible allure. Là où c'est franchement impossible, c'est lors d'une cassure importante du style monter sur un petit trottoir pour accéder à un parking. Donc comme tu dis, c'est vraiment inutilisable à moyen terme sur route ouverte ;)
Dodge Viper SRT-10, V10, 8.3 L
Avant : Honda S2000, Nissan 350Z, Ford Mustang GT, Caterham CSR 200
speedster22

Message par speedster22 »

Tout en sachant que là les gas débarquait du Ferry et s'enquillait au bas mot 300km avec, je ne vois vraiment pas comment ils ont geré une fois sortie de la 4 voies, car bonjour l'etat de nos routes secondaires et une fois en ville pas moyen d'echapper au dos d'âne, bateau, parking avec rampe etc...nan franchement je ne vois pas comment faire :voyons:

Ca n'empeche que c'est le jouet ultime, rien qu'à les suivre j'ai chopé une mi molle :branlo:
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

senior a écrit :

Effectivement, c'est immonde... heureusement, il s'agit d'une option (Luxury Touring pack) ;)

C'est pas pour foutre ma merde mais certains membres du forum adorent cet interieur :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... pa&start=0
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Fabcharreton a écrit :
senior a écrit :

C'est pas pour foutre ma merde mais certains membres du forum adorent cet interieur :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... pa&start=0

Pas grave, ils ne nous en voudront pas de dire que l'Europa est une très belle auto mais que l'intérieur "Luxury Touring Pack" fait un peu trop voiture américaine... heureusement, ce n'est qu'une option :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Arnaud

Message par Arnaud »

speedster22 a écrit :J'en ai suivi une de Lamballe à Plérin la semaine derniere, bon c'etait pas une XTR mais une.............RADICAL SR3 :-o :-o :-o :-o :love: :love: :love: :branlo: :branlo: :branlo:

Des british bien sûr!

pour info, il y en a une sur Marseille. Immatriculée et qui roule en ville. Je l'ai vue dimanche dernier aux Goudes garée sur le côté au milieu des autres autos. Impressionnant ! et chapeau à ceux qui osent !!
jpc42

Message par jpc42 »

A marseille?

XTR2 rouge je suppose??
Pistard en herbe

Message par Pistard en herbe »

elle devait etre homologuée, l'auto journal avait fait un reportage en grande pompe.... snif
Répondre